Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

XV de France contre l'Italie

renor9211 msgpm
Marc Lièvremont se la joue Domenech entre la titularisation de Chabal en troisième ligne la mise sur le banc de Harinordoquy, et l'entraînement de Vincent Clerc à la mêlée....Je sens qu'on va rire en Nouvelle Zélande !!! [url]http://www.rugbynews.fr/Actualites/VI-Nations/Lievremont-ne-lache-pas-Chabal-3801/[/url] [url]http://www.rugbynews.fr/Actualites/XV-de-France-Clerc-travaille-la-melee-!-3805/[/url]

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
Moi ça me fait rire moyenement les anglais travaillent sur la coupe du monde depuis 2 ou 3ans résultat ils vont gagner le tournois des VI nations avec le grand chlem svp et faudra compter avec eux en Nelle Zellande quand à nous ont va passer pour des pipes. :mad:

Votre avis ?

renor9211 msgpm
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ML devrait commencer à se poser des questions sur sa gestion et non continuer à faire jouer ses "amis"...;

Votre avis ?

renor9211 msgpm
Maintenant, Marc Lièvremont se trouve presque des excuses au cas d'une mauvaise performance face à l'Italie. [url]http://www.youtube.com/rugbynewsfr#p/a/u/0/7oXfnYk6X0k[/url]

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Et en plus Parra commence à faire la gueule ........et Imanol quand il est bon il saute faut le comprendre le ML....

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
je soutiens l'edf, mais là franchement les choix de Mr Lievremont me laisse un poil dubitatif.. Enfin c lui qui sait je pense. J'aime bien Chaball mais il a dit lui meme pas etre au top.. Imanol a fait des matchs enoooooormes et il sort! J'ai bien fait de pas faire selectionneur moi!

Votre avis ?

senga6 msgpm
"Comment motiver ses troupes quand vos joueurs n'ont jamais perdu contre les Italiens ? La question mérite d'être posée tant les hommes de Marc Lièvremont partent favoris de la confrontation en Italie. La France n'a perdu qu'à une seule reprise face aux Transalpins. C'était le 22 mars 1997 lors d'un test-match à Grenoble (32-40). Depuis, les Bleus ont aligné 12 victoires consécutives avec notamment un 56-13 encaissé par les Italiens à Rome en 2005." La suite sur [url=http://www.moodds.com/fr/news/rugby-6-nations/2011-03-09-tournoi-vi-nations---la-france-en-roue-libre-contre-l--italie_260.html]XV de France vs Italie[/url] moodds.com

Votre avis ?

England683 msgpm
A un moment donné il va falloir aligner la meilleure équipe tant au plan collectif que sur le plan individuel. Harinordoquy est le meilleur 3ème ligne, Dusautoir aussi. Peut être mettre harinrdoquy en 8, pourquoi pas mais il faut qu'il joue.

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
J'aime bien Tomas comme 1/2 de mélée mais si par malheur Parra se blesse d'entrée qui pour buter ? Ce ML est un imcompétent dehors !!!!!!!!!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Mais non y a traille l'homme à tout faire et j'espère qu'on aura pas besoin des points au pied pour battre les italiens....

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
1er mi-temps du tournoi B qu'est ce qu'on s'enmerde !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Une valise par l'équipe de Malette ! 22 / 21

Votre avis ?

cold case73 msgpm
virée l"entraineur de l"equipe de france point final ?

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
On est vraiment mauvais.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Ducalcon Gulilardo Marconet Thion Huget n'ont rien à faire à ce niveau. Dusautoir n'est pas un leader et les toulousains n'ont rien apportés! il y a plus qu'un problème de manager !!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Il aurais du etre viré au mois de novembre 2010 ,la trempe contre l'Australie à domicile..

Votre avis ?

lorne334 msgpm
Bravo au italiens honte a nous on est vraiment des mauvais on sera pas encore champion du monde il est quand meme grave que nos entraineurs nous sorte des marconnet 35 ans et compagnie a je suis bete nos jeunes joue en federale 1 ou pro d2 on prefere mettre des etrangers en top 14 alors lievremont demission et tous ce qui dirige le rugby et la formation degagez

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
C'est pire que contre l'Australie [b]LIEVREMONT DEMISSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]

Votre avis ?

luciole13 msgpm
marconet je l ai trouvé bon moi :/ aucune envie de se faire mal de la part des joueurs dans l ensemble c est sur!!!! il la manqueront pas pour blessure la worldcup :p j ai l impression que ça joue a la baballe en etant sur de notre force et puis blam !! dans la gueule la defaite j ai toujours pas compris pourquoi marc a été mis entraineur :(

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
Bravo aux Italiens qui eux avaient du cœur, en plus la majorité joue en France. De toute façon il ne s'agit que de copinage à tous les niveaux. A commencer par le staff protégé par Blanco et consorts. certains joueurs protégés par le staff LIEVREMONT N'TAMACK REUTIERES et tout ceux qui font partie de la commission de sélection. Commençons par virer tout ce beau monde et mettons de vrais professionnels tant au niveau du staff que des joueurs. Mettons aussi les joueurs à leur poste. Il n'y a qu'en équipe de France qu'on voit ça. Il faudra aussi un jour prendre une décision pour que certains clubs ne recrutent pas que des étrangers notamment aux postes clés. La France est le dindon de la farce. Tout pour les clubs et du reste on s'en fou? Elle va être belle la coupe du monde. On s'est foutu de la G..... des footballeurs je crois que le niveau de notre équipe nationale de rugby ne sera guère meilleur. Les nations de la poule de l'équipe de France pour la N.Z peuvent dormir tranquilles. Je suis tout à fait d'accord Ducalcon Guillardo Marconet Thion Huget et même Jauzion n'ont rien ou plus rien à faire au niveau international.

Votre avis ?

Login / Sign up