Vendredi 25 mars, à 19h 15, l'ASBH recevra le RC Châteaurenard en match amical à la Méditerranée!
Bienvenue à vous et que ce match soit profitable pour tous! :)
Votre avis ?
vera has writtenVendredi 25 mars, à 19h 15, l'ASBH recevra le RC Châteaurenard en match amical à la Méditerranée! Bi...Exact!!!!!!! Match amical entre deux équipes qui se respectent, en esperant que se soit bénéfique aux deux équipes
Votre avis ?
Pas de match amical, désolée, amis de Châteaurenard! :rolleyes:
:( [url]http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=1673[/url]
Votre avis ?
vera has writtenPas de match amical, désolée, amis de Châteaurenard! :rolleyes: :( [url]http://www.asbh.net/actus/fi...Rien à voir avec ce post, mais que tous les supporters, joueurs et encadrement biterrois, sachent que Chato est à fond derrière Beziers pour que le club remonte en proD2 et retrouve son lustre dantan. Comme cela a déjà été évoqué, il y a beaucoup de points communs entre nos 2 clubs (c'est une longue histoire). Aussi, nous souhaitons tous que cette année soit l'année de la remontée. Objectif: la montée pour Béziers et bien entendu le maintien pour Chato.
Votre avis ?
Carabistouille has writtenMerci beaucoup pour ce post sympathique! :) Nous suivrons avec attention vos performances...courage à vous pour le maintien!vera has writtenPas de match amical, désolée, amis de Châteaurenard! :rolleyes: :( [url]http://www.a...Rien à voir avec ce post, mais que tous les supporters, joueurs et encadrement biterrois, sachent que Chato est à fond derrière Beziers pour que le club remonte en proD2 et retrouve son lustre dantan. Comme cela a déjà été évoqué, il y a beaucoup de points communs entre nos 2 clubs (c'est une longue histoire). Aussi, nous souhaitons tous que cette année soit l'année de la remontée. Objectif: la montée pour Béziers et bien entendu le maintien pour Chato.
Votre avis ?
Salut Vera !!!! j'ai ouie dire qu'un match entre l'asbh et le rcc serait prevu !!!!! peux tu me confirmer l'info ? :p
Votre avis ?
taratata has writtenSalut Vera !!!! j'ai ouie dire qu'un match entre l'asbh et le rcc serait prevu !!!!! peux tu me conf...Non, je n'en ai pas du tout entendu parler! Si c'est le cas, je te le dirai!
Votre avis ?
vera has writtenFinalement, ce match aura bien lieu vendredi prochain, c'est revenu sur le site off! :) [url]http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=1703[/url]taratata has writtenSalut Vera !!!! j'ai ouie dire qu'un match entre l'asbh et le rcc serait prevu !...Non, je n'en ai pas du tout entendu parler! Si c'est le cas, je te le dirai!
Votre avis ?
Châto Fayots :lol: PACSEZ vous si vous vous aimez
Votre avis ?
Gambistorti has writtenChâto Fayots :lol: PACSEZ vous si vous vous aimezLes Pétomanes ont besoin de bouffer des fayots pour assumer leur fonction !! :D
Votre avis ?
bl06 has writtenJe sens que vous vous voulez drôles mais ... :pGambistorti has writtenChâto Fayots :lol: PACSEZ vous si vous vous aimezLes Pétomanes ont besoin de bouffer des fayots pour assumer leur fonction !! :D
Votre avis ?
8.( ça pue 8.(
Votre avis ?
aiguille has writtenEn v"la une bande, c'est pas que duc que ça pue, c'est aussi du museau .... :D :lol:Gambistorti has written8.( ça pue 8.(Ca pue duc
Votre avis ?
Ce match va être intéressant dans la mesure où il intervient pour ne pas avoir une grosse coupure entre le match de Grasse e celui de Graulhet. Ce match intervient également dans le programme de préparation aux phases finales.
Match très interressant qui sera à mon sens un peu plus qu'amical.
Par contre je ne comprend pas pourquoi le club s'entête à mettre des matchs amicaux les VENDREDI!!!
Votre avis ?
Bourg en Bresse - espoirs du LOU le 16 avril a Vercheres
Votre avis ?
Figeac - Rodez (Fédérale 2) ce soir à 18h30 au stade du Calvaire
Votre avis ?
tatane6974 has writtenBourg en Bresse - espoirs du LOU le 16 avril a VercheresLes espoirs lyonnais sont troisième de leur poule. Match a ne pas prendre à la légère car il faut se préparer pour les phases finales ;)
Votre avis ?
Pour FIGEAC 41 - RODEZ 30
Votre avis ?