Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Match amical

vera1807 msgpm
Vendredi 25 mars, à 19h 15, l'ASBH recevra le RC Châteaurenard en match amical à la Méditerranée! Bienvenue à vous et que ce match soit profitable pour tous! :)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
vera has writtenVendredi 25 mars, à 19h 15, l'ASBH recevra le RC Châteaurenard en match amical à la Méditerranée! Bi...
Exact!!!!!!! Match amical entre deux équipes qui se respectent, en esperant que se soit bénéfique aux deux équipes

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Pas de match amical, désolée, amis de Châteaurenard! :rolleyes: :( [url]http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=1673[/url]

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
vera has writtenPas de match amical, désolée, amis de Châteaurenard! :rolleyes: :( [url]http://www.asbh.net/actus/fi...
Rien à voir avec ce post, mais que tous les supporters, joueurs et encadrement biterrois, sachent que Chato est à fond derrière Beziers pour que le club remonte en proD2 et retrouve son lustre dantan. Comme cela a déjà été évoqué, il y a beaucoup de points communs entre nos 2 clubs (c'est une longue histoire). Aussi, nous souhaitons tous que cette année soit l'année de la remontée. Objectif: la montée pour Béziers et bien entendu le maintien pour Chato.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Carabistouille has written
vera has writtenPas de match amical, désolée, amis de Châteaurenard! :rolleyes: :( [url]http://www.a...
Rien à voir avec ce post, mais que tous les supporters, joueurs et encadrement biterrois, sachent que Chato est à fond derrière Beziers pour que le club remonte en proD2 et retrouve son lustre dantan. Comme cela a déjà été évoqué, il y a beaucoup de points communs entre nos 2 clubs (c'est une longue histoire). Aussi, nous souhaitons tous que cette année soit l'année de la remontée. Objectif: la montée pour Béziers et bien entendu le maintien pour Chato.
Merci beaucoup pour ce post sympathique! :) Nous suivrons avec attention vos performances...courage à vous pour le maintien!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Salut Vera !!!! j'ai ouie dire qu'un match entre l'asbh et le rcc serait prevu !!!!! peux tu me confirmer l'info ? :p

Votre avis ?

vera1807 msgpm
taratata has writtenSalut Vera !!!! j'ai ouie dire qu'un match entre l'asbh et le rcc serait prevu !!!!! peux tu me conf...
Non, je n'en ai pas du tout entendu parler! Si c'est le cas, je te le dirai!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
vera has written
taratata has writtenSalut Vera !!!! j'ai ouie dire qu'un match entre l'asbh et le rcc serait prevu !...
Non, je n'en ai pas du tout entendu parler! Si c'est le cas, je te le dirai!
Finalement, ce match aura bien lieu vendredi prochain, c'est revenu sur le site off! :) [url]http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=1703[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Châto Fayots :lol: PACSEZ vous si vous vous aimez

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Gambistorti has writtenChâto Fayots :lol: PACSEZ vous si vous vous aimez
Les Pétomanes ont besoin de bouffer des fayots pour assumer leur fonction !! :D

Votre avis ?

vera1807 msgpm
bl06 has written
Gambistorti has writtenChâto Fayots :lol: PACSEZ vous si vous vous aimez
Les Pétomanes ont besoin de bouffer des fayots pour assumer leur fonction !! :D
Je sens que vous vous voulez drôles mais ... :p

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
8.( ça pue 8.(

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
aiguille has written
Gambistorti has written8.( ça pue 8.(
Ca pue duc
En v"la une bande, c'est pas que duc que ça pue, c'est aussi du museau .... :D :lol:

Votre avis ?

Ô Béziers26 msgpm
Ce match va être intéressant dans la mesure où il intervient pour ne pas avoir une grosse coupure entre le match de Grasse e celui de Graulhet. Ce match intervient également dans le programme de préparation aux phases finales. Match très interressant qui sera à mon sens un peu plus qu'amical. Par contre je ne comprend pas pourquoi le club s'entête à mettre des matchs amicaux les VENDREDI!!!

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Bourg en Bresse - espoirs du LOU le 16 avril a Vercheres

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Figeac - Rodez (Fédérale 2) ce soir à 18h30 au stade du Calvaire

Votre avis ?

Ô Béziers26 msgpm
tatane6974 has writtenBourg en Bresse - espoirs du LOU le 16 avril a Vercheres
Les espoirs lyonnais sont troisième de leur poule. Match a ne pas prendre à la légère car il faut se préparer pour les phases finales ;)

Votre avis ?

kafka32 msgpm
Pour FIGEAC 41 - RODEZ 30

Votre avis ?

Login / Sign up