MATCH AU SOMMET POUR LA QUALIF...... A VOS PRONOS..........
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
issa nissa has writtenMATCH AU SOMMET POUR LA QUALIF...... A VOS PRONOS..........victoire de BLAGNAC a la 87eme minute penalite de kopetski de 60metres :lol:
Votre avis ?
TOY has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Non drop des 55 en coin...comme l'an dernier en barrage. Un match crucial en effet. Mon prono ? ALLEZ NICE !issa nissa has writtenMATCH AU SOMMET POUR LA QUALIF...... A VOS PRONO...victoire de BLAGNAC a la 87eme minute penalite de kopetski de 60metres :lol:
Votre avis ?
mon prono match nul !!!! allez chato .....
Votre avis ?
METEO CATA. POUR DIMANCHE...PREVOIR LES PALMES...ET TUBA...
Votre avis ?
nous souhaiterions a valence une defaite des 2 equipes :D :lol: :lol:
:lol:
Votre avis ?
issa nissa has writtenMETEO CATA. POUR DIMANCHE...PREVOIR LES PALMES...ET TUBA...match reporté ?....arrêté municipal etc ?....Pas de pb avec tout ce moi d'avril vide...
Votre avis ?
Nice has writtenet puis ca serait un juste retour des choses non ?! reste a savoir si on a toujours des joueurs blessés :p ;) :lol: mais sans plaisanter il est prevu de grosse pluie pour dimanche et un report ne serait pas malvenu . ca nous permettrait de combler ce trou de 5 semaines . puis ca m'arrangerait personnellement !!! je pourrais voir le match s'il est reporté !! :p :p :pissa nissa has writtenMETEO CATA. POUR DIMANCHE...PREVOIR LES PALMES...ET TUBA...match reporté ?....arrêté municipal etc ?....Pas de pb avec tout ce moi d'avril vide...
Votre avis ?
Si on fait un coup à Chato on pourrait passer devant un de vous. Mais la dernière journée, Valence-Blagnac peut être le match pour qualifier la dernière équipe
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenSi on fait un coup à Chato on pourrait passer devant un de vous. Mais la dernière journée, Valence-B...a chato..... pas de coup possible a faire.....
Votre avis ?
taratata has writtenSEUL..... NICE.....A LE DROIT DE FAIRE UN COUP ..... A CHATO........CoeurDeStade has writtenSi on fait un coup à Chato on pourrait passer devant un de vous. Mais la der...a chato..... pas de coup possible a faire.....
Votre avis ?
Ah non alors, premier qui dit, premier qui fait :p
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenAh non alors, premier qui dit, premier qui fait :pNice c'est deja fait ...... :(
Votre avis ?
issa nissa has writtenESTROSSI avait donné les consignes ;)taratata has writtenSEUL..... NICE.....A LE DROIT DE FAIRE UN COUP ..... A CHATO........CoeurDeStade has writtenSi on fait un coup à Chato on pourrait passer devant un ...a chato..... pas de coup possible a faire.....
Votre avis ?
passion rcc has writtenben disons que 2000 euros de prime ( par joueur ) pour laisser nice gagner..... tu as compris pourquoi nous avons ratés 15 points au pied...issa nissa has writtenESTROSSI avait donné les consignes ;)taratata has written a chato..... pas de coup possible a faire.....SEUL..... NICE.....A LE DROIT DE FAIRE UN COUP ..... A CHATO........
Votre avis ?
Après la défaite à domicile contre Romans, Blagnac ne croit plus à la qualif, après la triste expérience vécue en ProD2 le club ne veut plus monter, l'objectif du maintien est atteint et dans cette poule difficile c'est déjà un exploit pour un promu.
Nous ne jouons pas dans la même catégorie que Nice, et nous n'avons pas les mêmes ambitions.
L'équipe B ne faira pas le déplacement à Nice, elle a déclaré forfait.
Votre avis ?
ils ont pas plus d ambitions que les autres!
Votre avis ?
SCORE FINAL
Nice 15 - Blagnac 10
Bravo au BSCR qui semble n'avoir rien laché et qui a marqué le seul essai du match.
Votre avis ?
Belle victoire :D
Votre avis ?
oh les amis Niçois!!! réveillez vous! :cool:
On a besoin d'un petit compte rendu du match! 8)
Votre avis ?