Bon, c'est Dimanche à 15h00 !
Promenade de santé pour Mont-de-Marsan ou point bonus défensif pour Carcassonne ????
Votre avis ?
De mémoire il n'y a quà Grenoble, Oyo er Aurillac que l'on a pas pris le BD.Donc pourquoi pas?
Votre avis ?
je vais vous surprendre, mais avec la metheo qui est annonce dimanche, nous allons gagné à mont de marsan
Votre avis ?
salut je viens de voir sur le site d EUROSPORT que le bouhris part a BEGLES et que pour dimanche il n est pas dans le groupe ni ROSALEN . savez vous si rosalen part et ou et pourquoi LABIT ne fait pas jouer LE BOURHIS . les recrues savez vous quelque chose . j habite a MONTPELLIER mais supporter de L USC merci
Votre avis ?
rosalen à bezier
Votre avis ?
Mecs has writtenrosalen à bezierEt merthens ??,
Votre avis ?
En tous cas , Les Jaunes iront pour gagner las-bas , et penser vraiment à cette 5 éme place....... 8)
Votre avis ?
carcawinner has writtenEn tous cas , Les Jaunes iront pour gagner las-bas , et penser vraiment à cette 5 éme place....... 8...Je crois qu'il ne faut plus rêver.Avec tous nos joueurs en fin de contrat, l'équipe risque d'avoir la tête ailleurs. Et si on y met pas la tête...
Votre avis ?
tudu34 has writtensalut je viens de voir sur le site d EUROSPORT que le bouhris part a BEGLES et que pour dimanche il ...L'USC a trouver le remplacant de Rosalen :D affaire a suivre (c'est un tout bon)
Votre avis ?
le renplacant , il s'appelle lescamel bon jpueur , mais niveau rugby je prefere garcia
Votre avis ?
Lescalmel? du PARC? tes infos tu les inventes? ou tu lis dans les astres?
Votre avis ?
TU AS RAISON dans le jeu moyen par contre on parle du retour de artero
Votre avis ?
BLACKRBACK has writtenLescalmel? du PARC? tes infos tu les inventes? ou tu lis dans les astres?Desolé mais je n'ai pas cité de nom :cool: meme si je trouve ce joueur trés talentueux quoique plutot 15 que 10 et qui nous a fait beaucoup de misères a chacune de nos confrontations
Votre avis ?
C'est bien le post MdeM / USC ? pas la rubrique transfert? Vous mélangez tous à Carca, c'est pas la meilleure méthode pour faire un bon résultat à Mont de Marsan, ce que je vous souhaite quand même.
Votre avis ?
3/0 MDM 2'mn
Votre avis ?
8/0 MDM 8'mn
Votre avis ?
8/03
Votre avis ?
14/3 mi temps
Votre avis ?
17/13fin du match felicitations au joueurs pour ce point de Bonus defensif !!!!
Votre avis ?
Dommage mais ça fait 2 matchs à l'exterieur ou l'on revient à la marque en fin de partie, donc j'en conclus que notre équipe n'est pas cramée comme on le redoutait à un moment, donc je pense qu'on peut encore y croire!!!!
Qu'en pensez vous mes amis !!!!
Votre avis ?