Béziers - Grasse : 43 - 3
La Seyne - Graulhet : 24 - 12
Romans - Aubenas : 19 - 9
Nice - Blagnac : 18-15
Lavaur - Montauban : 12 - 13
Châteaurenard - Valence : 18 - 19
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenBéziers - Grasse : 43 - 3 La Seyne - Graulhet : 24 - 12 Romans - Aubenas : 19 - 9 Nice - Blagnac : 1...:D :D il y a erreur sur le score....!!!!! :p
Votre avis ?
Disons que j'espère... il est permis d'y croire. Si on veut se qualifier, il faudra faire un coup soit à Chato soit à Sapiac ]:D
Votre avis ?
ALLEZ LUDO LA MOTIVATION ET TOUTE TROUVER AU MATCH ALLEZ ILS ONT DIT CHATO PETITE EQUIPE
Votre avis ?
fullback brother has writtenALLEZ LUDO LA MOTIVATION ET TOUTE TROUVER AU MATCH ALLEZ ILS ONT DIT CHATO PETITE EQUIPEBON COURAGE AVEC LA VIEILLE CYNOQUE ET SON PORTE VOIX ELLE NOUS A SAOULEE A NICE.......
Votre avis ?
issa nissa has writtenun peu de respect pour les supporters STP, au moins elle soutient ses couleurs. Et elle sera à Chato :cool:fullback brother has writtenALLEZ LUDO LA MOTIVATION ET TOUTE TROUVER AU MATCH ALLEZ ILS ONT DIT CHA...BON COURAGE AVEC LA VIEILLE CYNOQUE ET SON PORTE VOIX ELLE NOUS A SAOULEE A NICE.......
Votre avis ?
fullback brother has writtenALLEZ LUDO LA MOTIVATION ET TOUTE TROUVER AU MATCH ALLEZ ILS ONT DIT CHATO PETITE EQUIPENon, tu as une personne qui a dit ça ici et qui s'est fait remettre gentiment en place, même par d'autres supporters valenciens ;) Déjà on se doit de respecter l'adversaire, de plus vu la poule de fous, on ne peut pas dir equ'il y a de petites équipes
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenDisons que j'espère... il est permis d'y croire. Si on veut se qualifier, il faudra faire un coup so...Si tu veux te qualifier, il ta faut faire un coup et à Chato, et à Sapiac. La qualif' se jouera à 57, 58, voire 59 points. Il te reste 3 matches. Tu as 47 points actuellement. Fais le compte.
Votre avis ?
issa nissa has writtenHa elle l'a toujours :lol:fullback brother has writtenALLEZ LUDO LA MOTIVATION ET TOUTE TROUVER AU MATCH ALLEZ ILS ONT DIT CHA...BON COURAGE AVEC LA VIEILLE CYNOQUE ET SON PORTE VOIX ELLE NOUS A SAOULEE A NICE.......
Votre avis ?
Béziers - Grasse : 43 - 13
La Seyne - Graulhet : 44 - 15
Romans - Aubenas : 19 - 15
Nice - Blagnac : 28-15
Lavaur - Montauban : 12 - 20
Châteaurenard - Valence : 18 - 09
;)
Votre avis ?
Avec les trombes d'eau annoncées dimanche dans le sud de la france, je pense qu'il sera délicat d'inscrire des bonus offensifs pour les équipes qui reçoivent... :/
Votre avis ?
Bezier 45-09 Grasse
La Seyne 18-12 Graulhet
Nice 12-15 Blagnac
Chateaurenard 09-14 Valence d'agen
Lavaur 19-21 Montauban
Romans 21-12 Aubenas
:D
Votre avis ?
la seyne 18-20 graulhet
Votre avis ?
beziers grasse 5 0
la seyne graulhet 0 4
nice blagnac 0 4
romans aubenas 0 4
chateaurenard valence 0 5
ce serait u_n bon week end pour valence
Votre avis ?
caviste has writtenbeziers grasse 5 0 la seyne graulhet 0 4 nice blagnac 0 4 romans aubenas 0 4 chateaurenard valence 0...CE SERAIT UN PRESQUE TRES BON W-E
Votre avis ?
beziers grasse 42/13
la seyne graulhet 28/9
nice blagnac 18/18
romans aubenas 29/11
chateaurenard valence 16/19
Votre avis ?
Béziers - Grasse : 5-0
La Seyne - Graulhet : 4-1
Romans - Aubenas : 4-0
Nice - Blagnac : 4-0
Lavaur - Montauban : 2-2
Châteaurenard - Valence : 4-1
Votre avis ?
bleu&rouge has writtenLoL 8)issa nissa has writtenHa elle l'a toujours :lol:fullback brother has writtenALLEZ LUDO LA MOTIVATION ET TOUTE TROUVER AU MATCH...BON COURAGE AVEC LA VIEILLE CYNOQUE ET SON PORTE VOIX ELLE NOUS A SAOULEE A NICE.......
Votre avis ?
Moi je sent la surprise d'Aubenas à Romans, mais ont s'affole pas du coté des damiers, ça reste un pronostic!!! ;)
Votre avis ?
Intello has writtenGrasse ne perdra pas à BEZIERS ce weekend !!!!!!En effet .. le match est le 26 :D
Votre avis ?