Match samedi 19h à Beaublanc.
Limoges doit gagner s'il veut garder une chance de conserver sa 1ere place devant Périgueux qui a 2 matchs en retard. Marmande a certainement les moyens de perturber les Limougeauds avec son pack puissant. Ils ont , de plus , besoin de consolider leur 4e place avec un agenda difficile. Un match du niveau de la phase finale.
Ne pas oublier que St-Etienne est monté en prod2 après avoir terminé 4e de sa poule en phase régulière.
Je serai en mesure de fournir des infos régulières sur ce match si quelqu'un est en mesure de poster sur rugby federale.
Votre avis ?
Je pense pouvoir t'aider...
Votre avis ?
on peut finir 4 mais on a pas les moyen de monter il faut un gros budget??
demain soir si on peu prendre 1 point déffencif on sera térs content. je serai a beaublanc a +
Votre avis ?
marinne et blanc 47 has writtenon peut finir 4 mais on a pas les moyen de monter il faut un gros budget?? demain soir si on peu pre...Bienvenue à toi et à ton équipe.
Votre avis ?
:) :) :)
Personne pour donner des infos ???
Votre avis ?
Limoges 16 - 6 Marmande
Mi-temps
Votre avis ?
lavaupot has writtenLimoges 16 - 6 Marmande Mi-temps:) :) :) Des essais ... le bonus off ....... le résultat final :) :) :)
Votre avis ?
[b][u]Limoges (Bonus Offensif) 30[/u][/b] - 9 Marmande
Votre avis ?
Merci à toi
Votre avis ?
Belle équipe de Marmande. Pas facile à bouger les bougres. Ils sont à leur place et ont bien failli nous enlever le bo dans les 5 dernières minutes. Match sérieux des Limougeauds, beaucoup d'application et de maturité. Marmande a surtout été privé de ballons, un peu comme à Périgueux qui avait été sevré de la même façon.
Votre avis ?
bravo a Limoges!,on peut savoir le resultat de la B?
Votre avis ?
topin has writtenbravo a Limoges!,on peut savoir le resultat de la B?La B a perdu 40 à 18 ( quelque chose comme ça ! )
Votre avis ?
Auzette has writtenLa 1ère gagne 30 - 9 et la B perd 40 à 18 :otopin has writtenbravo a Limoges!,on peut savoir le resultat de la B?La B a perdu 40 à 18 ( quelque chose comme ça ! )
Votre avis ?
albator has writtenLa B de Marmande est 1ere de sa poule et nous sommes avant-derniers........ Au total, ça fait 49-47 pour Marmande :pAuzette has writtenLa 1ère gagne 30 - 9 et la B perd 40 à 18 :otopin has writtenbravo a Limoges!,on peut savoir le resultat de la B?La B a perdu 40 à 18 ( quelque chose comme ça ! )
Votre avis ?
Combien font 30 +18 mon cher Lavaupot ?
Votre avis ?
J'ai l'impression qu'il y a que la première qui compte à Limoges!!??
Votre avis ?
zarguelou has writtenCombien font 30 +18 mon cher Lavaupot ?on recherche une application calculatrice pour lavaupot!!!!!! ;) :lol:
Votre avis ?
zarguelou has writtenCombien font 30 +18 mon cher Lavaupot ?J'ai une excuse, Zarguelou, j'ai déjà attaqué l'apéro. :) Pour en revenir au rugby, Marmande a été très bon hier. Ils auraient dû nous enlever le bo dans les dernières minutes, mais quelques maladresses de main de leur part nous ont tiré d'affaire. Leur pack est solide, les mêlées étaient équilibrées, par contre, en touche, ils ont souffert. Leurs 3/4 sont vifs. Un peu plus d'adresse sur les pénalités et ils auraient pu nous embéter un peu plus. Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, vous avez encore toutes les cartes en main pour finir 1er en gagnant les 4 matchs qui restent. Ce qui m'ennuie c'est que la DNACG a levé quelques lièvres, j'espère que Limoges est cette fois à l'abri, cela n'a pas toujours été le cas ces dernières années.
Votre avis ?
le résultat excat en b est marmande 41 limoges 18 total des 2 match 50-- 48
a bientot
Votre avis ?
lavaupot has writtenCe qui m'ennuie c'est que la DNACG a levé quelques lièvres, j'espère que Limoges est cette fois à l'...Encore désolé pour ne pas avoir pu t'aider à assurer le live... Peux-tu nous en dire un peu plus sur ces lièvres levés par la DNACG ? Merci.
Votre avis ?