Mci pour la compo...
Votre avis ?
Hé bien mon Tchoum , je te sent un poil énervé :cool: :D ;)
Ca va bien se passer :D :p ;)
Allez Bizzz A+ ;)
Votre avis ?
ALLEZ RC STRASBOURG une victoire en terre Dijonaise serait super
je sais qu'il y a une radio de dijon qui retransmets les matchs de l'équipe de Dijon merci de dire le nom de la radio je m'en souviens plus.
allez rc strasbourg une victoire au stade Bourillot serait un pas de plus vers le maintien
Votre avis ?
merci beaucoup comme je ne pourrais pas être à Dijon je suivrai le match à la radio
bonne journée et bon match
Votre avis ?
Atchooum has writtenA la radio sur internet sera plus facile... :lol: :lol: :lol: ;) Stade Dijonnais J. Jeuvrey - Koroiv...C'est votre bison de 8 celui là ?
Votre avis ?
Un petit résumé du match.Car meme la victoire 3_0?????On peut se poser des questions :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
3/0 cela a du être un petit match, j'attends le résumé
cela donne un point de bonus défensif pour le RC STRASBOURG une étape en plus pour le maintien.
Votre avis ?
resultat de la B SVP
Votre avis ?
Il y a des matches comme ça où il faut savoir relativiser...et prendre les 4 pts. Ce n'était facile pour personne, et l'inquiétude était palpable dans le public. Strasbourg a eu les conditions idéale pour brouiller les cartes: la pluie et la "petite" boue collante du Bourillot, ce qui eut pour effet de ralentir considérablement le jeu. Pourtant Dijon a essayé, surtout en première mi-temps, mais la concrétisation des temps forts n'a donné qu'un petit 3 pointé.
Strasbourg sans être dangereux restait dans le match. Le tournant de celui ci aurait pu être ce ballon relaché dans l'enbut, sur une belle diagonale au pied...Bref, c'était écrit comme ça, d'autant que le dernier quart d'heure était largement à l'avantage des Stadistes, et l'on pensait la fin proche, quand on se retrouvait à défendre notre ligne à la dernière mn de jeu...un ultime en avant Strasbourgeois donnait la mélée au rouge et bleu qui pouvaient enfin souffler en expédiant le ballon en touche...ouf !
La mini trève va faire du bien à tous et permettre de récupérer, nous l'espérons, les blessés comme Ferreira, Chadwick, YR et JBP.
Votre avis ?
Appréciez la connerie du "bon mot" dans le titre alors qu'il y a plus de 10 000 morts ou disparus au Japon : :|
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4758968/Le-Stade-en-tremble-encore.html[/url]
Votre avis ?
merci pour le résumé
pour strasbourg le point de bonus comptera en fin de saison pour le maintien
bonne journée
Votre avis ?
et voilà la vidéo du match
[url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-dijon-3-0-rc-strasbourg-federale-classement-essais-video.html[/url]
Votre avis ?
chrisXV has writtenet voilà la vidéo du match [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-dijon-3-0-rc-strasbourg...C'est toujours un réel plaisir d'accueillir les Strasbourgeois,tous sympathiques comme Yves et compagnie.Revenez quand vous voulez que du bonheur avec vous.Bonne soirée
Votre avis ?
vous avez raison mathrose ils sont super sympathique les dirigeants du rc strasbourg, j'ai toujours de bons contacts
avec eux, desole pour les fautes je suis à l etranger actuellement
bonjour à tous les dirigeants du rc strasbourg
mathrose has writtenchrisXV has writtenet voilà la vidéo du match [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-dijo...C'est toujours un réel plaisir d'accueillir les Strasbourgeois,tous sympathiques comme Yves et compagnie.Revenez quand vous voulez que du bonheur avec vous.Bonne soirée
Votre avis ?
Tout baigne : :cool:
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4764158/Pas-de-quoi-douter.html[/url]
Votre avis ?
Même d'un point, la victoire est belle...je ne sais plus qui a dit ça ! Pourtant c'est bien vrai, il y a des victoires qui sont plus grandes dans l'intensité morale que d'autres. Celle là en fait partie et le groupe en ressortira grandi. Strasbourg, on ne le dira jamais assez, n'est pas à sa place, et mérite largement de se maintenir en F1; les avants de P.Braem sont athlétiques et puissants, tandis que les trois quart défendent comme des chiens. Pourtant le Stade a mis des watts ! Nous espérons tous que les Alsaciens feront chuter les Bressans lors du dernier match ! Très honnêtement, ils le peuvent...et quelque part, ça nous arrangerait non ?
Qui va remporter le sésame de la 4ème place ? Bourg, qui va à Orléans et Strasbourg, Montluçon, qui va à Annecy, reçoit Bobigny et va au Stade Dijonnais (!!!) ou Dijon...qui attend un faux pas de l'un ou l'autre des prétendants, voire des deux ! On peut encore rêver...ce qui n'est pas si mal par les temps qui courrent, où l'actualité a dépassé (malheureusement !) la fiction.
Votre avis ?
Fox69 has writtenMême d'un point, la victoire est belle...je ne sais plus qui a dit ça ! Pourtant c'est bien vrai, il...j'aime cette fin de saison... quand il faut encore se battre pour sa place et que rien n'est joué!! chaque match à son importance et ça oblige les équipes à se surpasser. en espérant une fin heureuse pour le RCS :p Bonne fin de saison à vous et battez-vous!! votre équipe est capable de décrocher sa place!!
Votre avis ?
superbe paroles FOX69
moi aussi j'aime la fin de saison du RC STRASBOURG, moi je suis confiant pour le maintien,
il reste 4 matchs et tous à domicile.
bonne chance aussi au STADE DIJONAIS pour votre fin de saison
merci Fox 69 pour ces commentaires vous avez raison le RC STRASBOURG n'a pas à sa place, ils ont eu du mal au début car comme ils sont allés en finale de la fédérale 2 l'année, la finale a eu le 27 Juin 2010 à Vierzon et
ils ont repris l'entrainement le 4 Août cela explique pourquoi le RC Strasbourg a eu du mal en début de saison
oui c'est vrai le RC STRASBOURG mérite le maintien, ils vont y arriver j'en suis certain.
vous avez raison les avants de RCS sont puissants et athlétiques, les trois quarts aussi.
le buteur titulaire Kriegel est malheureusement blessé jusqu'à la fin de la saison, blessure survenu
lors du match à Nevers.
vos propos fox69 sont tout superbe, cela prouve oui que le RC STRASBOURG a sa place en F1
Même d'un point, la victoire est belle...je ne sais plus qui a dit ça ! Pourtant c'est bien vrai, il y a des victoires qui sont plus grandes dans l'intensité morale que d'autres. Celle là en fait partie et le groupe en ressortira grandi. Strasbourg, on ne le dira jamais assez, n'est pas à sa place, et mérite largement de se maintenir en F1; les avants de P.Braem sont athlétiques et puissants, tandis que les trois quart défendent comme des chiens. Pourtant le Stade a mis des watts ! Nous espérons tous que les Alsaciens feront chuter les Bressans lors du dernier match ! Très honnêtement, ils le peuvent...et quelque part, ça nous arrangerait non ?
Qui va remporter le sésame de la 4ème place ? Bourg, qui va à Orléans et Strasbourg, Montluçon, qui va à Annecy, reçoit Bobigny et va au Stade Dijonnais (!!!) ou Dijon...qui attend un faux pas de l'un ou l'autre des prétendants, voire des deux ! On peut encore rêver...ce qui n'est pas si mal par les temps qui courrent, où l'actualité a dépassé (malheureusement !) la fiction.
j'aime cette fin de saison... quand il faut encore se battre pour sa place et que rien n'est joué!! chaque match à son importance et ça oblige les équipes à se surpasser. en espérant une fin heureuse pour le RCS
Bonne fin de saison à vous et battez-vous!! votre équipe est capable de décrocher sa place!
Votre avis ?
moi aussi j'aime cette fin de saison
superbes propos de CHRISXV ET FOX69
chrisXV has writtenFox69 has writtenMême d'un point, la victoire est belle...je ne sais plus qui a dit ça ! Pourtant c'...j'aime cette fin de saison... quand il faut encore se battre pour sa place et que rien n'est joué!! chaque match à son importance et ça oblige les équipes à se surpasser. en espérant une fin heureuse pour le RCS :p Bonne fin de saison à vous et battez-vous!! votre équipe est capable de décrocher sa place!!
Votre avis ?