Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

lille vs saint jean de luz

bruno111249 msgpm
vadrouilleur has written
bruno1 has writtenbon vadrouilleur, c'est samedi que je te paie la chopine (de cheval :lol:) que je ...
Ca aurait été avec plaisir mais je ne serais pas là samedi, raisons professionnelles. On remet ça contre Massy ou Figeac ?
figeac ou alors le 26 juin :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pour ne pas trop dépayser nos amis luziens, il a été comandé une averse de pluie cet aprés midi afin de rendre le terrain un peu plus gras, et de coller aux conditions climatiques rencontrées cette semaine au pb :lol: ainsi lille prouve une fois de plus (s'il en avait besoin) sa trés grande sportivité :lol: malheureusement match se jouera avec le soleil ,alors qu'une superbe pleine lune est annoncée qui sera là demain? comme dab j'aurais un polaire blanc

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
arno74 has written
bruno1 has writtenPlutot que de venir déguisé, le public devrait venir avec sa voix...car contre Olo...
Lors de la montée en Fédérale 1, le club m'avait demandé de créer un groupe de supporters. Nous avions des idées, des projets! Nous avons fait un déplacement à Arras, sous la neige, pour ceux qui se souviennent :D , on était 3...le match suivant à Lille, on était plus que 2... Alors le projet à tourné court, sur Facebook, le groupe que j'avais crée marchait bien...mais personne n'est venu...
ben ouais mais peut-être aussi qu'il y avait pas mal de joueurs sur ta page fb, et il est impossible d'être sur le terrain et dans les tribunes à la fois!!! ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
on ne va quand même pas chanter le petit quinquin, c'est triste à mourir, et d'autre part, le losc aussi a repris "salut à cô-pinard", qui de toute façon, n'est qu'une reprise d'Amazing Grace: [url]http://www.youtube.com/watch?v=G6tQQwO7PGM[/url] [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Amazing_Grace[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lentre le lmr 2011 et le lmr 2008 je pense que le public a bien évolué pareil pour fesse de bouc ( m^me si je doit l'avouer je ne suis pas fan et n'est pas de compte) je pense sincèrement qu'il y a quelque chose à faire, la gazette pourait être un relais in terressant, rf pourrait être cité, le site lmr pourrait aussi évoluer et intégrer un forum supporter ,des lieux de rencontres,....

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Troismonts has writtenon ne va quand même pas chanter le petit quinquin, c'est triste à mourir, et d'autre part, [b]le los...
Tu m'excuseras troismonts, mais pour moi c'est loin d'etre gage de qualité...bien au contraire meme... L'hymne à bernard au LMR c'est autre chose qu'au LOSC, de toute façon aux Ormes à 200 on fait plus de bruits que l'ambiance du stadium...:D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=0Wd-Dyg7X-U&feature=related[/url] le petit quinquin c'est bien en troisieme mi temps dunkerque, lens , lille ,armentières, béthune, douai, cambrai,boulogne, maubeuge berck le ch'ti rugby c'est aussi le nord pas de calais (cf soutient conseil [u]régionnal[/u] ) c'est ça aussi la richesse de notre pluvieuse région le mélange des genres...

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
arno74 has written
Troismonts has writtenon ne va quand même pas chanter le petit quinquin, c'est triste à mourir, et d...
Tu m'excuseras troismonts, mais pour moi c'est loin d'etre gage de qualité...bien au contraire meme... L'hymne à bernard au LMR c'est autre chose qu'au LOSC, de toute façon aux Ormes à 200 on fait plus de bruits que l'ambiance du stadium...:D
C'est pas la question, c'est juste qu'on n'est pas les seuls à l'avoir reprise, qualité ou pas

Votre avis ?

ostralopiteke140 msgpm
Quand vous rec evrez Saint -Jean, demandez donc si la grande bourgeoise les a accompagnés.a moins qu'elle ne soit en vacances. En Tunisie, bien sûr...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Troismonts has written
arno74 has written
Troismonts has writtenon ne va quand même pas chanter le petit quinquin, c'est tri...
C'est pas la question, c'est juste qu'on n'est pas les seuls à l'avoir reprise, qualité ou pas
J'ai jamais dit le contraire, je peux meme te dire qu'amazing grace est la musique d'entrée des joueurs au foot à Vannes en Ligue 2 ;) J'ai jamais dit que c'était mal d'avoir reprit ce chant, je l'adore, je dis juste qu'on va pas non plus tout "prendre" au carnaval de Dunkerque, jusqu'à venir déguisé comme cela était suggéré...

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
C'est sûr, après si certains veulent venir déguisés, c'est leur choix

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Troismonts has writtenC'est sûr, après si certains veulent venir déguisés, c'est leur choix
Euuhhh ai je dis le contraire??? Soit tu n'as pas lu, soit tu ne me comprends pas...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
j'éto tous ceu :p

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
YEPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPppp ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! !! ! ! ! ! !! !!!! gagné allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz LillEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
euh j'ai vu personne déguisé mais on est "naturel" :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

XV du nord57 msgpm
Bonjour à tous, je suis nouveau est amateur de rugby. ça fait longtemps que je consulte le forum, et ça me démange d'y participer, ce soir je me lance. J'étais au match Lille-Saint Jean de Luz. Je suis arrivé à 1/2 heure de la fin du match de l'équipe B, résultat LILLEB-SAINT JEAN DE LUZB : 12-42 Pour ce qui est du match de l'équipe première : Saint Jean de Luz a fait une grosse entame, grosse possession de balle mais leur buteur n'a pas était en réussite (il rate les 2 premières pénalités). Puis Lille se reprend, réussi sa première pénalité 3-0. Nous assistons à un grand engagement physique, Saint Jean de Luz revient à 3-3 sur une pénalité. Lille est dominé à la touche et perd de nombreux ballons sur ses lancers. Heureusement la mêlée nous maintient dans le match. Lille vient marquer un essai 10'' avant la mi-temps, après la fameuse cocotte Lilloise puis plusieurs enchaîment au sol. 8-3, puis 10-3 après transformation réussi et score à la mi-temps. Le score est flatteur car le buteur de Saint Jean de Luz a mis 1/5 pénalités , Saint Jean de Luz produit du jeu et le score de 10-9 n'aurai pas était usurpé à la mi-temps. 2ième mi-temps : grosse entame des Lillois contrairement d'habitude (toujours un creux au début de 2ième mi-temps). Les Lillois bouscule la mêlée de Saint Jean de Luz à qq mètre de la ligne. L'arbitre sanctionne 3 ou 4 fois le pack visiteurs, et n'accorde pas l'essai de pénalité pourtant mérité. Après cette grosse domination, Saint Jean de Luz récupère le ballon, puis fait une faute qui permet aux Lillois de concrétiser cette longue domination + de 10'', par une pénalité transformée; score 13-3. Le jeu est ouvert, est Lille parvient à marquer un second essai, non transformé, 18-3. Saint Jean de Luz continu à produire du jeu est fini le match à qq mètres de Lille, qui fournit une grosse défense. Les deux équipes ont montré du beau jeu, mais le carton blanc et le carton jaune reçu par les Luziens (1 par mi-temps contre un blanc pour Lille en fin de match) ont fait souffrir Saint Jean de Luz en mêlée, d'ou l'explication de la distribution de marrons à 10'' de la fin du match suite à une mêlée. A noter, en 2ième mi-temps une cravate sur B.Alcade le demi de mêlée Lillois qui aurait mérité une sanction. Néanmoins, nous avons assister à un beau match, avec un gros défi physique et belle équipe Luziennes. J'espère avoir été objectif, bonne soirée et vive le rugby.......

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
merci pour ce compte rendu XV du nord C'etait ta premiere fois, tu es le bienvenu pour recommencer:cool:

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
XV du nord has writtenBonjour à tous, je suis nouveau est amateur de rugby. ça fait longtemps que je consulte le forum, et...
Reviens vite sur notre forum, ton compte-rendu était parfait. Bienvenue à toi.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
welcome home ;) et si le dernier ballon dans les arrets était resté dans les mains..... y'a un truc aussi qu'on a pas compris des tribunes quand on les enfonces de 15 m en mélée sur la fin ,on se retrouve a 5 m de leur ligne, ça se relève et l'arbitre siffle pénalité contre nous

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2011/03/20/saint-jean-aurait-pu-mais-347930-773.php#xtor=RSS-10521769[/url] [url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2011/03/21/article_lille-verifie-ses-assurances-avant-les-p.shtml?xtor=RSS-1[/url] [url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2011/03/20/article_le-lmr-mene-le-bal-dans-une-valse-de-sai.shtml?xtor=RSS-1[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up