Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

lavaur montauban

jackie 5610 msgpm
quelqu'un pourrait il me donner des infos sur le score de lavaur - montauban

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
mi-temps 10 à 6 pour Montauban

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
score final 18-13 pour Lavaur

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Tiens, même si le match a pas déplacé les foules sur le forum, je profite du topic pour pousser un gros COUP DE GUEULE aux DIRIGEANTS DE LAVAUR :mad: Le match devait être diffusé en direct par les équipes de Network Visio qui se sont déplacées et avaient fait savoir que le match serait diffusé en direct. C'était l'occasion pour de nombreux supporters ne pouvant pas faire le déplacement de pouvoir être un peu "au match" et de suivre notre équipe. MAIS les dirigeants de LAVAUR ont [b]interdit[/b] aux équipes sur place de filmer et de diffuser la rencontre sur internet, allant ainsi à l'encontre de la liberté des médias, et privant les supporters du plaisir de regarder la rencontre. Bel esprit :mad: Sinon, félicitations à leur équipe pour leur victoire ;)

Votre avis ?

Bebel 8178 msgpm
Loïc22 has writtenTiens, même si le match a pas déplacé les foules sur le forum, je profite du topic pour pousser un g...
Bonjour, Loïc 22 Permet moi d'être surpris de ce que tu dit là, je suis dirigeant à Lavaur et je n'ai pas entendu parler de cette histoire ni avant, ni pendant, et encore moins après le mach. Ca ne fait pas parti des habitudes de la maison de refuser ce genre de chose, et je ne voit pas non plu l'intérêt. Par contre qu'ils aient eu des difficultés pour se placer à leur guise ou ils le souhaitait peut être, vu que nous on filme, a mon avis Montauban aussi, il y avait France 3 si ils sont arrivés en dernier il est possible qu'ils aient eu du mal à trouver place, en tout cas je ne voie que ça. Sinon match plaisant, intense et engagé, mais correct.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Bebel 81 has written
Loïc22 has writtenTiens, même si le match a pas déplacé les foules sur le forum, je profite du topic...
Bonjour, Loïc 22 Permet moi d'être surpris de ce que tu dit là, je suis dirigeant à Lavaur et je n'ai pas entendu parler de cette histoire ni avant, ni pendant, et encore moins après le mach. Ca ne fait pas parti des habitudes de la maison de refuser ce genre de chose, et je ne voit pas non plu l'intérêt. Par contre qu'ils aient eu des difficultés pour se placer à leur guise ou ils le souhaitait peut être, vu que nous on filme, a mon avis Montauban aussi, il y avait France 3 si ils sont arrivés en dernier il est possible qu'ils aient eu du mal à trouver place, en tout cas je ne voie que ça. Sinon match plaisant, intense et engagé, mais correct.
les journalistes de network ont dit que les dirigeants les en avaient empêché parce qu'au match aller le cameraman de Lavaur a été placé derrière un poteau.... bref je ne connais pas le fin mot de l'histoire et m'en fous un peu j'étais juste dégouté parce que j'habite en corse et que pour moi c'était le seul moyen d'assister au match et on était nombreux a être connecté sur le site et avons eu droit à des mises à jours toutes les 5min c'est nul!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Bebel 81 has written
Loïc22 has writtenTiens, même si le match a pas déplacé les foules sur le forum, je profite du topic...
Nous avons eu Pierre Guillet qui nous faisait les commentaires en direct finalement par écrit faute de pouvoir filmer, et il nous a bien dit qu'ils avaient eu l'interdiction de filmer. Et ce n'était pas un problème de place apparemment. Je ne sais pas qui est à l'origine de cette interdiction (il me semble avoir entendu parler du président, mais à confirmer) ni la raison (apparemment petite vengeance par rapport au match aller où le vidéaste de Lavaur avait été placé derrière un poteau, sauf que dans ce cas là fallait emmerder le vidéaste de Montauban, pas l'équipe de Network Visio... ) mais toujours est-il qu'ils n'ont pas eu le droit. Et c'est vraiment pas terrible.. Ce n'est pas la fin du monde au final mais je tenais juste à le signaler. Bonne fin de saison et contination aux vauréens ;)

Votre avis ?

Login / Sign up