Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

relégation F3 honneur

papsou576 msgpm
ou est-ce qu'on peut avoir des infos sur le règlement qui va être appliqué pour les clubs classés de 5 à 8 pour les relégations de f3 en honneur ?

Votre avis ?

viali8287 msgpm
papsou has writtenou est-ce qu'on peut avoir des infos sur le règlement qui va être appliqué pour les clubs classés de...
Suivant le secteur où tu joues.C'est pas le même pour tout le monde. Dans le GS, 5 descentes par poules et après suivant le nombre de descentes de Fédérale 2 reversés dans le secteur GS, pour le moment 8 donc 2 descentes de + en honneur qui seront peut être compensées par les montées des clubs du secteur. Si 8 descentes Fed.2=>Fed.3 et 2 montées Fed. 3=>Fed.2 alors 6 descentes de + en Honneur. Me suis je bien fait comprendre. Attendre les 1/4.

Votre avis ?

papsou576 msgpm
C'est le secteur SO qui m'intéresse. Il devrait y avoir 7 descentes de F2; je ne pense pas qu'il y aura 7 montées de F3 en F2 dans le secteur SO. Alors qui seront les ckubs qui vont descendre en honneur?

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Bah les clubs sont classés selon leur nombre de points et les moins bons descendent. 8o

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
Secteur SO 5 descentes et peut etre 6 donc en resumé 6 qualifié et 6 descente, un grand bravo :( :( :( :(

Votre avis ?

Login / Sign up