Finalement les gars vous faites pas de bile !
La Fédé et la LNR qui ne veulent pas s'emmerder vont garder Sainté en proD2 pour plusieurs raisons évidentes :
1 - le rugby a Sainté a commencé à s'implanter et ça c'est bon pour sa notoriété ;
2- son équipe même si elle bat le record de défaites et de goal average négatif donne une bonne image du rugby de pauvres qui se bat avec ses moyens... La preuve tous les autres clubs fouettent en venant à l'Etivallière, non pas qu'ils ont peur de perdre le match mais surtout qu'ils ont peur de ne pas prendre autant de points que ceux qui sont déjà venus et se sont bien servi, ils passeraient pour des nazes, chose inadmissible contre la dite lanterne verte et du coup Sainté fait régner la terreur durant 1 heure et là ça joue au rugby pour de vrai !
3- au stade où on en est ce serait con de retomber en amateur avec tous les progrès faits autant par l'équipe, les coaches qui ont beaucoup appris (surtout à arrêter de gueuler après les arbitres !), les dirigeants et les infrastructures. Si on veut l'éclairage du stade et d'autres améliorations faut rester en 2012 déjà que le maire s'est habitué à casquer !
4- les joueurs veulent rester et jouer en pro : qu'est ce qu'on peut leur dire ? On peut pas contribuer à l'augmentation du chômage.
5- on a toutes les équipes qu'il faut et l'année prochaine elles seront meilleures que cette année
6- donc en 2012, le rugby à Sainté sera beau !
Votre avis ?
Forez Gump has writtenFinalement les gars vous faites pas de bile ! La Fédé et la LNR qui ne veulent pas s'emmerder vont g...4- les joueurs veulent ... sauf ceux qui sont en contact ailleurs (Nevers...) :p :p :p 5- on a toutes les équipes... qui sont dernières de leurs catégories sauf les reichel avant dernier ;) ;) ;) Courage ;) ;) ;)
Votre avis ?
Ceux qui partent à Nevers imaginent leur fin de carrière...
La constance est une vertu stéphanoise ! ]:D
Votre avis ?
Forez Gump has writtenFinalement les gars vous faites pas de bile ! La Fédé et la LNR qui ne veulent pas s'emmerder vont g...:lol: :lol: Bien dit j'adore!!!!!!!!
Votre avis ?
trpp13 has writtensi je ne connaissais pas le Forez Gump en question ,je trouverais le post rafraîchissant ...............mais je le connais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FG prépare les grenouilles ..............!!!!!!!!Forez Gump has writtenFinalement les gars vous faites pas de bile ! La Fédé et la LNR qui ne veulent...:lol: :lol: Bien dit j'adore!!!!!!!!
Votre avis ?