Le sujet n'avait pas etait créé voila !!!!!
Votre avis ?
moi je fais un prono... 21 à 16...mais bon on verra bien!
Votre avis ?
Marilou has writtenmoi je fais un prono... 21 à 16...mais bon on verra bien!:D :D On a encore failli créer un exploit à l'extérieur. Dommage, mais bon, le maintien est assuré mathématiquement, et pour vous aussi
Votre avis ?
Marilou has writtenmoi je fais un prono... 21 à 16...mais bon on verra bien!:D :D :D
Votre avis ?
Bonjour,
bravo au RCC. Belle victoire.
Vous pouvez trouver des photos du match à cette adresse :
[url]http://www.lephotographeindependant.com/2011/03/rugby-chateaurenard-bat-valence-agen-federal-1-poule-b/[/url]
Votre avis ?
Nicolas - LPI has writtenBonjour, bravo au RCC. Belle victoire. Vous pouvez trouver des photos du match à cette adresse : [ur...Merci !!!
Votre avis ?
;)
Nicolas - LPI has writtenBonjour, bravo au RCC. Belle victoire. Vous pouvez trouver des photos du match à cette adresse : [ur...magnifiques photos,à conserver pour les 2 équipes,du grand art ,bravo Nicolas!!! ;)
Votre avis ?
d'aprés les échos , trés belle partition rendu par chato et belle équipe de valence d'agen.
maintenant que du bonus , on joue notre demi à la seyne , un mois pour la préparer , coupure bonne ou mauvaise , en tous cas il faut pas gacher cette opportunité , pour s'offrir une finale à dom contre MONTAUBAN.
Votre avis ?
Nicolas - LPI has writtenBonjour, bravo au RCC. Belle victoire. Vous pouvez trouver des photos du match à cette adresse : [ur...Belles photos, merci
Votre avis ?
passion rcc has writtend'aprés les échos , trés belle partition rendu par chato et belle équipe de valence d'agen. maintena...Bonne chance à vous
Votre avis ?
MERCI A TOUS POUR LE MAINTIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Jean Alric has written;)Merci :)Nicolas - LPI has writtenBonjour, bravo au RCC. Belle victoire. Vous pouvez trouver des photos du...magnifiques photos,à conserver pour les 2 équipes,du grand art ,bravo Nicolas!!! ;)
Votre avis ?