Pour la course au maintien nous connaissons les 3 équipes qui descendent Aubenas, Grasse, Graulhet.
Bonne fin de saison pour ces 3 équipes !!!!
Votre avis ?
la 10è place peut-ètre synonyme de repèchage administratif: alors accrochez-vous !
Votre avis ?
Oui, sur cette poule, très homogène, la malchance est tombée sur ces 3 équipes. Bonne route à elles, en leur souhaitant de revenir au plus vite.
Côté qualif, Béziers et Montauban, c'est fait aussi, Nice bien parti.
La 4° place va se jouer à peu de choses, en fonction des matches en retard. Si Romans gagne ses 2 matches, ils n'en seront pas loin.
Pour Valence, ça semble malheureusement mort.
Votre avis ?
tu es sur pour Montauban ?
Votre avis ?
taratata has writtentu es sur pour Montauban ?Non il n'est pas sur pour Montauban et surtout il oublie La Seyne qui à mon avis sera qualifié sans problème. Pour la dernière place Nice a son destin en main comme on dit. Mais Blagnac, Romans, Valence, voire Lavaur.....et Chato bien sur (qui dispose d'un talon du pfff de dieu) sont aussi dans le coup. Franchement si un des relégués de la poule était repêché ca ferait plaisir.
Votre avis ?
Seul Grasse est mathematiquement relegue.
Aubenas et Grauhlet ont moins de 10 points de retard sur Romans et Lavaur et peuvent encore theoriquement s'en sortir.
Si Lavaur et Romans gagnent un de leurs matchs en retard, l'affaire sera reglee
Votre avis ?
Pour Montauban, ce n'est pas fait mathématiquement mais je les vois mal ne pas nous battre et ne pas prendre des points à Romans et Chato (au moins des bonus défensifs).
Mais tu as raison "Nice", la Seyne est aussi un gros postulant
Votre avis ?
DRAGON has writtenSeul Grasse est mathematiquement relegue. Aubenas et Grauhlet ont moins de 10 points de retard sur R...au vu du calendrier, je ne vois pas comment ils peuvent s'en sortir.
Votre avis ?
Perso je pense que rien n'est fait pour les 2,3 et 4eme place.
Nice devrait passer, Montauban cela dépend si ils nous battent chez eux, après je pense que la quatrième place ira au vainqueur du match La Seyne/Romans.
Votre avis ?
vu sur betclic la cote de chato est de 250 pour la qualif je mettrais 2 dollars dessus !!!!!
Votre avis ?
Au revoir AUBENAS, GRAUHLET, GRASSE ! :p
Votre avis ?
pas sur aubenas !! :|
Votre avis ?
albizan has writtenpas sur aubenas !! :|sportivement, oui je ne les voit pas prendre deux points de bonus offenssif sur leur deux derniers matchs :(
Votre avis ?
juniorrcc has writtenrepêchage !!!!!!!albizan has writtenpas sur aubenas !! :|sportivement, oui je ne les voit pas prendre deux points de bonus offenssif sur leur deux derniers matchs :(
Votre avis ?
J'espère qu'il y aura une alternative au maintien des ardéchois en F1
Pour avoir été présent lors du match contre Béziers , ce club respire la passion et pousse au respect...
Clin d'oeil au XAV sur son effort remarquable (course de 70m) sur son essai (respect)
Votre avis ?
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenJ'espère qu'il y aura une alternative au maintien des ardéchois en F1 Pour avoir été présent lors du...Comme beaucoup de clubs dans cette poule très homogène. ;)
Votre avis ?
albizan has writtentu penses à une descente administrative ou financière ?juniorrcc has writtenrepêchage !!!!!!!albizan has writtenpas sur aubenas !! :|sportivement, oui je ne les voit pas prendre deux points de bonus offenssif sur leur deux derniers matchs :(
Votre avis ?
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenJ'espère qu'il y aura une alternative au maintien des ardéchois en F1 Pour avoir été présent lors du...Merci, ce message fort sympa fait chaud au coeur. Voici une personne qui parait peut être loin d'AUBENAS-VALS, qui analyse la situation de façon objective.
Votre avis ?
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenJ'espère qu'il y aura une alternative au maintien des ardéchois en F1 Pour avoir été présent lors du...D accord avec toi.. j ai vu la déroute ardéchoise à La Seyne et comme tous les spectateurs je n en croyais pas mes yeux Aubenas c est pas "ca" et j ai pas envie de voir cette equipe en F2 tous les ans quand on sait qu on doit les affronter on fait pas les fiers ce club doit vivre en F1 il fait partie du paysage historique du rugby amateur ...comme ne l est plus La Voulte Alors sur le terrain ou tapis vert, Aubenas maintenu ca serait une tres bonne chose
Votre avis ?
vous ne croyez pas que la fédé repechera une equipe de la poule ou il y a 13 équipes ?
Votre avis ?