aiguille has writtenVu ses cheveux blancs, je ne sais plus la couleur d'origine. Mais les racines... ]:DMarko has writtenExcellent on va leur mettre un podomètre comme ça les plus actifs seront les mieux ...sans doute une fausse blonde !! :)
Votre avis ?
violets15 has writtenCONCLUSION ts ces gars ont du mérite , le pognon n'est pas leur motivation donc bravo à eux ...........Merci de ton soutien, c'est vrais que des fois faut avoir du courage quand tu sais que le match va se finir en général avec tentative d'agression sur l'arbitre (cela m'est arrivé et j'ai voulu arreter d'arbitrer mais je continue car je ne peu plus jouer à cause d'une blessure)
Votre avis ?
centre has writtenComme je dis souvent l'arbitre est une erreur dont on a besoin. Essayons de les respecter au mieux, on sait que ce n'est pas facile, car sur certaines phases on peut siffler d'un côté ou d'un autre. Du moment qu'il n'y a pas de parti pris...violets15 has writtenCONCLUSION ts ces gars ont du mérite , le pognon n'est pas leur motivation donc...Merci de ton soutien, c'est vrais que des fois faut avoir du courage quand tu sais que le match va se finir en général avec tentative d'agression sur l'arbitre (cela m'est arrivé et j'ai voulu arreter d'arbitrer mais je continue car je ne peu plus jouer à cause d'une blessure)
Votre avis ?
oui mais si il siffle contre toi il y aura soupçon de parti pris ;)
Votre avis ?
Non, du moment qu'il siffle de manière juste et honnête ;)
Votre avis ?