Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE PRIX D'UN MATCH

CoeurDeStade1596 msgpm
aiguille has written
Marko has writtenExcellent on va leur mettre un podomètre comme ça les plus actifs seront les mieux ...
sans doute une fausse blonde !! :)
Vu ses cheveux blancs, je ne sais plus la couleur d'origine. Mais les racines... ]:D

Votre avis ?

centre182 msgpm
violets15 has writtenCONCLUSION ts ces gars ont du mérite , le pognon n'est pas leur motivation donc bravo à eux ...........
Merci de ton soutien, c'est vrais que des fois faut avoir du courage quand tu sais que le match va se finir en général avec tentative d'agression sur l'arbitre (cela m'est arrivé et j'ai voulu arreter d'arbitrer mais je continue car je ne peu plus jouer à cause d'une blessure)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
centre has written
violets15 has writtenCONCLUSION ts ces gars ont du mérite , le pognon n'est pas leur motivation donc...
Merci de ton soutien, c'est vrais que des fois faut avoir du courage quand tu sais que le match va se finir en général avec tentative d'agression sur l'arbitre (cela m'est arrivé et j'ai voulu arreter d'arbitrer mais je continue car je ne peu plus jouer à cause d'une blessure)
Comme je dis souvent l'arbitre est une erreur dont on a besoin. Essayons de les respecter au mieux, on sait que ce n'est pas facile, car sur certaines phases on peut siffler d'un côté ou d'un autre. Du moment qu'il n'y a pas de parti pris...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
oui mais si il siffle contre toi il y aura soupçon de parti pris ;)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Non, du moment qu'il siffle de manière juste et honnête ;)

Votre avis ?

Login / Sign up