existe t'il un tableau récapitulatif des cartons jaunes et rouges avec les dates de sanctions de chaques joueurs...
a l'approche des phases phinales il me semble intéressant de savoir sur qui on tombe en face et éventuellement qui n'en sera pas..
Votre avis ?
bruno1 has writtenexiste t'il un tableau récapitulatif des cartons jaunes et rouges avec les dates de sanctions de cha...:lol: :D Là tu abuses quand meme... 8)
Votre avis ?
[url]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/FR/ctal.php?PAGEID=20&lang=FR[/url] ;) page 15 alors je me demandait si a la ffr...
Votre avis ?
il a tout à fait raison
ça fait partie des choses qui peuvent avoir énormément d'impact lors des phases finales
est ce Nialag O maitre des stats aurait ça dans son panier..????
il faudrait le lui demander
Votre avis ?
bruno1 has written[url]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/FR/ctal.php?PAGEID=20&lang=FR[/url] ;) page 15 alors je me...Tu as la même chose pour les Flandres, dans le XV MAG, sur le site du comité. Mais au même titre que le CTAL, cela ne donne QUE les sanctions "territorial".
sapiac76 has writtenil a tout à fait raison ça fait partie des choses qui peuvent avoir énormément d'impact lors des pha...Bien sur que j'ai celà :/ :/ Par exemple, pour Montauban, il y a 3 cartons rouge. Mais le nbre carton importe peu, c'est le nombre de jours punis, qui est pris en compte. Par exemple, pour Montauban 70 jours :mad: :mad: (dont 40 jours, rien que pour le frère de Spermo)
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
Bruno, je ne trouve pas les cartonnés de la poule 2. Amitiés
Votre avis ?
:( merci mais tu as un peu de temps devant toi, si quelqu'un trouve la poule 1 d'ici débit mai :lol: ]:D
Votre avis ?
Nialag has writtenBien sur que j'ai celà :/ :/ Par exemple, pour Montauban, il y a 3 cartons rouge. Mais le nbre carto...Intéressant quand même. Est-ce que tu l'as pour toute la F1 ?
Votre avis ?
olivier has writtenBien surNialag has writtenBien sur que j'ai celà :/ :/ Par exemple, pour Montauban, il y a 3 cartons rouge. ...Intéressant quand même. Est-ce que tu l'as pour toute la F1 ?
Votre avis ?
mopral, argent, vente de fichiers :lol:
Votre avis ?