Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOS Phase finale

Pecharmant199 msgpm
lr91 has written
Pecharmant has writtenDans mon rêve, une demi CAP-Limoges !!! Revanche avec comme trophée pour la pr...
Ton rêve n'est pas réalisable car Limoges et périgueux sont dans le même tableau
Tout à fait, et alors? Ils peuvent quand même se retrouver en demi... 1P1) MASSY-(4P4) LANNEMEZAN -----------------------------------------MASSY-PERIGUEUX (3P2) NICE-2(P3) PERIGUEUX -----------------------------------------------------------------Perigueux -LIMOGES (2P1) BOBIGNY-(3P4) CASTANET -----------------------------------------LIMOGES-BOBIGNY (4P2) LA SEYNE-(1P3) LIMOGES

Votre avis ?

lr911979 msgpm
A oui pardon j'avais lu finale...mes excuses...

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
lr91 has writtenA oui pardon j'avais lu finale...mes excuses...
Pas de soucis, demi c'est un mot que j'aime bien ;)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Pecharmant has written
lr91 has writtenA oui pardon j'avais lu finale...mes excuses...
Pas de soucis, demi c'est un mot que j'aime bien ;)
idem

Votre avis ?

arno743506 msgpm
dinky has writtenA vous lire on se demande même si on mérite d'être qualifié, on essayera de ne pas être ridicules. A...
Pas du tout!!! Ce que je veux dire, c'est que ça sera dur peu importe l'adversaire, mais tu reconnaitras que la dynamique de Bourg a de quoi faire peur... Mais de toutes façons, les phases finales sont ouvertes pour tous, remember le CASE et Lannemezan!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bruno1 has writtenmoi aussi je préfère prendre bobigny castanet/ vainqueur de bobigny bézier en finale... c'est du lou...
rectifié ;)

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Remember SAINT ETIENNE :lol: :lol: :lol: :p Alors pour l'instant on va finir les poupoules et ensuite voir ou en sont ceux qui un mois sans match ....On se retrouve en mai ;)

Votre avis ?

topin121 msgpm
depuis deux saisons,toujours un outsider que monte.....Atention!!!!

Votre avis ?

jakub14 msgpm
1P1) MASSY-(4P4) LANNEMEZAN -----------------------------------------MASSY-La Seyne (3P2) La Seyne -2(P3) PERIGUEUX -----------------------------------------------------------------MASSY- Limoges (2P1) BOBIGNY-(3P4) CASTANET -----------------------------------------Bobigny - Limoges (4P2) Nice-(1P3) LIMOGES ---------------------------------------------------------------------------------------------Limoges -Beziers (3P1) MONTLUCON-(2P4) LILLE -----------------------------------------LILLE-BEZIERS (1P2) BEZIERS-(4P3) MARMANDE -----------------------------------------------------------------BEZIERS-Bourg (4P1) BOURG-(1P4) TYROSSE -----------------------------------------Bourg - Vannes (2P2) MONTAUBAN-(3P3) VANNES

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
arno74 has written
dinky has writtenA vous lire on se demande même si on mérite d'être qualifié, on essayera de ne pas ...
Pas du tout!!! Ce que je veux dire, c'est que ça sera dur peu importe l'adversaire, mais tu reconnaitras que la dynamique de Bourg a de quoi faire peur... Mais de toutes façons, les phases finales sont ouvertes pour tous, remember le CASE et Lannemezan!!!
Ce ne sont jamais les 2 super-favoris qui parviennent en finale. Il y a souvent un club , un peu sous le trait, qui vient perturber le jeu des "gros". Le retour des Bresans, prévu depuis l'automne , est quand même inquiètant pour les autres. Allez Limoges quand même !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pour les bressans on est pas encore assuré de la qualif mais une chose est sur les joueurs vont se defonce pour allé le plus loin possible :p :p

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Si je comprends bien, il faut gagner 3 rencontres pour se trouver en finale et accrocher la PROD2.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Gambistorti has writtenSi je comprends bien, il faut gagner 3 rencontres pour se trouver en finale et accrocher la PROD2.
aller retour ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Gambistorti has writtenSi je comprends bien, il faut gagner 3 rencontres pour se trouver en finale et accrocher la PROD2.
oui c et tres long oui mais quel regal ses phases finales :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
La saison risque de finir le 14 juillet. Nous avons à La Seyne un effectif trés nombreux et ça va nous servir

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Gambistorti has writtenLa saison risque de finir le 14 juillet. Nous avons à La Seyne un effectif trés nombreux et ça va no...
vous AVIEZ un effectif très nombreux, car demain c'est le grand départ à La Seyne, tous sur le pont! DOnc forfait pour la fin de saison, c'est bien ça? [img]http://www.corsematin.com/media_corsematin/imagecache/article-taille-normale-nm/A1-4298421__Small_.jpg[/img]

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Rougekitache has written
Gambistorti has writtenLa saison risque de finir le 14 juillet. Nous avons à La Seyne un effectif tr...
vous AVIEZ un effectif très nombreux, car demain c'est le grand départ à La Seyne, tous sur le pont! DOnc forfait pour la fin de saison, c'est bien ça? [url]http://www.corsematin.com/media_corsematin/imagecache/article-taille-normale-nm/A1-4298421__Small_.jpg[/url]
il a retrouver son hélice,,,, hélas ,,,, :)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
lr91 has writtenDans mon rêve En gras les clubs déjà sur: (1P1) [b]MASSY[/b]-(4P4) LANNEMEZAN ----------------------...
C qui qui avait raison pour les demies ?

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
lr91 has written
lr91 has writtenDans mon rêve En gras les clubs déjà sur: (1P1) [b]MASSY[/b]-(4P4) LANNEMEZAN ------...
C qui qui avait raison pour les demies ?
Pas toi ;) ;) :lol:

Votre avis ?

lr911979 msgpm
oups... :/

Votre avis ?

Login / Sign up