lr91 has writtenTout à fait, et alors? Ils peuvent quand même se retrouver en demi... 1P1) MASSY-(4P4) LANNEMEZAN -----------------------------------------MASSY-PERIGUEUX (3P2) NICE-2(P3) PERIGUEUX -----------------------------------------------------------------Perigueux -LIMOGES (2P1) BOBIGNY-(3P4) CASTANET -----------------------------------------LIMOGES-BOBIGNY (4P2) LA SEYNE-(1P3) LIMOGESPecharmant has writtenDans mon rêve, une demi CAP-Limoges !!! Revanche avec comme trophée pour la pr...Ton rêve n'est pas réalisable car Limoges et périgueux sont dans le même tableau
Votre avis ?
A oui pardon j'avais lu finale...mes excuses...
Votre avis ?
lr91 has writtenA oui pardon j'avais lu finale...mes excuses...Pas de soucis, demi c'est un mot que j'aime bien ;)
Votre avis ?
Pecharmant has writtenidemlr91 has writtenA oui pardon j'avais lu finale...mes excuses...Pas de soucis, demi c'est un mot que j'aime bien ;)
Votre avis ?
dinky has writtenA vous lire on se demande même si on mérite d'être qualifié, on essayera de ne pas être ridicules. A...Pas du tout!!! Ce que je veux dire, c'est que ça sera dur peu importe l'adversaire, mais tu reconnaitras que la dynamique de Bourg a de quoi faire peur... Mais de toutes façons, les phases finales sont ouvertes pour tous, remember le CASE et Lannemezan!!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenmoi aussi je préfère prendre bobigny castanet/ vainqueur de bobigny bézier en finale... c'est du lou...rectifié ;)
Votre avis ?
Remember SAINT ETIENNE :lol: :lol: :lol: :p
Alors pour l'instant on va finir les poupoules et ensuite voir ou en sont ceux qui un mois sans match ....On se retrouve en mai ;)
Votre avis ?
depuis deux saisons,toujours un outsider que monte.....Atention!!!!
Votre avis ?
1P1) MASSY-(4P4) LANNEMEZAN
-----------------------------------------MASSY-La Seyne
(3P2) La Seyne -2(P3) PERIGUEUX
-----------------------------------------------------------------MASSY- Limoges
(2P1) BOBIGNY-(3P4) CASTANET
-----------------------------------------Bobigny - Limoges
(4P2) Nice-(1P3) LIMOGES
---------------------------------------------------------------------------------------------Limoges -Beziers
(3P1) MONTLUCON-(2P4) LILLE
-----------------------------------------LILLE-BEZIERS
(1P2) BEZIERS-(4P3) MARMANDE
-----------------------------------------------------------------BEZIERS-Bourg
(4P1) BOURG-(1P4) TYROSSE
-----------------------------------------Bourg - Vannes
(2P2) MONTAUBAN-(3P3) VANNES
Votre avis ?
arno74 has writtenCe ne sont jamais les 2 super-favoris qui parviennent en finale. Il y a souvent un club , un peu sous le trait, qui vient perturber le jeu des "gros". Le retour des Bresans, prévu depuis l'automne , est quand même inquiètant pour les autres. Allez Limoges quand même !dinky has writtenA vous lire on se demande même si on mérite d'être qualifié, on essayera de ne pas ...Pas du tout!!! Ce que je veux dire, c'est que ça sera dur peu importe l'adversaire, mais tu reconnaitras que la dynamique de Bourg a de quoi faire peur... Mais de toutes façons, les phases finales sont ouvertes pour tous, remember le CASE et Lannemezan!!!
Votre avis ?
pour les bressans on est pas encore assuré de la qualif mais une chose est sur les joueurs vont se defonce pour allé le plus loin possible :p :p
Votre avis ?
Si je comprends bien, il faut gagner 3 rencontres pour se trouver en finale et accrocher la PROD2.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenSi je comprends bien, il faut gagner 3 rencontres pour se trouver en finale et accrocher la PROD2.aller retour ;)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenSi je comprends bien, il faut gagner 3 rencontres pour se trouver en finale et accrocher la PROD2.oui c et tres long oui mais quel regal ses phases finales :D
Votre avis ?
La saison risque de finir le 14 juillet. Nous avons à La Seyne un effectif trés nombreux et ça va nous servir
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLa saison risque de finir le 14 juillet. Nous avons à La Seyne un effectif trés nombreux et ça va no...vous AVIEZ un effectif très nombreux, car demain c'est le grand départ à La Seyne, tous sur le pont! DOnc forfait pour la fin de saison, c'est bien ça? [img]http://www.corsematin.com/media_corsematin/imagecache/article-taille-normale-nm/A1-4298421__Small_.jpg[/img]
Votre avis ?
Rougekitache has writtenil a retrouver son hélice,,,, hélas ,,,, :)Gambistorti has writtenLa saison risque de finir le 14 juillet. Nous avons à La Seyne un effectif tr...vous AVIEZ un effectif très nombreux, car demain c'est le grand départ à La Seyne, tous sur le pont! DOnc forfait pour la fin de saison, c'est bien ça? [url]http://www.corsematin.com/media_corsematin/imagecache/article-taille-normale-nm/A1-4298421__Small_.jpg[/url]
Votre avis ?
lr91 has writtenDans mon rêve En gras les clubs déjà sur: (1P1) [b]MASSY[/b]-(4P4) LANNEMEZAN ----------------------...C qui qui avait raison pour les demies ?
Votre avis ?
lr91 has writtenPas toi ;) ;) :lol:lr91 has writtenDans mon rêve En gras les clubs déjà sur: (1P1) [b]MASSY[/b]-(4P4) LANNEMEZAN ------...C qui qui avait raison pour les demies ?
Votre avis ?
oups... :/
Votre avis ?