Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Evolution des scores ce dimanche 20 mars

Thyam412 msgpm
:) :) :) Langon - Périgueux 17-20 Score Final :) :) :)

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Il ne fallait pas chercher à titiller les "ciel et blanc", petite victoire mais salut Langon à la prochaine!!! Il ne faut pas confondre, le Périgourdin et fier pas hautain, c'est réservé au Bordelais...Voilà nous allons humblement faire les phases finales une fois de plus, alors oui les résultats depuis six ans montrent que nous sommes des grands chez les petits çà c'est signicatif d'un club structuré pour viser le possible.....

Votre avis ?

Bebel 8178 msgpm
CoeurDeStade has writtenest-ce que quelqu'un peut confirmer que Grasse-Lavaur est (encore) reporté ?
Et oui comme tu le dis "encore reporté", bien que là je ne suis pas sur qu'on puisse dire reporté, selon le règlement fédéral sauf si je me trompe, ça fait match gagné avec 5 points pour Lavaur, puisque 2 reports pour le même match.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
xavstras has writtenqui aurait le résultat finale du match des équipes 1ére ANNECY/MONTLUCON
Annecy 15 Montluçon 9

Votre avis ?

jej3321 msgpm
langon perigueux 17 à20 ,avec la provoc ,les poires et le soigneur....le cap ramène 4 pts de comberlin. C'est tout simplement scandaleux de voir une equipe qui joue la montée jouer un match comme celui là! bon courage au CAP pour les phases finales.... Allez langon !!! la qualif est toujours possible.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Bebel 81 has written
CoeurDeStade has writtenest-ce que quelqu'un peut confirmer que Grasse-Lavaur est (encore) reporté ?
Et oui comme tu le dis "encore reporté", bien que là je ne suis pas sur qu'on puisse dire reporté, selon le règlement fédéral sauf si je me trompe, ça fait match gagné avec 5 points pour Lavaur, puisque 2 reports pour le même match.
Affaire à suivre alors. Il me semblait qu'il pouvait y avoir des conditions à ce genre de victoire

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
dordognot has writtenIl ne fallait pas chercher à titiller les "ciel et blanc", petite victoire mais salut Langon à la pr...
je te réponds demain sur ton post " Club athletique Perigourdin" Juste pour attendre demain, nous ne sommes pas bordelais mais langonnais ou girondins si tu préfères. Quant à la structure, on verra çà aussi demain Bonne nuit

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Mais , tu sais que tu fais peur à tout le département .....

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
grasse lavaur ????? un resultat ou non

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
quel est le score de mäcon/cergy pontoise merci ??

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
voir les résultats. Victoire avec bo de Macon

Votre avis ?

givet188 msgpm
xavstras has writtenquel est le score de mäcon/cergy pontoise merci ??
-- 41 à 9 => [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/03/20/rugby-federale-1-macon-bonifie-son-maintien-41-9/[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up