:) :) :)
Langon - Périgueux 17-20
Score Final
:) :) :)
Votre avis ?
Il ne fallait pas chercher à titiller les "ciel et blanc", petite victoire mais salut Langon à la prochaine!!!
Il ne faut pas confondre, le Périgourdin et fier pas hautain, c'est réservé au Bordelais...Voilà nous allons
humblement faire les phases finales une fois de plus, alors oui les résultats depuis six ans montrent que
nous sommes des grands chez les petits çà c'est signicatif d'un club structuré pour viser le possible.....
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenest-ce que quelqu'un peut confirmer que Grasse-Lavaur est (encore) reporté ?Et oui comme tu le dis "encore reporté", bien que là je ne suis pas sur qu'on puisse dire reporté, selon le règlement fédéral sauf si je me trompe, ça fait match gagné avec 5 points pour Lavaur, puisque 2 reports pour le même match.
Votre avis ?
xavstras has writtenqui aurait le résultat finale du match des équipes 1ére ANNECY/MONTLUCONAnnecy 15 Montluçon 9
Votre avis ?
langon perigueux 17 à20 ,avec la provoc ,les poires et le soigneur....le cap ramène 4 pts de comberlin.
C'est tout simplement scandaleux de voir une equipe qui joue la montée jouer un match comme celui là! bon courage au CAP pour les phases finales....
Allez langon !!! la qualif est toujours possible.
Votre avis ?
Bebel 81 has writtenAffaire à suivre alors. Il me semblait qu'il pouvait y avoir des conditions à ce genre de victoireCoeurDeStade has writtenest-ce que quelqu'un peut confirmer que Grasse-Lavaur est (encore) reporté ?Et oui comme tu le dis "encore reporté", bien que là je ne suis pas sur qu'on puisse dire reporté, selon le règlement fédéral sauf si je me trompe, ça fait match gagné avec 5 points pour Lavaur, puisque 2 reports pour le même match.
Votre avis ?
dordognot has writtenIl ne fallait pas chercher à titiller les "ciel et blanc", petite victoire mais salut Langon à la pr...je te réponds demain sur ton post " Club athletique Perigourdin" Juste pour attendre demain, nous ne sommes pas bordelais mais langonnais ou girondins si tu préfères. Quant à la structure, on verra çà aussi demain Bonne nuit
Votre avis ?
Mais , tu sais que tu fais peur à tout le département .....
Votre avis ?
grasse lavaur ????? un resultat ou non
Votre avis ?
quel est le score de mäcon/cergy pontoise merci ??
Votre avis ?
voir les résultats. Victoire avec bo de Macon
Votre avis ?
xavstras has writtenquel est le score de mäcon/cergy pontoise merci ??-- 41 à 9 => [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/03/20/rugby-federale-1-macon-bonifie-son-maintien-41-9/[/url]
Votre avis ?