Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS/GRASSE

sudcathare306 msgpm
apparement grasse n'etait pas venu pour jouer. je n'ai pas vu le match mais prendre 8 cartons jaunes + 1 rouge et provoquer des bagarres toute la partie. mon dieu que c'est triste et dommage. ce n'est pas une belle promotion pour le rugby. heureusement que beziers n'est pas tombé dans le panneau. cela prouve que depuis l'année derniere l'equipe a muri. elle aurait degoupillé. c'est bon pour les phases finales ca bravo a beziers adieu a grasse

Votre avis ?

samourai140 msgpm
Surtout pour un remplacant le 19 qui prend deux jaunes dans la partie ce qui équivaut à un rouge, lamentable, leur 8,12 et 2 et le 19 il est hors jeu de lui même. heureusement qu'il y a eu un arbitre qui a tenu la partie, c'est en grande partie grace à lui si ca n'a pas dégénéré, et à priori ce qui s'est passé à BEZIERS ce sont des caresses de minettes par rapport à ce qui s'est passé à la seyne !!!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
samourai has writtenSurtout pour un remplacant le 19 qui prend deux jaunes dans la partie ce qui équivaut à un rouge, la...
D'après Brualla, son premier carton c'était un blanc et pas un jaune et ceci explique peut-être le fait qu'il soit revenu jouer après avoir pris un jaune derrière...Ces cartons ne sont peut-être pas additionnés ? Qqn connait-il la règle au sujet de ce détail ?

Votre avis ?

samourai140 msgpm
vera has written
samourai has writtenSurtout pour un remplacant le 19 qui prend deux jaunes dans la partie ce qui équ...
D'après Brualla, son premier carton c'était un blanc et pas un jaune et ceci explique peut-être le fait qu'il soit revenu jouer après avoir pris un jaune derrière...Ces cartons ne sont peut-être pas additionnés ? Qqn connait-il la règle au sujet de ce détail ?
je ne la connais pas et tu sais depuis les tribunes pour voir la couleur ?????? à part la couleur des maillots

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
samourai has written
vera has written
samourai has writtenSurtout pour un remplacant le 19 qui prend deux jaunes dans la p...
je ne la connais pas et tu sais depuis les tribunes pour voir la couleur ?????? à part la couleur des maillots
Deux jaunes font à coup sûr un rouge sur la feuille de match; de sorte que la suspension automatique de 10 jours tombe et le 1er jaune n'est pas compté pour la période de 60 jours. :D :D

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
3 cartons dans un seul match ... le mec je crois qu'il a fait péter un record !!! Il aura vu les 3 couleurs.

Votre avis ?

Login / Sign up