Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

faire le point des rumeurs

Mecs531 msgpm
puet on faire le point de la situation

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
[b].[/b]

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
souci molonier, rosalen ,claviere à bezier et peut etre beneczeh nous aussi on nous depouille

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Mecs has writtensouci molonier, rosalen ,claviere à bezier et peut etre beneczeh nous aussi on nous depouille
pas trés clair ton message :/ il faudrai faire un effort ,au moins pour ecrire les noms propres ;) molonier beneczeh connait pas :D

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
aiguille has written
carcassonnais has written
Mecs has writtensouci molonier, rosalen ,claviere à bezier et peut etre ben...
pas trés clair ton message :/ il faudrai faire un effort ,au moins pour ecrire les noms propres ;) molonier beneczeh connait pas :D
Et Souci c'est qui ?
un type qu'il ne vaut mieux pas avoir dans son effectif :D

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
l'infrormatique pas ma tasse de thé, par contre souçi, molinier er rosalen, benech à bezier. AUJOURD4HUI ON NOUS DEPOULLE A NOUS VOILA

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Mecs has writtenl'infrormatique pas ma tasse de thé, par contre souçi, molinier er rosalen, benech à bezier. AUJOURD...
dacmassetcébalauxça........tiens démerde toi avec ça :p

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
tu es un anne

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Mecs has writtenl'infrormatique pas ma tasse de thé, par contre souçi, molinier er rosalen, benech à bezier. AUJOURD...
Rumeurs ou Vrais Transferts ?????...Franchement cé pas clair au club en ce moment..... :(

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Enfin , pour Rosalen , il peut partir......trés décevant cette saison...... Aprés , Molinier Bon Centre mais peu vu , et Bénèzech Bon 3 éme ligne carrément oublié toute la saison par Christian...???!!!!......Pourvu qu'on garde quand meme Pagés , oublié lui aussi par Christian une demi-saison....... :rolleyes:

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Il se murmure dans les milieux bien informés que le CASE rugby pourrait avoir l'ombre de l'esquisse d'une intention lui autorisant un semblant d'espoir de remporter une victoire avant la fin de la saison...Enfin, c'est un bruit qui court ! Info ou intox ?

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Mecs has writtentu es un [b]anne[/b]
Si c'est le prénom que tu as voulu écrire, c'est bon, par contre il est d'usage de mettre une majuscule. Si c'est un animal, l'orthographe n'est pas bonne. Messépograve

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
Hé putain les mecs il fume quoi votre gars? {)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
trpp13 has writtenHé putain les mecs il fume quoi votre gars? {)
Non , je pense qu'il fume pas , ou peu...mais c'est surtout qu'il ne dois pas trop aimer son clavier...Mais nous on le comprend c'est l'essentiel.... O:)

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
je fume pas je bois un peu au troisieme mitemp je deteste le clavier et le pire jesuis titualaire dun diplome ingenieur en travail social

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
ben on a du souci à se faire socialement !

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
carcawinner has writtenEnfin , pour Rosalen , il peut partir......trés décevant cette saison...... Aprés , Molinier Bon Cen...
Molinier soit! Rosalen rien à faire chez nous! Benezech a été blessé une bonne partie de la phase allez, et vue la troisieme ligne que l'on a, je ne sais pas comment il aurait pu jouer. Pagés n'a rien à faire en Pro D2 --> cf le match d'hier par exemple! Il est vraiment vraiment trop juste....mais il est loin d'être le seul dans ce cas! :mad:

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Forez Gump has writtenIl se murmure dans les milieux bien informés que le CASE rugby pourrait avoir l'ombre de l'esquisse ...
Salut forez, Oui on va vous faire cette fleur car on vous aime bien et qu'en ce moment, c'est pas trop la peine de forcer pour nous marcher dessus.... ;)

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Mecs has writtenje fume pas je bois un peu au troisieme mitemp je deteste le clavier et le pire jesuis titualaire du...
MDR Mecs!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Yes We Can has written
carcawinner has writtenEnfin , pour Rosalen , il peut partir......trés décevant cette saison...... A...
Molinier soit! Rosalen rien à faire chez nous! Benezech a été blessé une bonne partie de la phase allez, et vue la troisieme ligne que l'on a, je ne sais pas comment il aurait pu jouer. Pagés n'a rien à faire en Pro D2 --> cf le match d'hier par exemple! Il est vraiment vraiment trop juste....mais il est loin d'être le seul dans ce cas! :mad:
YWC , pagés hier , on l'à envoyé au charbon comme si c'était un Centre Maori de 120 Kilos...il devrait jouer avec au moins 2 casques...Plus sérieusement , ce gars là à enchaîné les blessures , et aussi ....les oubliettes....Je demande à le revoir....Labbi ne l'à pas beaucoup aidé non plus... Lui à un Gabarit plus imposant...Enfin , ca ca vient de l'entraineur et des combinaisons....Vite Thomas revient..................... :D ....Franchement , à part Teyssier et sa grosse premiére mi-temps , personne est à sortir du Lot.... Pour Rose , on est d'accord , il ne s'est jamais acclimater , ou plutôt impliquer..... :/ Quant à Bénèzech , on peut pas le juger cette année.....

Votre avis ?

Login / Sign up