Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Détections PUC cadets et juniors 2011 2012

fbPUC43 msgpm
[size=24][b]Détections PUC Rugby[/b] [b]Cadets et juniors[/b] [/size] [b][u]Joueurs nés en 1996, 1995, 1994, et 1993.[/u][/b] Venez aux entrainements cadets et juniors à la Cipale*, les mercredi 30 mars et tous les mercredi d'avril de mai pour vous tester, en vue d'intégrer, l'année prochaine les équipes : Gauderman, Alamercery, Balandrade ou Crabos. Chaque équipe jouera au plus haut niveau de sa catégorie ! PUC grand club formateur !! Me joindre par mail [b][u](fbreitt@noos.fr)[/u][/b] pour prendre rendez vous pour un entrainement *Cipale : Vélodrome Jacques Anquetil (métro Charenton liberté)

Votre avis ?

xabi174 msgpm
Salut ami puciste Juste une petite question, si massy monte en proD2, quid de l'entente massy/PUC en crabos et reichel? Avec des "si" on referait l'histoire mais massy étant un des épouvantail de F1...

Votre avis ?

fbPUC43 msgpm
Bonne question !! Si massy monte il n'y aura plus d'entente ! En espérant que la catégorie Reichel disparaisse, nous demanderons une dérogation Crabos, que nous pourrons avoir Nous ne ferons pas d'entente avec Bobigny ! Si non nous vendrons tous nos joueurs, et nous serons très riches !

Votre avis ?

xabi174 msgpm
:D Je n'était pas en train de faire du lobbying rassures toi! Je te rejoins pour dire que ton club est un excellent club formateur et cela depuis longtemps, les joueurs qui sont passés par chez vous et maintenant à Bobigny sont de bons joueurs, et le PUC fournit depuis longtemps le rugby francilien et français. Je ne te rejoins pas dans le voeux d'une disparition de catégorie (reichel) qui à mon sens permet de continuer un peu plus longtemps la formation de nos jeunes, mais elle coute de l'argent je sais bien... Je regrette un peu le ton que je décèle dans ta phrase " Nous ne ferons pas d'entente avec Bobigny ! " car je n'ai rien écrit dans ce sens et ce n'est pas du tout une chose que je souhaite personnellement (je n'engage que moi contrairement à toi). Enfin si tu veux vendre tes joueurs, éclate toi bien et deviens riche si ça te chante, je ne vois pas la formation des jeunes comme toi semble-t-il. Je ne connais pas ton rôle dans le club mais il ne faut pas te sentir attaquer quant tu ne l'es pas. Bonne continuation

Votre avis ?

shimizu79 msgpm
En prévision de l'année prochaine, quelqu'un peut il me dire si bobigny reconduit une crabos et une reichel?? merci

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
shimizu has writtenEn prévision de l'année prochaine, quelqu'un peut il me dire si bobigny reconduit une crabos et une ...
xabi has writtenAlors pour te répondre, nous ne savons pas si nous conserverons nos équipes l'an prochain puisque, c...

Votre avis ?

xabi174 msgpm
:)

Votre avis ?

fbPUC43 msgpm
Détections PUC Rugby Cadets et juniors Joueurs nés en 1996, 1995, 1994, et 1993. Venez aux entrainements cadets et juniors à la Cipale*, les mercredi 30 mars et tous les mercredi d'avril de mai pour vous tester, en vue d'intégrer, l'année prochaine les équipes : Gauderman, Alamercery, Balandrade ou Crabos. Chaque équipe jouera au plus haut niveau de sa catégorie ! PUC grand club formateur !! Me joindre par mail (fbreitt@noos.fr) pour prendre rendez vous pour un entrainement *Cipale : Vélodrome Jacques Anquetil (métro Charenton liberté)

Votre avis ?

fbPUC43 msgpm
[b][color="purple"][size=24]Détections PUC Rugby Cadets et juniors[/size][/color][/b] Joueurs nés en 1996, 1995, 1994, et 1993. Venez aux entrainements cadets et juniors à la Cipale*, les mercredi 30 mars et tous les mercredi d'avril de mai pour vous tester, en vue d'intégrer, l'année prochaine les équipes : Gauderman, Alamercery, Balandrade ou Crabos. Chaque équipe jouera au plus haut niveau de sa catégorie ! PUC grand club formateur !! Me joindre par mail (fbreitt@noos.fr) pour prendre rendez vous pour un entrainement *Cipale : Vélodrome Jacques Anquetil (métro Charenton liberté) Dernière modification par fbPUC (23-03-2011 17:21:38)

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Le PUC n'est plus en entente avec Massy pour les Crabos? Si c'est le cas comment êtes vous certains que la FFR va vous renconduire en Crabos. Et les Balandrade pourquoi ces forfaits de fin de saison?

Votre avis ?

fbPUC43 msgpm
[b][color="purple"]Détection PUC Cadets (Gaudermen, Alamercery) Juniors (Balandrade, Crabos)[/color][/b] [b][color="purple"]Mercredi 4, 11 et 18 Mai 2011[/color][/b] [b][color="purple"]Rdv stade de la Cité Universitaire (Impasse David Weil) à 18h30 [/color][/b] [b][color="purple"]Venez nombreux[/color] [/b]

Votre avis ?

fbPUC43 msgpm
[b][color="purple"][size=24]Détections PUC Rugby Cadets et juniors[/size][/color][/b] Joueurs nés en 1996, 1995, 1994, et 1993. Venez aux entrainements cadets et juniors à la Cité universiataire *, tous les mercredi de mai pour vous tester, en vue d'intégrer, l'année prochaine les équipes : Gauderman, Alamercery, Balandrade ou Crabos. Chaque équipe jouera au plus haut niveau de sa catégorie ! PUC grand club formateur !! Me joindre par mail (fbreitt@noos.fr) pour prendre rendez vous pour un entrainement *Cité universitaire : Impasse David Weil (métro RER B Cité Universitaire)

Votre avis ?

Login / Sign up