fbPUC has writtenDes infos sur Drome Ardèche XV ??Belle équipe avec de bons arrières. M'ont fait belle impression pour nos deux matchs.
Votre avis ?
Les 8 équipes pour les vainqueurs des barrages
SECTION PALOISE
STADE TOULOUSAIN RUGBY
CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE
R C TOULONNAIS
AVIRON BAYONNAIS
CASTRES OL
R C NARBONNE MEDITERRANEE
STADE FRANCAIS PARIS
Votre avis ?
SAN DONA has writtenLes 8 équipes pour les vainqueurs des barrages SECTION PALOISE STADE TOULOUSAIN RUGBY CL AT BORDEAUX...Mais qui tombe contre qui? Grenoble – Alsace XV contre Section paloise Béziers – Chambéry contre Stade toulousain Es Catalane – Nice contre Bègles Bordeaux Vannes – Lille contre Toulon Mt De Marsan – Massy contre Bayonne Balma – La Valette contre Castres Puc – Drôme-Ardèche XV contre Narbonne Romans – ABCD XV contre Stade Français
Votre avis ?
zorro64 has writtenComment le sais-tu ? D'où viennent tes infos ?SAN DONA has writtenLes 8 équipes pour les vainqueurs des barrages SECTION PALOISE STADE TOULOUSAIN ...Mais qui tombe contre qui? Grenoble – Alsace XV contre Section paloise Béziers – Chambéry contre Stade toulousain Es Catalane – Nice contre Bègles Bordeaux Vannes – Lille contre Toulon Mt De Marsan – Massy contre Bayonne Balma – La Valette contre Castres Puc – Drôme-Ardèche XV contre Narbonne Romans – ABCD XV contre Stade Français
Votre avis ?
ce sont des hypothèses :D
;)
Votre avis ?
fbPUC has writtenIl n'est pas normal que Romans et ABCD XV se rencontrent maintenant !!! Ce sont deux très belles équ...Tout à fait d'accord, au classement des barragistes Romans est 2eme et ABCD XV 3eme, pas logique qu'ils se rencontrent dès le 1er tour.
Votre avis ?
De toute manière si on veut être champion, il faudra tous les battre ! Donc commençons par ABCD XV !!!
:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Peut on m'éclairer?
Ces matchs sont ils aller-retour ou sur terrain neutre?
Par exemple Vannes/Lille, c'est match aller à Vannes?
Quelles sont les dates des matchs?
Votre avis ?
arno74 has writtenPeut on m'éclairer? Ces matchs sont ils aller-retour ou sur terrain neutre? Par exemple Vannes/Lille...Un seul match, situé à mi chemin des deux villes normallement. A Caen peut etre ?
Votre avis ?
Papassycois has writtenC'est pas vraiment à mi chemin, plus proche de Vannes...(je sais je fais souvent la route, ma compagne est vannetaise donc pour aller dans sa famille on se tappe le chemin...) Le milieu c'est Le Havre!arno74 has writtenPeut on m'éclairer? Ces matchs sont ils aller-retour ou sur terrain neutre? Par ex...Un seul match, situé à mi chemin des deux villes normallement. A Caen peut etre ?
Votre avis ?
Ça sera ou le comité de Normandie trouvera un terrain disponible !
Chris
Votre avis ?
Les barrages Alamercery et Gaudermen entre le PUC et Drome Ardèche Centre XV se dérouleront dimanche prochain à Saint-Apollinaire :)
Votre avis ?
gregor samsa has writtenLes barrages Alamercery et Gaudermen entre le PUC et Drome Ardèche Centre XV se dérouleront dimanche...J'avais oublié ... FC Grenoble contre US Métro .... rencontres à Is-sur-Tille (toujours en Côte d'Or) :cool:
Votre avis ?
Vannes - Lille à Pont Audemer (27)
Stade Montois - Massy à Chatellerault (86)
Votre avis ?
Romans - ABCD XV à Arnas à côté de Villefranche sur Saône dimanche à 15h30.
Votre avis ?
gregor samsa has writtenLe FCG rencontrera Alsace XV et pas l'US Métro.gregor samsa has writtenLes barrages Alamercery et Gaudermen entre le PUC et Drome Ardèche Centre XV...J'avais oublié ... FC Grenoble contre US Métro .... rencontres à Is-sur-Tille (toujours en Côte d'Or) :cool:
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenL'info est sur le site du Comité de Bourgogne ..... vérifiez bien où vous devez jouer : [url]http://www.rugby-bourgogne.com/actualites-photos.php[/url]gregor samsa has writtenLe FCG rencontrera Alsace XV et pas l'US Métro.gregor samsa has writtenLes barrages Alamercery et Gaudermen entre le PUC et...J'avais oublié ... FC Grenoble contre US Métro .... rencontres à Is-sur-Tille (toujours en Côte d'Or) :cool:
Votre avis ?
gregor samsa has writtenCe sont les Gaudermen qui rencontreront l'US pas les Alamercery (qui s'opposeront à Alsace XV, je confirme, sur un terrain encore inconnu en Franche Comté). Nous sommes bien sur un forum Alamercery ;)Fernand Naudin has writtenL'info est sur le site du Comité de Bourgogne ..... vérifiez bien où vous devez jouer : [url]http://www.rugby-bourgogne.com/actualites-photos.php[/url]gregor samsa has written J'avais oublié ... FC Grenoble contre US Métro .....Le FCG rencontrera Alsace XV et pas l'US Métro.
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenEffectivement mes excuses les plus plates .... ayant lu le PDF en diagonale, je croyais que les U16 et U17 étaient couplés ;)gregor samsa has writtenCe sont les Gaudermen qui rencontreront l'US pas les Alamercery (qui s'opposeront à Alsace XV, je confirme, sur un terrain encore inconnu en Franche Comté). Nous sommes bien sur un forum Alamercery ;)Fernand Naudin has written Le FCG rencontrera Alsace XV et pas l'US Métro.L'info est sur le site du Comité de Bourgogne ..... vérifiez bien où vous devez jouer : [url]http://www.rugby-bourgogne.com/actualites-photos.php[/url]
Votre avis ?
Béziers - Chambéry à St Vallier sur Rhône
122 km pour Chambéry
295 km pour Béziers
Votre avis ?