Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ALAMERCERY Phases Finales

kiki260 msgpm
fbPUC has writtenDes infos sur Drome Ardèche XV ??
Belle équipe avec de bons arrières. M'ont fait belle impression pour nos deux matchs.

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Les 8 équipes pour les vainqueurs des barrages SECTION PALOISE STADE TOULOUSAIN RUGBY CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE R C TOULONNAIS AVIRON BAYONNAIS CASTRES OL R C NARBONNE MEDITERRANEE STADE FRANCAIS PARIS

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
SAN DONA has writtenLes 8 équipes pour les vainqueurs des barrages SECTION PALOISE STADE TOULOUSAIN RUGBY CL AT BORDEAUX...
Mais qui tombe contre qui? Grenoble – Alsace XV contre Section paloise Béziers – Chambéry contre Stade toulousain Es Catalane – Nice contre Bègles Bordeaux Vannes – Lille contre Toulon Mt De Marsan – Massy contre Bayonne Balma – La Valette contre Castres Puc – Drôme-Ardèche XV contre Narbonne Romans – ABCD XV contre Stade Français

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
zorro64 has written
SAN DONA has writtenLes 8 équipes pour les vainqueurs des barrages SECTION PALOISE STADE TOULOUSAIN ...
Mais qui tombe contre qui? Grenoble – Alsace XV contre Section paloise Béziers – Chambéry contre Stade toulousain Es Catalane – Nice contre Bègles Bordeaux Vannes – Lille contre Toulon Mt De Marsan – Massy contre Bayonne Balma – La Valette contre Castres Puc – Drôme-Ardèche XV contre Narbonne Romans – ABCD XV contre Stade Français
Comment le sais-tu ? D'où viennent tes infos ?

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
ce sont des hypothèses :D ;)

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
fbPUC has writtenIl n'est pas normal que Romans et ABCD XV se rencontrent maintenant !!! Ce sont deux très belles équ...
Tout à fait d'accord, au classement des barragistes Romans est 2eme et ABCD XV 3eme, pas logique qu'ils se rencontrent dès le 1er tour.

Votre avis ?

kiki260 msgpm
De toute manière si on veut être champion, il faudra tous les battre ! Donc commençons par ABCD XV !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Peut on m'éclairer? Ces matchs sont ils aller-retour ou sur terrain neutre? Par exemple Vannes/Lille, c'est match aller à Vannes? Quelles sont les dates des matchs?

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
arno74 has writtenPeut on m'éclairer? Ces matchs sont ils aller-retour ou sur terrain neutre? Par exemple Vannes/Lille...
Un seul match, situé à mi chemin des deux villes normallement. A Caen peut etre ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Papassycois has written
arno74 has writtenPeut on m'éclairer? Ces matchs sont ils aller-retour ou sur terrain neutre? Par ex...
Un seul match, situé à mi chemin des deux villes normallement. A Caen peut etre ?
C'est pas vraiment à mi chemin, plus proche de Vannes...(je sais je fais souvent la route, ma compagne est vannetaise donc pour aller dans sa famille on se tappe le chemin...) Le milieu c'est Le Havre!

Votre avis ?

Xvrwc275 msgpm
Ça sera ou le comité de Normandie trouvera un terrain disponible ! Chris

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Les barrages Alamercery et Gaudermen entre le PUC et Drome Ardèche Centre XV se dérouleront dimanche prochain à Saint-Apollinaire :)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
gregor samsa has writtenLes barrages Alamercery et Gaudermen entre le PUC et Drome Ardèche Centre XV se dérouleront dimanche...
J'avais oublié ... FC Grenoble contre US Métro .... rencontres à Is-sur-Tille (toujours en Côte d'Or) :cool:

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
Vannes - Lille à Pont Audemer (27) Stade Montois - Massy à Chatellerault (86)

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Romans - ABCD XV à Arnas à côté de Villefranche sur Saône dimanche à 15h30.

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
gregor samsa has written
gregor samsa has writtenLes barrages Alamercery et Gaudermen entre le PUC et Drome Ardèche Centre XV...
J'avais oublié ... FC Grenoble contre US Métro .... rencontres à Is-sur-Tille (toujours en Côte d'Or) :cool:
Le FCG rencontrera Alsace XV et pas l'US Métro.

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Fernand Naudin has written
gregor samsa has written
gregor samsa has writtenLes barrages Alamercery et Gaudermen entre le PUC et...
L'info est sur le site du Comité de Bourgogne ..... vérifiez bien où vous devez jouer : [url]http://www.rugby-bourgogne.com/actualites-photos.php[/url]

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
gregor samsa has written
gregor samsa has written J'avais oublié ... FC Grenoble contre US Métro .....
L'info est sur le site du Comité de Bourgogne ..... vérifiez bien où vous devez jouer : [url]http://www.rugby-bourgogne.com/actualites-photos.php[/url]
Ce sont les Gaudermen qui rencontreront l'US pas les Alamercery (qui s'opposeront à Alsace XV, je confirme, sur un terrain encore inconnu en Franche Comté). Nous sommes bien sur un forum Alamercery ;)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
gregor samsa has written
Fernand Naudin has written Le FCG rencontrera Alsace XV et pas l'US Métro.
Ce sont les Gaudermen qui rencontreront l'US pas les Alamercery (qui s'opposeront à Alsace XV, je confirme, sur un terrain encore inconnu en Franche Comté). Nous sommes bien sur un forum Alamercery ;)
Effectivement mes excuses les plus plates .... ayant lu le PDF en diagonale, je croyais que les U16 et U17 étaient couplés ;)

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Béziers - Chambéry à St Vallier sur Rhône 122 km pour Chambéry 295 km pour Béziers

Votre avis ?

Login / Sign up