Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

CœurduRugby

que prendre en compte en cas d'égalité

cartonrouge9 msgmp
bonjour à vous tous, je m'explique je voudrais savoir ce qu'il faut prendre en compte si 2 équipes se retrouvent à égalité à la fin du championnat en 4 éme position? quel goal average faut-il prendre en compte?? merci pour vos réponses

Votre avis ?

minos52440 msgmp
cartonrouge a écritbonjour à vous tous, je m'explique je voudrais savoir ce qu'il faut prendre en compte si 2 équipes s...
le reglement dit 1) le nb de point terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées 2) nb de jours de suspension 3) goal average sur l'ensemble des rencontre ayant opposé entre elles les équipes concernées 4) plus grande difference entre le nb d'essai marqués et concedes sur les rencontres ayant opposées les equipes concernées 5) goal average sur sur l'ensemble des rencontres etc.....etc........

Votre avis ?

poupy77207 msgmp
cartonrouge a écritbonjour à vous tous, je m'explique je voudrais savoir ce qu'il faut prendre en compte si 2 équipes s...
En cas d'égalité 1 - les points terrains entre les deux (ou +) équipes ayant le même nombre de points 2 - les jours de punis 3 - le goal average particulier

Votre avis ?

ESLgénération7163 msgmp
Le premier critère retenu est celui des points terrains à savoir les points marqués au classement lors des confrontations des deux équipes 0,1,2, 4 ou 5 (pas le goal average). Deuxième critère : jours de suspension

Votre avis ?

cartonrouge9 msgmp
minos52 a écrit
cartonrouge a écritbonjour à vous tous, je m'explique je voudrais savoir ce qu'il faut prendre en co...
le reglement dit 1) le nb de point terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées 2) nb de jours de suspension 3) goal average sur l'ensemble des rencontre ayant opposé entre elles les équipes concernées 4) plus grande difference entre le nb d'essai marqués et concedes sur les rencontres ayant opposées les equipes concernées 5) goal average sur sur l'ensemble des rencontres etc.....etc........
merci

Votre avis ?

pontellois45 msgmp
et entre 2 clubs pas de la mème poule ?

Votre avis ?

minos52440 msgmp
pontellois a écritet entre 2 clubs pas de la mème poule ?
- nb de points total - nb de jours de suspension - goal-average

Votre avis ?

Se connecter / Inscription