CASTRES - TOULON à 19h15 sur CANAL+ SPORT
Votre avis ?
Gambistorti has writtenCASTRES - TOULON à 19h15 sur CANAL+ SPORTj'ai la belle mère qui s'invite, ça va pas le faire ! :mad:
Votre avis ?
Tous derriere Castres,ils vont le faire et bonjour la demi a domicile !! ;)
Votre avis ?
TINOU54 has writtenoh piting, à propos, tu connais la différence entre une belle mère et un pitbull < < < < < < < < < le rouge à lèvres :pGambistorti has writtenCASTRES - TOULON à 19h15 sur CANAL+ SPORTj'ai la belle mère qui s'invite, ça va pas le faire ! :mad:
Votre avis ?
18ème minute
CASTRES 12 RCT 0
Votre avis ?
22ème
TEULET 15 RCT 0
Votre avis ?
15 à 3 à la 30 ème pour le CO.
Votre avis ?
[b]Prends la suite BIBU..........[/b]le RCT semble se réveiller
[b]MI TEMPS[/b]
CASTRES 15 RCT 6
Votre avis ?
aîe aîe aîe Johnny it's not his evening !!!
Votre avis ?
18-6
Votre avis ?
18 à 9 pour Castres à 2 ' de la fin... :(
Votre avis ?
Pénalité du bonus def pour Wilko à la 80 ème, ultra méritée...
18 à 12 pour le CO
Votre avis ?
Gambi , c'est qui qui a marqué les points de Toulon ? :/
Le minot sans doute 8)
A+
Votre avis ?
ravachol has writtenje n'en ai pas !! Elle n'a pas (plus ?) le charme dévastateur de Chris de toutes façons ]:DTINOU54 has writtenon peut avoir une photo de ta belle-mère ???Gambistorti has writtenCASTRES - TOULON à 19h15 sur CANAL+ SPORTj'ai la belle mère qui s'invite, ça va pas le faire ! :mad:
Votre avis ?
J'ai pas vu le match. C'était chiant ?
Votre avis ?
ravachol has writtenil n'y a rien de louche, mais en chair (et en os) elle me suffit ! Pense un peu à notre jolie Cléopâtre, ce que les ans en ont fait, ça va t'aider !TINOU54 has writtenet tu n' as pas un appareil ( photo ) :D ça me paraît louche, tout ça :cool:ravachol has written on peut avoir une photo de ta belle-mère ???je n'en ai pas !! Elle n'a pas (plus ?) le charme dévastateur de Chris de toutes façons ]:D
Votre avis ?
Je crois que l'arbitre BERDOS aurait intérêt à s'acheter des lunettes. Il n'a pas sifflé 3 en avant énormes
Votre avis ?
Boss Mauvaise Foi has writtenJ'ai pas vu le match. C'était chiant ?..........petit match et pas bcp d'envie côté Toulon, c'est ce que j'ai trouvé ......autant l'an dernier je les trouvais forts mentalement jusqu'au bout des matches autant cette année ils sont décevants sur ce point ....j'ai un peu l'impression qu'ils n'ont que la H CUP en tête désormais ...............c'est risqué de tt miser sur une seule carte
Votre avis ?
dont 2 de conteponi
Votre avis ?
Il est toujours difficile de gagner à Castres…
Votre avis ?