Pour le déplacement à Albi, le staff columérin devra cependant se passer des services de Guillaume Bergos qui finit de soigner sa blessure au mollet et dont le retour est programmé dans une semaine ; Yohan Rayssac, lui, entre à l'infirmerie pour une fracture de fatigue au pied droit qui va le tenir écarté un bon mois ; enfin, Julien Tourtoulou, rentré de Roumanie où l'Espagne a encaissé un sévère 64-8 dans le cadre du Tournoi B, s'est donné une élongation aux adducteurs mercredi, à l'entraînement, qui l'élimine d'ores et déjà du rendez-vous albigeois.
Notons que le jeune pilier Victor Delmas (international moins de 20 ans) est intégré au groupe tout comme Fabrice Catala, pensionnaire de Marcoussis, qui pourrait être titularisé pour la troisième fois de suite au centre de l'attaque columérine.
Le groupe : Spachuk, Zanon, Roux, Delmas, Rallier, Bortolucci, Mémain, Cholley, Caisso, Lledos, Berneau, Foucras, Bortolaso, Culinat, Inigo, Lafforgue, Hernandez, Bakaniceva, Goneva, Gauthier, F. Catala, Martin, Couzier, Saout.
__________________
Votre avis ?