Ta façon de "relater" est toute personnelle. Tu es mûr pour démarrer un forum "Gala" fédéral ou rugby "Voici".
Pas sûr qu'il ait beaucoup de succès.
Ou alors tu peux rendre à "Métro" ce qui appartient à "Métro", dans l'état de propreté où tu l'a trouvé en l'ouvrant...
Votre avis ?
Ainsi soit-il !
Votre avis ?
sympa l interview , dommage que , à aborder le sujet people, il n'est pas raconté la fin de l'histoire ...... :rolleyes:
plus sérieusement , le seul truc sur lequel je ne suis pas du tout en harmonie avec lui , c'est la gestion des jeunes.... comment peut on laisser partir Baby , Boussès ou Mermoz sans se remettre en question ???? (et je ne parles pas de tous les autres......) :mad:
Votre avis ?
c quoi la fin de lhistoire ? un lien avec le fait que byron en joue plu ?
Votre avis ?
ben c'est à dire que RF n'est pas people alors............................ :rolleyes:
Votre avis ?
on n'a pas de lecon à recevoir !
la butte aux cailles , t dans le 13ème ??? ya un bon auvergnat labas qui fait les retransmissions de match
Votre avis ?
N'empêche beaucoup de clubs aimeraient être à la place de Toulouse....
Votre avis ?
PICKANDGO has writtenon n'a pas de lecon à recevoir ! la butte aux cailles , t dans le 13ème ??? ya un bon auvergnat laba...et j'y suis pour matter les matches , avec une bonne saucisse Aligot............ sauf pour les ST-ASM ou je me fais brancher grave !!!! ;)
Votre avis ?
le petit Lakafia se tire a Castres.......... ils ont négociés quoi exactement le CO avec Noves ????
par contre si on pouvait récuperer son frangin.............
Votre avis ?
Mcallyster , un pilar et un talon sudaf , un 9 australien , un ailier fidjien........on recrute plein sud !!!!!! :D
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenfaudra quon se glisse une biere un de c 4 !PICKANDGO has writtenon n'a pas de lecon à recevoir ! la butte aux cailles , t dans le 13ème ??? ya ...et j'y suis pour matter les matches , avec une bonne saucisse Aligot............ sauf pour les ST-ASM ou je me fais brancher grave !!!! ;)
Votre avis ?
no problem
Votre avis ?
il est chiant michalak ; d'apres l'équipe noves lui aurait proposé de se stabiliser en 9 la saison prochaine ; il a tardé a donner sa réponse , du coup le stade a recruté ( vers lhémisphere sud) ! du coup michalak est poussé vers la sortie ...
Votre avis ?
j ai vu Mcalyster hier sur C+ , il est pas pourri !!!!
Votre avis ?