Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OH TOULOUSE !!

BLACKRBACK447 msgpm
Ta façon de "relater" est toute personnelle. Tu es mûr pour démarrer un forum "Gala" fédéral ou rugby "Voici". Pas sûr qu'il ait beaucoup de succès. Ou alors tu peux rendre à "Métro" ce qui appartient à "Métro", dans l'état de propreté où tu l'a trouvé en l'ouvrant...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Ainsi soit-il !

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
sympa l interview , dommage que , à aborder le sujet people, il n'est pas raconté la fin de l'histoire ...... :rolleyes: plus sérieusement , le seul truc sur lequel je ne suis pas du tout en harmonie avec lui , c'est la gestion des jeunes.... comment peut on laisser partir Baby , Boussès ou Mermoz sans se remettre en question ???? (et je ne parles pas de tous les autres......) :mad:

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
c quoi la fin de lhistoire ? un lien avec le fait que byron en joue plu ?

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
ben c'est à dire que RF n'est pas people alors............................ :rolleyes:

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
on n'a pas de lecon à recevoir ! la butte aux cailles , t dans le 13ème ??? ya un bon auvergnat labas qui fait les retransmissions de match

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
N'empêche beaucoup de clubs aimeraient être à la place de Toulouse....

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
PICKANDGO has writtenon n'a pas de lecon à recevoir ! la butte aux cailles , t dans le 13ème ??? ya un bon auvergnat laba...
et j'y suis pour matter les matches , avec une bonne saucisse Aligot............ sauf pour les ST-ASM ou je me fais brancher grave !!!! ;)

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
le petit Lakafia se tire a Castres.......... ils ont négociés quoi exactement le CO avec Noves ???? par contre si on pouvait récuperer son frangin.............

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
Mcallyster , un pilar et un talon sudaf , un 9 australien , un ailier fidjien........on recrute plein sud !!!!!! :D

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
d'Artagnan has written
PICKANDGO has writtenon n'a pas de lecon à recevoir ! la butte aux cailles , t dans le 13ème ??? ya ...
et j'y suis pour matter les matches , avec une bonne saucisse Aligot............ sauf pour les ST-ASM ou je me fais brancher grave !!!! ;)
faudra quon se glisse une biere un de c 4 !

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
no problem

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
il est chiant michalak ; d'apres l'équipe noves lui aurait proposé de se stabiliser en 9 la saison prochaine ; il a tardé a donner sa réponse , du coup le stade a recruté ( vers lhémisphere sud) ! du coup michalak est poussé vers la sortie ...

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
j ai vu Mcalyster hier sur C+ , il est pas pourri !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up