:D :D :D :D :D :D :D Allez, prends ta pelle et ton "sot" et va jouer dans le "bac + 2" à sable ! ]:D
Votre avis ?
la sup has written:D :D :D :D :D :D :D Allez, prends ta pelle et ton "sot" et va jouer dans le "bac + 2" à sable ! ]:DOui c'est çà et on jouera ensemble et je te mettrais un coup de pelle sur la tête...comme au bon vieux temps. ]:D
Votre avis ?
Chers amis
Allons que diable, Ruthénois, je te conseilles de plus parler à cet urluberlu, il n'est pas digne d'intérêt. Tu sais secouer la M...E au bout d'un moment çà risque de sentir mauvais.
Chantes plutôt l'aveyron de mon coeur de Mur de Barrez à La Couvertoirade.
Votre avis ?
DKZ de mon coeur de Miramont aux Estaques................. :D
Votre avis ?
Merci Kafka de ton soutien, contre cet urluberlu :D
même si je ne partage pas particulièrement ta vision d'un grand club aveyronnais, à contrario celle de Mur de Barrez à La couvertoire tout à fait. :D
Votre avis ?
[u]H[/u]urluberlu !
Votre avis ?
benzi has written[u]H[/u]urluberlu !T'as raison, faut y aller à la hache ! :)
Votre avis ?
ruthénois has writtenMerci Kafka de ton soutien, contre cet urluberlu :D même si je ne partage pas particulièrement ta vi...Tu fais de "l'autoencouragement" ? :D
Votre avis ?
Bon, bonnes Pâques à tous alors et même aux brebis égarées de Decazeville, et maintenant un seul tableau de marche pour le SRA, 9 victoires jusqu' au 26 Juin :)
Votre avis ?
On pourrait pas échanger nos "stades"...Paul Lignon,çà fait honte quand même ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenOn pourrait pas échanger nos "stades"...Paul Lignon,çà fait honte quand même ! :DCamille, bientôt porté à 12.000 places , 40 loges, tu devrais être fier, au contraire :)
Votre avis ?
La question, c'est pourquoi un départememt comme le 81 a plusieurs clubs en haut des divisions (Castres, Albi, Lavaur, graulhet même si cette année bof, Mazamet), et que dans le 12, on arrive pas à avoir un club en F1 de façon durable. Le SRRA peut se gargariser mais il n'est pas encore en F1 et le chemin est long. De plus, a t-il un stade adapté au plus haut niveau ? A ce jour, je ne vois aucun club aveyronnais capable d'avoir tout le potentiel pout la F1
Votre avis ?
Epi, on est tellement bien entre nous, en F2. Nous, si on montait et si Rodez (comme d'hab. ]:D ) échouait, et bien on refuserait l'accession pour rester avec eux ! Si c'est pas de l'amour çà !!!! :D
Votre avis ?
la sup has writtenEpi, on est tellement bien entre nous, en F2. Nous, si on montait et si Rodez (comme d'hab. ]:D ) éc...Ca c'est bien vrai ça !!!!!! :p
Votre avis ?
Patoche12 has writtenLa question, c'est pourquoi un départememt comme le 81 a plusieurs clubs en haut des divisions (Cast...P'tête qu'ils savent jouer au rugby... Eux.
Votre avis ?
Par contre, atomiser Nîmes, même pour des mecs qui savent pas jouer au rrrubi, ce sera une formalité ! ]:D
Votre avis ?
olivier has writtenOu peut être ils ont de bons sponsors !!!Patoche12 has writtenLa question, c'est pourquoi un départememt comme le 81 a plusieurs clubs en hau...P'tête qu'ils savent jouer au rugby... Eux.
Votre avis ?
la sup has writtenPar contre, atomiser Nîmes, même pour des mecs qui savent pas jouer au rrrubi, ce sera une formalité...Les seuls qui nous ont atomisé, c'est Gaillac, mais on pense qu'ils étaient dopés à l'époque.
Votre avis ?
C'est pas un problème, on se dopera à l'Estofinado qui est à la brandade ce que Robert Mitchum est à Christian Clavier !
Votre avis ?