Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dominici et McKenzie débarqués!

Amédée394 msgpm
Info ou intox??

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
d'ou tiens tu cette info ??

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
[url=http://www.lci.fr]www.lci.fr[/url]

Votre avis ?

le chat noir13 msgpm
a 15 h

Votre avis ?

youls253 msgpm
info

Votre avis ?

PAG61 msgpm
faugeron et delmas les remplaces

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
hé bien moi, j'aurais changer quelques joueurs, ce sont eux qui sont sur le terrain et qui font des bourdes énormes !!!!!! si on enlève ces quelques bourdes, Paris a la meilleur attaque et au classement, ils seraient au milieu. Malheureusement, ils jouent comme des pipes en ce moment et ce sont les coachs qui giclent. c'est injuste !!!! enfin bref, allez Paris, encore un vingtaine de journées pour être dans les 6 premiers !!!!!!!

Votre avis ?

ceret666 msgpm
rugby365 Jacques Delmas, l'ancien entraîneur de Biarritz, et Didier Faugeron, passé par Brive notamment, succèdent à Ewen McKenzie et Christophe Dominici en tant qu'entraîneurs du Stade Français. Jacques Delmas, l'ancien entraîneur de Biarritz, et Didier Faugeron, passé par Brive notamment, succèdent à Ewen McKenzie et Christophe Dominici en tant qu'entraîneurs du Stade Français.

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Si j'ai bonne mémoire DELMAS c'est fait remercié par BIARITZ il y a peu et FAUGERON aussi mais je ne me souviens plus d'où !!!
PAG has writtenfaugeron et delmas les remplaces

Votre avis ?

PAG61 msgpm
miroli has writtenSi j'ai bonne mémoire DELMAS c'est fait remercié par BIARITZ il y a peu et FAUGERON aussi mais je ne...
Faugeron c'est d'agen ki c'est fait viré

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
PAG has written
miroli has writtenSi j'ai bonne mémoire DELMAS c'est fait remercié par BIARITZ il y a peu et FAUGERO...
Faugeron c'est d'agen ki c'est fait viré A Massy ils doivent être content...qui à sa place ?

Votre avis ?

PAG61 msgpm
c'est clair ke massy doit avoir les boule surtout a 1 semaines de la reprise

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
PAG has writtenc'est clair ke massy doit avoir les boule surtout a 1 semaines de la reprise
Merci de penser à nous :):(:(

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
c'est vrai que c'est pas cool mais d'un autre côté je connais peu de gens qui auraient refusé le proposition... c'est de changer comme ça qui n'est pas super ! on se croirait au foot... et encore... Domenech n'est pas remplacé aussi facilement !

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Christophe Dominici, pourqoi pas comme quatrième entraineur du Rugby club Toulonnais.

Votre avis ?

ricosoko11 msgpm
Eh oui la nouvelle est tombée hier à 15 heures et les nouveaux entraineurs commençaient leur cession d'entrainements dés hier aussi. D'après les journalistes, tout c'est fait entre mercredi dernier et lundi soir (?) C'est un peu violent pour Massy à 10 jours de la reprises du championnat et il y a certainement à redire sur la méthode mais bon, nous savons tous que dans le milieu du sport c'est comme dans le showbiz maintenant, on se souri par devant et on s'enc.... par derrière (euh.... ça c'est plutôt normal). Enfin, on peut compter sur le groupe pour ne pas être pollué par cette affaire et se concentrer sur le sportif pour nous faire un beau démarrage de saison. Allez les gars!

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
c'est bien mon Rico... mais chuis pas prêt de te faire un sourire... :P

Votre avis ?

ricosoko11 msgpm
DamClod has writtenc'est bien mon Rico... mais chuis pas prêt de te faire un sourire... :P
Bah... si tu me souries par derrière tu risques rien hihihihihihihi!

Votre avis ?

domenge773 msgpm
assez surprenant !!! les entraineurs virés par les actionnaires ......le merchandising étant la base de fonctionnement du SF On gagne on vend du matos on perd on vend plus de maillots les actionnaires braillent Au fait Dominici est actionnaire minoritaire du club

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Même le rugby n'échappe pas à la règle parisienne ... un mois de mauvais résultat et on vire les entraineurs !;);););) On va voir lors de la prochaine journée contre Castres(invaincu).:lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up