chrisXV has writtenEuh......j'ai dit "pour rire" ! ;) Quoi que.......... ! :rolleyes:Bressenfin has writtenEh ..... juste un truc pour rire : Bobigny perd contre Macon et marque zéro bo...Je ne suis pas sûre que Strasbourg ai l'intention de vous laisser prendre le BO :)
Votre avis ?
Bressenfin has writtenj'espère bien que c'était pour rire :mad: namého c'est pas des p'tits joueurs les Strasbourgeois :D :D pour le "quoi que" fais gaffe.. je te retrouverais ]:DchrisXV has writtenEuh......j'ai dit "pour rire" ! ;) Quoi que.......... ! :rolleyes:Bressenfin has writtenEh ..... juste un truc pour rire : Bobigny perd contre Maco...Je ne suis pas sûre que Strasbourg ai l'intention de vous laisser prendre le BO :)
Votre avis ?
O.K, O.K, je retire le "quoi que" :D Euh ........... par galanterie ? :/
Votre avis ?
Bressenfin has writtenO.K, O.K, je retire le "quoi que" :D Euh ........... [b]par galanterie[/b] ? :/:mad: :mad: :mad: pas de traitement de faveur c'est encooore pire!! mais je comprend que tu préfères dire par galanterie plutôt que par peur, question d'image ;) (si tu viens du côté d'Hautepierre, oublies pas ta pancarte "Bressenfin" que je te retrouve plus facilement ]:D )
Votre avis ?
chrisXV has written(si tu viens du côté d'Hautepierre, oublies pas ta pancarte "Bressenfin" que je te retrouve plus fac...Dommage, trop loin ! :cool: Allez, 2 gagnes pour les matches en retard et vous lâchez Annecy tranquilles. La partie contre nous sera cool. :D
Votre avis ?
heu moi j'ai une petite question : ca emm*** du monde qu'on soient qualifiés ??? ... parce que oui nous le sommes !!!!!!! on est en 8ème n'en déplaise à certains avec leur "SI" et "SI" ....
[color=violet]ALLEZ VIOLETS [/color]
Votre avis ?
M'enfin, pourquoi s'énerver Poulette ? On est qualifié, la vie est belle ! :cool:
Votre avis ?
BOOUUHH , Z'ont pas d'humour les Alsacos :cool: :D ;)
Nous les gens de l'intérieur , une fois avé l'accent :D on est cool :p :D , on aura pas la pression ;)
Tiens en parlant de pression , commencez a prévoir large !!!!! :D ;)
[color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?
Bressenfin has writtenComme tu te défiles!!! houuuuuuuuuu !!! normalement même avec une seule victoire ça devrait être bon.. mais pas de raison de se contenter d'une seule victoire, on les veux toutes :p (enfin moi en tout cas j'aimerais bien qu'ils les gagnent tous), le match contre Bourg ce sera le final, le point ultime..et une victoire se serait la concrétisation du boulot de toute une saison de dur labeur... mais bon faut pas se leurrer non plus, ça va pas être un match facile (et tant mieux)... d'ailleurs comme vous avez déjà la qualif' en poche, ça serait bien sympa d'être un peu cool avec nos joueurs :D histoire qu'ils terminent agréablement leur première saison en fed1 O:) c'est bien connu Bourg est une équipe au grand coeur, alors vous pourriez faire un petit geste :D (oui je suis super douée en cirage de bottes)chrisXV has written (si tu viens du côté d'Hautepierre, oublies pas ta pancarte "Bressenfin" que je ...Dommage, trop loin ! :cool: Allez, 2 gagnes pour les matches en retard et vous lâchez Annecy tranquilles. La partie contre nous sera cool. :D
Votre avis ?
le match contre strasbourg va servir de match de préparation pour les 1/8 emes donc bourg lachera rien .
Votre avis ?
Et surtout, il pourrait nous permettre de garder la 3è place, pour éviter Tyrosse... pour le moment... :cool:
Votre avis ?
Bressenfin has writtenM'enfin, pourquoi s'énerver Poulette ? On est qualifié, la vie est belle ! :cool:ah mais je m'énerve pas ;) ;) ;) au contraire la vie est belle, la vie est violette !!!! :p :p mais si on perd a Strasbourg et si Dijon gagne, il se passe quoi ???!!!! mouhahahahahaha !!!!!!! :D :D :D :) :) :) :)
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenvous en faîtes un peu trop les bressans, vraiment mettre des posts pour rien!!!!t'es pas obligé d'y participer ;) ;) ;)
Votre avis ?
[b]Bourg pas qualifié [/b]pour les quarts [b]si[/b] on perd en huitième. :D
Votre avis ?
poulett01 has writtenmais si on perd a Strasbourg et si Dijon gagne, il se passe quoi ?Et ben, Montluçon est éliminé ! Parce que si Dijon gagne, Montluçon perd ! ;) Tu vois le coup ? :rolleyes:
Votre avis ?
AMBARRE 01 has written[b]Bourg pas qualifié [/b]pour les quarts [b]si[/b] on perd en huitième. :DAlors ça ................c'est vraiment faire exprès de foutre la m.... ! :lol: :lol:
Votre avis ?
Bressenfin has writtenmais moi j'adore !!!!!!! :D :)AMBARRE 01 has written[b]Bourg pas qualifié [/b]pour les quarts [b]si[/b] on perd en huitième. :DAlors ça ................c'est vraiment faire exprès de foutre la m.... ! :lol: :lol:
Votre avis ?