Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dijon - Montluçon

roudoudou2184 msgpm
even has writtenc'est juste pour donner un peu plus d'envie à ce match
Ah bon , ouf ,ça me rassure :D ;) En tout cas ce sera un match de guerriers :D Sinon qui a des nouvelles d'Atchooum ????

Votre avis ?

even130 msgpm
il s'occupe de blanche-neige

Votre avis ?

nico392178 msgpm
roudoudou has written
Ah bon , ouf ,ça me rassure :D ;) En tout cas ce sera un match de guerriers :D Sinon qui a des nouvelles d'Atchooum ????
Il me semble avoir lu que pour lui la saison était terminée. Pas trop compris ce que cela voulait dire.

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
nico3921 has written
roudoudou has written
Il me semble avoir lu que pour lui la saison était terminée. Pas trop compris ce que cela voulait dire.
Alors Atchooum tu réponds!!!!!!!!!tu nous manque

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
La presse locale dijonnaise : [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4840288/Le-Stade-prend-rendez-vous.html[/url]

Votre avis ?

baboun dijonnais203 msgpm
Atcchoum prepare le match du 1 er Mai !! :lol: :lol:

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Haaa bien Grégor ! ce papier paraît mieux relater les conditions du match contre Suresnes, sans tomber dans un chauvinisme béat, qui ne satisfera que les id...Mais force est de constater que les "conditions" étaient vraiment particulières : Un jeune espoir du Métro qui a assisté au match, a phoné à mon neveu pour lui dire que le Stade s'était fait entu...tout le match et notamment sur les trois premières mélées enfoncées par les rouge et bleue transformées...par trois pénalités pour Suresnes ! Il est donc vrai que cela a dû pas mal peser sur l'envie des stadistes, même si ceux ci n'ont pas été forcément très bon ce jour là. Je ne suis pas sûr que toutes les équipes de la poule aient rencontré ces conditions; mais dans tous les cas, ce sera positif et servira pour se remetttre en cause. Ce n'est pas dans la facilité que l'on trouve la sérénité, et le match contre Bobi sera aussi une bonne chose avant le grand duel du 1er. Peut être que ce jour là (contre Bobi) il y aura des camescopes "espions"...si vous voyez ce que je veux dire ! allez le Stade !!!!!

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Fox69 has writtenHaaa bien Grégor ! ce papier paraît mieux relater les conditions du match contre Suresnes, sans tomb...
Enorme comme réflexion. Il ne doit pas connaitre la signification du mot "enfoncer" l'espoir du Métro ou alors on n'a pas vu le même match. Quant à "entu.. tout le match", s'il était honnète, il aurait reconnu les protections illicites sur les phases de ruck non sanctionnées par l'arbitre et les 3ème lignes détachés des mélées sans compter les Guy Degrenne spécialités bourguignonnes. Demande au délégué ce qu'il a dit à Melville à la fin du match. En revanche, je pense que l'espoir a pris son pied sur les charges de Chadwick qui lui ont fait penser à Chabal mais son jugement est légèrement partisan. Sinon bonne chance au Stade contre Montluçon, match intéressant en perspective

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Ohhhh. Ronny, rien ne pourra effacer ton absence au SF pour la finale de la coupe des "fédé" début juin. Par contre, je pense que tes potes vont s'occuper de ta réhabilitation le jour de la fête du travail.

Votre avis ?

tanguie21 msgpm
Montlucon a déja gagné le 1 round!!!!!!!!!!! Ils ont battus vos juniors en 32/eme de final balandrade: 24 a 10 C'est peut-etre 1 signe.....

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
ce serait bien que montluçon gagne... ce que doit souhaiter pas mal de supporters de la poule je pense...

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
AH bon et pourquoi!!!!!!! A mon avis tu penses mal. L'essentiel ne sera pas seulement de gagner ce jour là.

Votre avis ?

pacorab75 msgpm
supporterRCO has writtence serait bien que montluçon gagne... ce que doit souhaiter pas mal de supporters de la poule je pen...
D'accord avec toi...Montluçon quelque part c'est le rugby de terroir avec très peu de turn over, un certain état d'esprit, un entraineur sympa...et qui n'a pas besoin de coup de pouce pour gagner un match... une équipe qui est appréciée par l'ensemble de ces adversaires à mon avis...

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Montluçon c'est l'équipe du terroir(lol) de Clermont-Ferrand;on croit rêver quand on lit des conneries pareils;

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
pacorab has written
supporterRCO has writtence serait bien que montluçon gagne... ce que doit souhaiter pas mal de suppo...
D'accord avec toi...Montluçon quelque part c'est le rugby de terroir avec très peu de turn over, un certain état d'esprit, un entraineur sympa...et qui n'a pas besoin de coup de pouce pour gagner un match... une équipe qui est appréciée par l'ensemble de ces adversaires à mon avis...
Tu sais ,dimanche juste avant le match,tu vas répéter tes propos à Eric Melville,je suis certain qu'il saura apprécier..... A dimanche "l'ami".

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
even has writtenet n'oubliez pas la vasseline........pas pour vos oreilles mais juste parcequ'on va vous la mettre b...
Tu prétends aimer le rugby ? Tu n'es qu'un balourd grossier personnage et indigne de figurer sur un tel forum. Nous on viendra à Dijon pour jouer et faire un beau match. Et si vous êtes les meilleurs, on vous applaudira à l'exception des pauvre types de ton espèce, va plutôt sur un ring de boxe pour te défouler, où plutôt au foot, ou tu pourras rencontrer des tonnes de crétins de ton acabit

Votre avis ?

even130 msgpm
comme j'ai pu le marquer c'était des paroles dans le but d'animer le sujet, c'est juste pour déconner, je pensais que c'était compréhensible

Votre avis ?

joseph102 msgpm
even has writtencomme j'ai pu le marquer c'était des paroles dans le but d'animer le sujet, c'est juste pour déconne...
T'es en pleine bourre Even :D ...Je te souhaite de faire un bon match et de gagner...

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
mathrose has written
pacorab has written
supporterRCO has writtence serait bien que montluçon gagne... ce que doit souhait...
[color=red]Tu sais ,dimanche juste avant le match,tu vas répéter tes propos à Eric Melville,je suis certain qu'il saura apprécier..... A dimanche "l'ami"[/color].
Je pense, aussi, qu'il va aimer.... Arff l'art de prendre les vessies pour des lanternes. Even, c'est po bien c'ke t'as dit... :p :p :p :p :p :p

Votre avis ?

pacorab75 msgpm
mathrose has written
pacorab has written
supporterRCO has writtence serait bien que montluçon gagne... ce que doit souhait...
Tu sais ,dimanche juste avant le match,tu vas répéter tes propos à Eric Melville,je suis certain qu'il saura apprécier..... A dimanche "l'ami".
L'ami..il joue dimanche ... du coté de Blois...Je ne comprends pas le rapport avec Melville..je parle de Marocco un entraineur sympa...qui t'as dit que melville n'était pas sympa???? :D :D :D :D :D Pas moi en tout cas...

Votre avis ?

Login / Sign up