A partir du 20 avril ? nous accueillons tous les jeunes à nos entraînements du mercredi soit :
Pour les joueurs nés en 97-98 de 16h à 18h
Pour les joueurs nés en 95-96 de 19h à 20h30
Pour les joueurs nés en 93-94 de 19h à 20h30
Nous vous attendons au complexe sportif universitaire de Gaston Berger à Lille .
Pour toutes autres informations merci de contacter Mr Defives Yann à l'adresse suivante:yanndefiveslmr@yahoo.fr.
Votre avis ?
On remonte !
Votre avis ?
Up...
Votre avis ?
Et encore !
Votre avis ?
Pareil
Votre avis ?
Le 20 Avril approche les cocos !
Votre avis ?
Allez les ch'ti un peu de pub pour vous. Pour le fous qui sont obligés d'allez dans le nord, allez vous réchauffer au LMRC maintenant si vous vous arrêtez en IDF venez à Suresnes, pas de détection mais ouvert à tous. :D
Votre avis ?
Merci eravacel , bon les gars le 20 c'est mercredi alors préparez vos sacs avec vos bouteilles d'eau car ici il fait une chaleur ! Au moins 20° on ne tient plus!!!
Votre avis ?
Alors ça a donné quoi ?
Votre avis ?
Ca bouge , ça bouge ! mais comme les séniors "SECRET DEFENCE " + quelques C.V de joueurs d'autres régions , université oblige. A mercredi prochain les amis !
Votre avis ?
Juste pour remonter !
Votre avis ?
Hello les amis petite info : PEUT-ETRE UNE CRABOS B ET REICHEL B attendons confirmation !
Votre avis ?
Les crabos B n'existent plus peut être une balandrade
Votre avis ?
NONO de marcq has writtenHello les amis petite info : PEUT-ETRE UNE CRABOS B ET REICHEL B attendons confirmation !Reichel B n'existe plus, tu veux parler du Trophée Belascain ?
Votre avis ?
Le L.M.R aura la saison prochaine une équipe crabos(94 ,93) et reichel A(92 , 91) .Tous joueurs confirmés seront les bienvenus.Contactez Noel Debucquoy au 06.64.36.18.85
Votre avis ?
bruno1 has writtenLe L.M.R aura la saison prochaine une équipe crabos(94 ,93) et reichel A(92 , 91) .Tous joueurs conf...Chez les jeunes vous aurez une équipe : - gaudermen - alamercery - crabos - reichel A - et une équipe espoirs ? ça sent les préparatifs pour la ProD2... Vous avez les effectifs ou vous allez encore piquer les bons joueurs des petits clubs zalentours ? ;) (ce n'est pas ce que je pense perso mais une légère provoc pour animer le débat vers Marcq, Armentières, Roubaix et même Arras) Cette année une entente ? des accords (pour les désaccords, on sait) ? le budget ???
Votre avis ?
Lille en Reichel A : respect ! J'espère que ça marchera bien.
Votre avis ?
bruno1 has writtenLe L.M.R aura la saison prochaine une équipe crabos(94 ,93) et reichel A(92 , 91) .Tous joueurs conf...Une super nouvelle je pense pour notre club!!! Effectivement Fernand, je pense que le club se structure tranquillement pour gouter un jour au niveau supérieur, le coach a annoncé que c'était l'objectif des 2 saisons à venir la montée, meme si j'ai peur des effets d'annonces!!! Nono de Marcq (hummm, serait ce Noel Debucquoy :lol: ), alors peux tu nous faire part de ta campagne de recrutement?
Votre avis ?
Mais comment savoir si Lille va avoir un équipe Crabos A et Reicheil A si l'AG de la fédé n'est pas encore passé ?
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenoh Fernand, arrête de faire l'innocent (si tu es bien celui auquel je pense, sinon, mea culpa)!!bruno1 has writtenLe L.M.R aura la saison prochaine une équipe crabos(94 ,93) et reichel A(92 , 91) ...Chez les jeunes vous aurez une équipe : - gaudermen - alamercery - crabos - reichel A - et une équipe espoirs ? ça sent les préparatifs pour la ProD2... Vous avez les effectifs ou vous allez encore piquer les bons joueurs des petits clubs zalentours ? ;) (ce n'est pas ce que je pense perso mais une légère provoc pour animer le débat vers Marcq, Armentières, Roubaix et même Arras) Cette année une entente ? des accords (pour les désaccords, on sait) ? le budget ???
Votre avis ?