Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Detections au LILLE METROPOLE RUGBY.

NONO de marcq181 msgpm
A partir du 20 avril ? nous accueillons tous les jeunes à nos entraînements du mercredi soit : Pour les joueurs nés en 97-98 de 16h à 18h Pour les joueurs nés en 95-96 de 19h à 20h30 Pour les joueurs nés en 93-94 de 19h à 20h30 Nous vous attendons au complexe sportif universitaire de Gaston Berger à Lille . Pour toutes autres informations merci de contacter Mr Defives Yann à l'adresse suivante:yanndefiveslmr@yahoo.fr.

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
On remonte !

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Up...

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Et encore !

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Pareil

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Le 20 Avril approche les cocos !

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Allez les ch'ti un peu de pub pour vous. Pour le fous qui sont obligés d'allez dans le nord, allez vous réchauffer au LMRC maintenant si vous vous arrêtez en IDF venez à Suresnes, pas de détection mais ouvert à tous. :D

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Merci eravacel , bon les gars le 20 c'est mercredi alors préparez vos sacs avec vos bouteilles d'eau car ici il fait une chaleur ! Au moins 20° on ne tient plus!!!

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Alors ça a donné quoi ?

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Ca bouge , ça bouge ! mais comme les séniors "SECRET DEFENCE " + quelques C.V de joueurs d'autres régions , université oblige. A mercredi prochain les amis !

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Juste pour remonter !

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Hello les amis petite info : PEUT-ETRE UNE CRABOS B ET REICHEL B attendons confirmation !

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Les crabos B n'existent plus peut être une balandrade

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
NONO de marcq has writtenHello les amis petite info : PEUT-ETRE UNE CRABOS B ET REICHEL B attendons confirmation !
Reichel B n'existe plus, tu veux parler du Trophée Belascain ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Le L.M.R aura la saison prochaine une équipe crabos(94 ,93) et reichel A(92 , 91) .Tous joueurs confirmés seront les bienvenus.Contactez Noel Debucquoy au 06.64.36.18.85

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
bruno1 has writtenLe L.M.R aura la saison prochaine une équipe crabos(94 ,93) et reichel A(92 , 91) .Tous joueurs conf...
Chez les jeunes vous aurez une équipe : - gaudermen - alamercery - crabos - reichel A - et une équipe espoirs ? ça sent les préparatifs pour la ProD2... Vous avez les effectifs ou vous allez encore piquer les bons joueurs des petits clubs zalentours ? ;) (ce n'est pas ce que je pense perso mais une légère provoc pour animer le débat vers Marcq, Armentières, Roubaix et même Arras) Cette année une entente ? des accords (pour les désaccords, on sait) ? le budget ???

Votre avis ?

Stade Néocalédonien19 msgpm
Lille en Reichel A : respect ! J'espère que ça marchera bien.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
bruno1 has writtenLe L.M.R aura la saison prochaine une équipe crabos(94 ,93) et reichel A(92 , 91) .Tous joueurs conf...
Une super nouvelle je pense pour notre club!!! Effectivement Fernand, je pense que le club se structure tranquillement pour gouter un jour au niveau supérieur, le coach a annoncé que c'était l'objectif des 2 saisons à venir la montée, meme si j'ai peur des effets d'annonces!!! Nono de Marcq (hummm, serait ce Noel Debucquoy :lol: ), alors peux tu nous faire part de ta campagne de recrutement?

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Mais comment savoir si Lille va avoir un équipe Crabos A et Reicheil A si l'AG de la fédé n'est pas encore passé ?

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
Fernand Naudin has written
bruno1 has writtenLe L.M.R aura la saison prochaine une équipe crabos(94 ,93) et reichel A(92 , 91) ...
Chez les jeunes vous aurez une équipe : - gaudermen - alamercery - crabos - reichel A - et une équipe espoirs ? ça sent les préparatifs pour la ProD2... Vous avez les effectifs ou vous allez encore piquer les bons joueurs des petits clubs zalentours ? ;) (ce n'est pas ce que je pense perso mais une légère provoc pour animer le débat vers Marcq, Armentières, Roubaix et même Arras) Cette année une entente ? des accords (pour les désaccords, on sait) ? le budget ???
oh Fernand, arrête de faire l'innocent (si tu es bien celui auquel je pense, sinon, mea culpa)!!

Votre avis ?

Login / Sign up