nous allons pouvoir revivre ce grand moment ici :
[url]http://www.networkvisio.com/evenement/tv.php?evenement=529[/url] :D
Votre avis ?
Merci Gaëlle ;)
Et encore bravo
Votre avis ?
J'aimerais savoir comment networkvisio a obtenu les droits pour diffuser le match ?
Votre avis ?
Olivier, que voulez-vous dire ?
Votre avis ?
Ben il demande comment Networkvisio a obtenu les droits de diffusion :D
Rien de plus !
Accords de la Fédé ? D'Eurosport? Des 2 clubs ?
Votre avis ?
C'est beau autant de monde pour de la Fed1...
Montauban et Bourg c'est vraiment grandiose l'ambiance!!!
J'aime bien les mascottes en début de match, j'ai reconnu le hérisson de Montauban, mais l'autre c'est quoi comme race ??? :lol:
Votre avis ?
Des deux clubs et l'équipe nwv y est allée gratuitement !!!
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir l'ambiance de Bourg mais Montauban c'est effectivement phénoménal !!!
ça y est le match est en entier, ça donne la chair de poule comme au stade Samedi et puis Guillet, Lagasse et Raynaud en commentateurs, c'est la cerise sur le gateau :D
Votre avis ?
grosse équipe que l'usm, réellement impressionné
Votre avis ?
bruno1 has writtengrosse équipe que l'usm, réellement impressionnéça bafouille encore un peu, mais on voit quand même de jolies choses par contre on est quand même loin d'être favoris après tous les qualifiés sont outsiders, par exemple si La Seyne se qualifie!!! attention ils font une grosse 2e partie de championnat on a pas trop de retours des autres poules (1,3,4) apparemment ça a l'air 1er et 2eme puis le reste aux fraises
Votre avis ?
Gaëlle has writtenOlivier, que voulez-vous dire ?Ben, qui a donné l'autorisation à networkvisio de filmer et diffuser le match ?
Votre avis ?
olivier : les deux clubs ont donné l'autorisation : pour le 82 c'était le MATCH avec 9200 supporters à Sapiac
Votre avis ?
arno74 has writtenC'est beau autant de monde pour de la Fed1... Montauban et Bourg c'est vraiment grandiose l'ambiance...C'est Miss country sans son mégaphone :p
Votre avis ?
arno74 has writtenC'est beau autant de monde pour de la Fed1... Montauban et Bourg c'est vraiment grandiose l'ambiance...c'est miss country qui fait dans la femme cougar. D'ailleurs, elle organise une rencontre à Valence, si ça te dit...
Votre avis ?
Gaëlle has writtenolivier : les deux clubs ont donné l'autorisation : pour le 82 c'était le MATCH avec 9200 supporters...Sauf que les droits à l'image n'appartiennent pas aux clubs, mais à la fédé... C'est donc à la fédé qu'il faut demander.
Votre avis ?
Et avec une Fédé qui pense plus au pognon qu'aux valeurs du rugby, qui veut un championnat de fédérale avec des gros clubs départementaux, ce serait dommage que ce genre d'idée ne soit pas prise en compte, alors que tous les supporters et les clubs sont contents de l'initiative
Votre avis ?