Le match a ete remis deux fois.
Ce match se jouera-t-il?
Match gagne sur le tapis vert pour Lavaur?
Votre avis ?
SAMEDI 2 AVRIL A 16H30
DEMI FINALE COUPE DE L ESPERANCE LAVAUR/ST MEDARD RUGBY CLUB A BON ENCONTRE.
Votre avis ?
DRAGON has writtenLe match a ete remis deux fois. Ce match se jouera-t-il? Match gagne sur le tapis vert pour Lavaur?D'après un supporter de Lavaur, un conseil sur le règlement fédéral doit se tenir demain
Votre avis ?
Il est où ce match?
Si Grasse fait forfait c'est pas bon pour le reste de la saison.... J'espere que ce match aura lieu, comme auront lieu les autres matchs de Grasse.
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenLa commission des règlement fédéral, ne s'est finalement pas réunie mercredi.D'apres la fédé, c'est remis à mercredi prochain, ce qui ne laissera plus que la date du 24/04, pour jouer ce match si il doit se jouer.DRAGON has writtenLe match a ete remis deux fois. Ce match se jouera-t-il? Match gagne sur le tapis ...D'après un supporter de Lavaur, un conseil sur le règlement fédéral doit se tenir demain
Votre avis ?
philo1 has writtenSAMEDI 2 AVRIL A 16H30 DEMI FINALE COUPE DE L ESPERANCE LAVAUR/ST MEDARD RUGBY CLUB A BON ENCONTRE.Forfait de Saint médar, Lavaur ne jouera encore pas ce WE, ça commence à faire beaucoup!!!!
Votre avis ?
J'ai vu que la décision de Grasse-Lavaur n'était pas rendue suite à la commission du 13 avril. Pourquoi le classement de RF indique 5pts de plus à Lavaur ? Y a t'il eu une news que j'ai ratée ?
Votre avis ?
Salut, Coeur de stade.
Oui j'ai vu que les 5 points sont dans RF, mais la décision n'est pas encore connu. C'est bien passé (enfin) en commission mercredi. Sselon notre président le verdict est attendu pour lundi ou mardi.
Votre avis ?
Bebel 81 has writtenSalut, Coeur de stade. Oui j'ai vu que les 5 points sont dans RF, mais la décision n'est pas encore ...Merci pour ta réaction Bebel. Donc je n'ai rien loupé... Et bravo pour votre victoire hier à Blagnac, ça vous met en bonne position pour vous qualifier
Votre avis ?
En savons nous davantage aujourd hui ?
Votre avis ?
alors demain peut etre et avant les 8eme ?
Votre avis ?
Ouf !!!! enfin le dénouement de cette affaire. D’âpres les échos officiels, le club de LAVAUR aurait reçu un fax de la fédé avec la notification de la victoire sur tapis vert contre Grasse sur un score de 25 a 0 et victoire à 5points. Idem pour la nationale B mais avec 3 points au classement. Lavaur se retrouve donc 5éme de sa poule et virtuellement qualifiable en fonction des résultats de la dernière journée. !
Votre avis ?
dommage que ca finisse comme ca :(
Votre avis ?