Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG 2008 vs bourg 2011

Bressenfin1520 msgpm
olivier has written
Bressenfin has writtenOui et puis avec [b]autre chose que des bourges[/b], parce qu'à Lyon, pour le ...
N'importe quoi !!! C'est pas parce qu'il y a une centaines de gradins en costard cravate qu'il faut généraliser. C'est hyper convivial, il y a de bonnes 3° mi-temps, même les stéphanistes étaient surpris de la forte culture club qui règne au LOU.
Pourtant, il y a 5 ou 6 ans, la réception d'après match c'était plutôt Marie-Chantal, Jean-Eudes. Une année lumière du chapiteau de Verchère, mais peut-être que ça a bien évolué, et c'est une bonne chose.

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
olivier has written
Bressenfin has writtenOui et puis avec [b]autre chose que des bourges[/b], parce qu'à Lyon, pour le ...
N'importe quoi !!! C'est pas parce qu'il y a une centaines de gradins en costard cravate qu'il faut généraliser. C'est hyper convivial, il y a de bonnes 3° mi-temps, même les stéphanistes étaient surpris de la forte culture club qui règne au LOU.
Je confirme, j'ai été agréablement surpris par l'ambiance de la 3ème mi temps à Lyon. Très convivial, accessibles pour tous.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bressenfin has written
olivier has written
Bressenfin has writtenOui et puis avec [b]autre chose que des bourges[/b], parce ...
Pourtant, il y a 5 ou 6 ans, la réception d'après match c'était plutôt Marie-Chantal, Jean-Eudes. Une année lumière du chapiteau de Verchère, mais peut-être que ça a bien évolué, et c'est une bonne chose.
Il y a toujours eu le châpiteau VIP, mais réservé aux partenaires, comme Bourg l'a fait l'année de pro D2 où c'était interdit aux supporteurs. Maintenant, il y toujours eu au Lou une 3° mi-temps accessible aux supporteurs, avec notamment un club house digne de ce nom rempli de souvenirs, de photos d'anciens.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Blairot has writtenAvoir une équipe de Top 14 dans la région avec un nouveau stade est une bonne nouvelle pour les amat...
Exact mon ami et ça commence le 8 mai à GG avec un Sainté/LOU !

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Bressenfin has written
Blairot has written Avoir une équipe de Top 14 dans la région avec un nouveau stade est une bonne no...
Oui et puis avec [b]autre chose que des bourges[/b], parce qu'à Lyon, pour le moment.......................! :rolleyes:
T'en es à faire du sport à partir de la qualité des spectateurs, mais c'est nul de chez naze cette approche ! Y a de tout au LOU ! Il ya de tout au CASE et il y a aussi des cons à BenB... Et c'est un Bressan qui te le dit !

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
J'avais pas lu plus bas ! Mais il prend bon le grossier Bressefin ! C'est du Guéant pur efhaine !

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
olivier has written
N'importe quoi !!! C'est pas parce qu'il y a une centaines de gradins en costard cravate qu'il faut généraliser. C'est hyper convivial, il y a de bonnes 3° mi-temps, même [b]les stéphanistes[/b] étaient surpris de la forte culture club qui règne au LOU.
Bof ! un seul a été surpris...le genre de renard qui change pas souvent de poulailler !

Votre avis ?

violets150 msgpm
Forez Gump has written
olivier has written
Bressenfin has writtenOui et puis avec [b]autre chose que des bourges[/b], parce ...
N'importe quoi !!! C'est pas parce qu'il y a une centaines de gradins en costard cravate qu'il faut généraliser. C'est hyper convivial, il y a de bonnes 3° mi-temps, même [b]les stéphanistes[/b] étaient surpris de la forte culture club qui règne au LOU.
Bof ! un seul a été surpris...le genre de renard qui change pas souvent de poulailler !
je repose la question plus précisément.........le LOU aura t il des spectateurs ou des supporters en assez grand nbre pr faire vibrer le stade ........la tendance actuelle ds le sports pro est davantage aux ''spectateurs''qu'aux supporters...............d'où mon scepticisme sur les propos de certains qt à la réussite quasi certaine d'un club au plus haut niveau dès lors qu'il est ds une gde métropole;;;;;;;;;;;;;;ceci étant, l'équipe a gagné son accession ou est en passe de le faire ..........advienne que pourra avec bcp peu ou sans (cent) spectateurs..........

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
L'affluence dans les stades c'est pas la question fondamentale qui se pose au rugby pro à partir du moment où ce sport existe par la volonté originelle de se médiatiser ! Se médiatiser veut dire se fait connaitre par son impact global (sportif, commercial, etc.) auprès de la presse et de la télévision voir d'internet ! Toi qui me semble t'intéresser à son existence à venir dans le comité du Lyonnais, tu n'es pas sans savoir que le retentissement du Rugby Pro est au départ l'affaire de Murdoch par son organisation d'un Super 12, Super 14 puis Super rugby à 15 participants et à sa diffusion mondiale par satellite... A partir de ce moment, le financement est acquis par les droits télévisés comme n'importe quel sport Pro car il n'y pas d'autre modèle économique pour ce genre d'activité... En Inde, pays monstrueux de misère, existe un championnat de cricket Pro [url]http://en.wikipedia.org/wiki/Indian_Premier_League[/url] Crois-tu qu'il compte pour exister, même relativement à la population d'1,3 milliard, sur les spectateurs des stades ? En bref, le rugby Pro et la mondialisation vont ensemble et Lyon fait partie du cirque sans problème ! Plus facilement que Sainté et assurément que BenB...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
violets15 has written
Forez Gump has written
olivier has written N'importe quoi !!! C'est pas parce qu'il y a une centaines...
je repose la question plus précisément.........le LOU aura t il des spectateurs ou des supporters en assez grand nbre pr faire vibrer le stade ........la tendance actuelle ds le sports pro est davantage aux ''spectateurs''qu'aux supporters...............d'où mon scepticisme sur les propos de certains qt à la réussite quasi certaine d'un club au plus haut niveau dès lors qu'il est ds une gde métropole;;;;;;;;;;;;;;ceci étant, l'équipe a gagné son accession ou est en passe de le faire ..........advienne que pourra avec bcp peu ou sans (cent) spectateurs..........
Quand tu vois le derby contre Grenoble à Gerland, plus de 30000 personnes, je pense qu'il y aura du monde.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Forez Gump has writtenJ'avais pas lu plus bas ! Mais il prend bon le grossier Bressefin ! C'est du Guéant pur efhaine !
T'es complètement à côté mon pauvre, tu interprète le contraire de mes propos. Petit niveau ! :p Parle français, écris mieux et si tu trouves du grossier dans ce que j'ai écris, fais-toi expliquer ce qu'il a écrit le monsieur. Quant à la personne que tu cites, sache que je ne l'apprécie pas du tout et le vois bien avec un manteau en cuir noir. Là tu pousses un peu trop, faut pas déconner !

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Tu penses ce que tu veux mais tu fais dans le populisme (comme l'autre !) même si tu n'en es pas conscient ! Ce qui consiste à expliquer les choses par l'opposition des gens entre eux : les pauvres contre les riches (les bourges !) dans ton cas alors que le sport est justement l'endroit où le populaire l'emporte c'est à dire où tout un chacun s'y retrouve entre gens dits amateurs cad qui aiment ! Bien sûr, on a voulu changer cela pour en faire un terrain d'opposition des classes ou des camps politiques, revendiquer à BenB un clan des supporters de ce club historique au nom de la classe ouvrière eh bien je me marre et mon père qui m'a emmené à Verchère dans le années 50 aussi car il n'existait pas alors Berliet, RVIou Renault trucks à BenB, gros carrefour commercial et agricole et sa seule tréfilerie...Sur ce, allez Violets !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
y a pas grand chose a bourg qui aide l usbpa ou plutot y a pas beaucoup , question gros budget :cool:

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm
J'espere que Clerc vient de lire les résultats d'Oyonnax....... Encore un moyen de déstabiliser nos violets c ar on fait signer avant la fin du championnat???????

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
burnich d'Evian has writtenJ'espere que Clerc vient de lire les résultats d'Oyonnax....... Encore un moyen de déstabiliser nos ...
Les transferts s'initient bien avant la fin des divers championnats et cela ne va pas déstabiliser nos violets Marco l'a dit lui même " je donnerai tout jusqu'au bout " les résultats d'Oyonnax " n'ont rien à voir puisque ils vont entamer leur 8 e année de Pro D2 ( ce qui est loin d'être notre cas ) et qu'ils sont en roue libre pour cette fin de 7 e ne pouvant espérer ni le haut ni risquer le bas ....

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Forez Gump has writtenTu penses ce que tu veux mais tu fais dans le populisme (comme l'autre !) même si tu n'en es pas con...
En effet, je pense ce que je veux, heureusement ! Et je branche les lyonnais à ma guise. N'empêche que tu vas vite en besogne pour classer les gens, et c'est pas très objectif non plus. Mais quoi qu'il en soit : ALLEZ VIOLETS !

Votre avis ?

Login / Sign up