si Massy avait voulue etre en D2 il y a longtemps qu'ils y seraient ,,,,, 1,2,3,4,5
Votre avis ?
Génération92 trouve que le bannissement est injustifié car traiter des personnes de SON forum de consanguins n'est pas tolérable de la part d'une personne qui est censée montrer l'exemple et que si il a réagit comme ça, c'est pour te mettre à la place des personnes que tu as insultées.
Votre avis ?
Et bien on les a nos boulets :D
Entre le bl06, bl 34 et Olivier on est gâté :rolleyes:
En plus en géo c'est un champion le gone... :p
Bon le mieux c'est de les ignorer et puisqu'ils nous prennent de haut profitons-en pour leur regarder le trou du cul :lol: :lol: :lol:
Bien le bonsoir d'un cosanguin :p
Votre avis ?
Se faire traiter de consanguins, ça a couté entre autres 1 an d'interdiction de stade et 600€ d'amende à certains... :mad: :rolleyes:
Votre avis ?
En fait on assiste là à une ingérence malsaine d"une personne mal éduquée, qui agit avec cynisme et avec un total mépris des règles de bienséance.
C'est pas la première fois que je me frite avec OLIVIER, qui vient s'inviter dans des topics où sa présence n'est pas forcément nécessaire. C'est vraiment navrant pour le bien de ce forum où ce "Lucky Luke"s'érige en redresseur de tords et pense être investi d'une mission divine.
Je vais resté poli, serein devant de tels propos indignes voir insultants pour le peuple biterrois, Narbonnais, Carcassonnais, pour ce terroir de rugby.
J'espère que les responsables de ce forum prendront les mesures nécessaires pour que de tels propos insultants ne soient plus proférés.
Vive le rugby.
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenEn fait on assiste là à une ingérence malsaine d"une personne mal éduquée, qui agit avec cynisme et ...Si je ne m'abuse, Olivier est le boss de ce forum. Après, faut pas s'emballer à partir de broutilles... :o
Votre avis ?
moi qui croyait que le rugby etait une grande famille pas une bande de voyou qu ils insultent comme au foot 8.(
pour moi les phases finales c est une grande fete ;)
Votre avis ?
Vous en avez pas encore fini avec cette histoire ???
On clos le chapitre et on passe a autre chose !!!
Votre avis ?
seb3403 has writtenS'il est le boss, c'est désolant pour lui, quelle tristesse!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:sueuretlarmes has writtenEn fait on assiste là à une ingérence malsaine d"une personne mal éduquée, ...Si je ne m'abuse, Olivier est le boss de ce forum. Après, faut pas s'emballer à partir de broutilles... :o
Votre avis ?
J'avais demandé le TABLEAU DES PHASES FINALES et pas celui des CONS sanguins. :mad:
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenEn fait on assiste là à une ingérence malsaine d"une personne mal éduquée, qui agit avec cynisme et ...Aller traiter les autres de trou du cul, alors que l'on est soi-même un membre de l'encadrement et venir me faire la morale parce que je branchais quelqu'un d'autre sans le traiter de consanguin (pour rappel, je le traitais de suce-boule). Et comme tu n'as pas non plus compris le sens de la phrase, je n'ai pas traité les biterrois de consanguins, j'ai dit que ton post était communautariste à la limite consanguin, puisque dés que quelqu'un qui est étranger à votre petit monde, vous vous permettez de le remettre à sa place s'il fait un pet de travers alors que vous vous octroyez le droit de pousser le bouchon. Alors arrête de jouer au con, si tu étais exemplaire, je pourrais comprendre ta colère, mais ce n'est pas le cas. J'ai même essayé de désamorcer le truc, mais ton copain jb, qui me parlait de résoudre ça en MP, en a remis une couche puisqu'il veut le dernier mot.
Votre avis ?
seb3403 has writtenSe faire traiter de consanguins, ça a couté entre autres 1 an d'interdiction de stade et 600€ d'amen...Sauf que je n'ai pas traité ni les biterrois, ni les carcassonnais, ni les narbonnais de consanguins, mais sueuretlarmes veut généraliser à partir d'un fait qui le concerne uniquement. Il a besoin de rallier du monde à lui, c'est tout, et c'est le seul moyen qu'il a et ça s'appelle de la calomnie. Bon Gambi, je verrouille, puisqu'à priori, certains veulent la guerre et qu'ils n'ont pas assez de courage pour régler ça en privé.
Votre avis ?