Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

alamercery bo contre perpignan

com17 msgpm
si on demande un report à perpignan refusé vous avez match gagné les biarrot ne sont pas la le week end du 17 avril et messieurs de la ffr si vous acceptez le report ,s est une honte le réglement ffr n autorise pas se genre de report (il faut un motif grave)et vous avantagerez le bo on en parlera alors plus largement

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
Com tu peux pas dicter à l'USAP ce qu'elle doit faire, et même si la politique de formation du B.O n'est pas de ton gout ; les perdants seront les jeunes joueurs. Car tu le sais bien , les équipes de jeunes ne sont pas une priorité de ce club... Le B.O fera jouer le match au maroc contre l 'USAP. Le stade de Casablanca remplacera Anoeta. Tout est possible avec Biarritz...

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Je suppose que le match Bo/Usap se jouera sur le même terrain que Usap/Fco et le fco aussi à un pb de date.(voyage scolaire handicapant de 6ou 7 joueurs plus un joueur selectionné en équipe des pôles en angleterre. En sachant que le Fco n'as pas un effectif assez important pour présenter un équipe dans ces conditions là.

Votre avis ?

com17 msgpm
fikifulu has writtenJe suppose que le match Bo/Usap se jouera sur le même terrain que Usap/Fco et le fco aussi à un pb d...
le fco s est qu elle club qui joue conte l usap et en cadet b surement

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
C'est oloron en Gaudermen

Votre avis ?

com17 msgpm
il ne doit pas avoir de biarrot sur se blog et encore moins des dirigeants du bo qu ils nous donnent des explications et qu ils nous disent pourquoi ils ont prévu un voyage à cette date. par contre tous les joueurs dégouté par ce club sont les bien venu, vous ne serait pas champion du monde chez nous mais vous serez au moins respertés et vos parents aussi par la meme occasion une charte a été signé par tous les joueurs en début de saison chez vous mais est ce que les dirigeants en signent t ils une merci

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
com has writtenil ne doit pas avoir de biarrot sur se blog et encore moins des dirigeants du bo qu ils nous donnent...
J'ai l'impression que c'est une problématique qui n’intéresse que toi !

Votre avis ?

com17 msgpm
Fernand Naudin has written
com has writtenil ne doit pas avoir de biarrot sur se blog et encore moins des dirigeants du bo qu i...
J'ai l'impression que c'est une problématique qui n’intéresse que toi !
c est vrai que l équité sportive ne passionne personne moi sa me fais bouillir, si jamais les dates de la ffr ne sont pas respectées je vais envoyer un article qui me permettra au moins de rétablir des vérités

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
En cette période scolaire de nombreux clubs ont des joueurs en voyage linguistique qui vont manquer : entrainement match ... et ils feront avec voili voila C'est la vie !

Votre avis ?

com17 msgpm
SAN DONA has writtenEn cette période scolaire de nombreux clubs ont des joueurs en voyage linguistique qui vont manquer ...
j espere mais la le probleme s est comme dans se club les educateurs sont la pour eux et pas pour les enfants ils ont prévu le voyage de fin d année avec toute l équipe ce jour la, alors que les dates sont connus en septembre s est extraordinaire d etre mauvais à ce point

Votre avis ?

kiki260 msgpm
com has written
SAN DONA has writtenEn cette période scolaire de nombreux clubs ont des joueurs en voyage linguistiq...
j espere mais la le probleme s est comme dans se club les educateurs sont la pour eux et pas pour les enfants ils ont prévu le voyage de fin d année avec toute l équipe ce jour la, alors que les dates sont connus en septembre s est extraordinaire d etre mauvais à ce point
Ils ne pensaient pas se qualifier !

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
com has writtenj espere mais la le probleme s est comme dans se club les educateurs sont la pour eux et pas pour le...
Com tu dois être bayonnais pour detester autant les Biarrots!

Votre avis ?

com17 msgpm
zorro64 has written
com has written j espere mais la le probleme s est comme dans se club les educateurs sont la pour eu...
Com tu dois être bayonnais pour detester autant les Biarrots!
ni biarrot ni bayonnais s est perpignan qui se fais avoir et je te dis il se font bien endormir la ffr est très consciliante car le réglement notifit bien pour motif grave le jour ou mon club sera dans la meme situation je garde tout et je ferais valoir le meme chose et si quelqu un a un probleme de report pas de souci je suis la ou est l équité vive les club du top 14

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
Le match BO - USAP se joue à Aimé Giral le 13 avril à 16h. Tu trouves encore que c'est un pur scandale, une manip de la fédé et un complot anti rugbystique ??

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
Fernand Naudin has writtenLe match BO - USAP se joue à Aimé Giral le 13 avril à 16h. Tu trouves encore que c'est un pur scanda...
Ce matin encore le match était à saint gaudens : j'avais prévu d'y aller. C'est bien que la FFR soit impartial. Mais la je comprends pas pourquoi c'est à Perpignan. C'est vraiment injuste!!! Fernand tu dois être à la FFR non?

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
zorro64 has written
Fernand Naudin has writtenLe match BO - USAP se joue à Aimé Giral le 13 avril à 16h. Tu trouves enco...
Ce matin encore le match était à saint gaudens : j'avais prévu d'y aller. C'est bien que la FFR soit impartial. Mais la je comprends pas pourquoi c'est à Perpignan. C'est vraiment injuste!!! Fernand tu dois être à la FFR non?
Tu es un fin observateur toi... On ne peut rien te cacher... CIA, Mossad, MI6, FSB ???? non les experts à Pau !

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
Tu sais Fernand , les experts sont entrain de démenteler un réseau de faussaires. Le dossier 51 : la vérité n'est pas celle que l'on veut nous faire croire. Mais nous ne travaillons plus tout seul, une ligue se constitue. Nous subissons des pressions, des messages, des coups de téléphone, Mais rien n'y fait. Trop de personne souffre... ]:D La justice lèvera son glaive. Méfiat!!!

Votre avis ?

Login / Sign up