Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

pourquoi dijon va surclassé montlucon?

even130 msgpm
sujet réouvert sur ce beau match en perspective

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
score très serré en perspective....je pense que l' enjeu et la tension vont tuer le jeu et que nous aurons droit à un match très fermé, sans grandes envolées, avec une explication musclée au niveau des 2 packs, et que ceux qui espèrent du " rugby Champagne " seront déçus... Mais que le meilleur gagne...Montluçon aurait pû tuer le suspens depuis longtemps, mais en ratant des matchs chez des promus, s'est mis la pression tout seul. La qualif. risque de se jouer à 1 pt. près car je ne pense pas que DIJON prendra le bonus offensif contre la solide défense de MONTLUCON.

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Tu as raison, c'est vrai, mais on ne peut pas savoir comment va se dérouler,à priori un match, même si on on peut en mesurer la dimension émotionnelle. L'avantage de jouer à Bourillot donne un petit avantage, mais vos joueurs ne sont pas des cadets impressionnables ! Moi je crois que ce sont les joueurs d'expérience qui ameneront le petit plus qui fera basculer le match...dans un sens ou dans l'autre. Ce sera, j'en suis sûr un grand moment de rugby ! Allez le Stade!!!

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Va surclasseR le MR? Une victoire de 8 huit points sera suffisante. C'est la Stade qui avait été surclassé au match aller, c'est le Stade qui avait subi un nul à domicile l'année dernière. Une enième source de motivation. [color=blue]ALLEZ [/color][color=red]LE STADE[/color]

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Quand en ce mois de décembre 2010 tu est dans les tribunes du MR et que tu humes l'ambiance, vite tu comprends le déroulement de la partie. Les gars ont vécus 80 minutes plus apparentées à "Dien Bien Phu 2 le retour" qu'à un match. Maintenant, je pense que la fête de l'églantine risque de piquer les "papattes" à certains antagonistes lors de ce match retour. J'espère que certains vrai suppo du bourbonnais qui m'ont bien pété les couilles à l'aller oseront faire le chemin jusqu'au Bourillot. Ca

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Tous parle des clubs du Sud Est mais nous on a les "0.3 ".... Fin de match : Ronny fin de saison et 12 mois d'indisponibilités, JB Paquet qui se fait marcher sur la "gueule" et ce face à l'arbitre de touche. Steph bourdeaux qui reste la cheville cloué au sol et august..... ca va être chaud bouillant... et n'en déplaise aux visiteurs. Parfois se retrouver le nez dans sa propre M.... et bon pour les sinus.

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Pas la fête du muguet mais celle à MAROCCO. Beaucoup de comptes à solder. :mad:

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Je crois que les joueurs Stadistes, au delà du débat supporter, sont archi-motivés, et ce, pour une raison bien simple : se racheter du match aller où ils n'ont pu donner leur pleine mesure, faute aux quatre blessures de qui vous savez...et pas des moindres ! Cette frustration, ils l'ont au ventre silencieusement, et seront, je crois très difficiles à manoeuvrer ce fameux 1er Mai. L'équipe aura récupéré ses blessés (sauf Ronny) et pourra s'exprimer normalement. Je ne pense pas qu'ils calculent beaucoup pour gérer ce match...jouer à fond la caisse, sans s'occuper de l'adversaire et on verra bien, il ne faudra pas avoir de regrets, c'est tout. Allez le Stade !!!!!

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Victor Labat ne pourrait il pas revenir à Chato ? Il doit avoir froid à Dijon et en plus, nous, on serait super contents de le revoir jouer sous nos couleurs. Bonne chance pour ce match

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Perso, j'espère que nous le garderons encore qqles saisons le totor... Sur une échelle de régularité, temps de jeu, déconne et aussi maintenant ses ramifications... et oui Monsieur... :P :), il est bien au chaud ici.... :)

Votre avis ?

Login / Sign up