passe bien à la TV lui aussi ;)
Amitiés
Votre avis ?
dsl c ets quoi ce topic ?
Votre avis ?
Un post pour un joueur de Romans qui a porté les maillot violet ;)
Votre avis ?
Vévé has writtenUn post pour un joueur de Romans qui a porté les maillot violet ;)Tu parles du grand?
Votre avis ?
titibonehead has writtennon pas du grand. Mais il est taille grand XXXXLVévé has writtenUn post pour un joueur de Romans qui a porté les maillot violet ;)Tu parles du grand?
Votre avis ?
Vévé has writtenpasse bien à la TV lui aussi ;) AmitiésMerci Vévé...tu sais que je n'ai que des bons souvenirs de mon passage à Bourg ! :) :)
Votre avis ?
phase has writtenQuant à toi petit vermiceau de PHASE...ma vengeance sera terrible... et je pèse mes mots !! :D :D :Dtitibonehead has writtennon pas du grand. Mais il est taille grand XXXXLVévé has writtenUn post pour un joueur de Romans qui a porté les maillot vio...Tu parles du grand?
Votre avis ?
le rochelain has writtenEt oui. Bravo pour cette victoire pleine de vaillance !Vévé has writtenpasse bien à la TV lui aussi ;) AmitiésMerci Vévé...tu sais que je n'ai que des bons souvenirs de mon passage à Bourg ! :) :)
Votre avis ?
le rochelain has writtenComment ai-je pu te confondre avec le Grand???????Vévé has writtenpasse bien à la TV lui aussi ;) AmitiésMerci Vévé...tu sais que je n'ai que des bons souvenirs de mon passage à Bourg ! :) :)
Votre avis ?