Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG : besoin d'infos !

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Bonjour amis violets ! Je collabore à la publication d'un livre sur 50 saisons de l'USB. Je suis loin de tout connaître étant "encore" relativement jeune dans le monde des violets. J'aurai besoin de vos connaissances pour les saisons 1984-99 à 1998-99 Saison : 1984-85 Niveau début - principales équipes - faits marquants - résultat final (maintien , montée , descente ) Saison : 1985-86 Niveau début - principales équipes - faits marquants - résultat final (maintien , montée , descente ) … Saison : 1998-99 Fédérale 2 Champion de France face à Lormon Cenon à Rodez Bernardin : entraineur Panier : capitaine Accession à la Promotion Nationale Merci de votre aide sur le forum ou via mom mail ultrasviolets@yahoo.fr ALLEZ VIOLETS ! ;)

Votre avis ?

violets150 msgpm
tu prends le livre sorti il y a 10 ans VIOLETS A PLUS D UN TITRE , tu vas aux archives du PROGRES et tu dois y parvenir

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
L'essentiel est dans le livre du centenaire sur l'USBPA. Le Progrès n'a pas d'archives de ces journaux et de service approprié. La médiathèque Vailland à Bourg possède une collection complète du Progrès. Mais attention c'est un travail collossal.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Peut-être aussi les archives du Midol qui à la grande époque couvrait méthodiquement toutes les poules et consacrait parfois un papier plus détaillé aux Nordistes...

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenBonjour amis violets ! Je collabore à la publication d'un livre sur 50 saisons de l'USB. Je suis loi...
Joss bosse en ce moment sur toutes ces année la , pour la suite des albums de Tribune violette , elle peut te donner plein d'infos , documents , photos etc.... A plus bises David ;)

Votre avis ?

tagada9 msgpm
A Rodez ils n'avaient pas prévu assez de bière !!!! (excellent souvenir de supportrice ce déplacement !!) Bon sinon sérieusement il doit y avoir certains entraîneurs ou dirigeants actuels qui en savent longs sur l'histoire, perso j'avais gardé les coupures de presse (progrès, voix de l’Ain et midol) mais je ne suis pas sure qu'elles aient survécu aux déménagements... le livre du centenaire est complet aussi. Bon courage

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Quelqu'un peut t'il m'aider à compléter la compo ? La saison 1997-98 ? [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110412032129861802.jpg][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/12/mini_110412032129861802.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenQuelqu'un peut t'il m'aider à compléter la compo ? La saison 1997-98 ? [url=http://www.casimages.com...
Debout de G à D: Deguin - Di stephano - Radix - [b]Roman[/b] - Rameau - ?? - Bouton - Goiffon - ?? - [b]Pochon[/b] - Nallet - Hyvernat. Accroupis de G à D: Rochet - Michon - ?? - Valentini - Bourgeois - Fromont - ?? - Juyaux - ?? - Taton - [b]Granjean[/b] - Roy. En caractère gras, 2 ajouts et 1 modifié ( Py devient Pochon) :D

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Laglo66 has written- Fromont - [b]Arban ?[/b] - Juyaux -
Pas sûr. Roman[b]d[/b]

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
La belle époque où la CGT était collée au terrain

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Apres Michon, ce serait pas Bozonnet??? Et apres Juyaux: Fred Vauthier

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
C'est pas Bozonnet................Ca peut etre Thomas BURTIN, mais sans conviction non plus.... Par contre, certain pour VAUTHIER!!!

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Il s'agit de Samir Belladah, ancien de la boxe française qui était venu s'essyer au rugby, excellent au coup d'savate....

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Laglo66 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenQuelqu'un peut t'il m'aider à compléter la compo ? La saison 1997-98 ? [ur...
Debout de G à D: Deguin - Di stephano - Radix - [b]Roman[/b] - Rameau - ?? - Bouton - Goiffon - ?? - [b]Pochon[/b] - Nallet - Hyvernat. Accroupis de G à D: Rochet - Michon - ?? - Valentini - Bourgeois - Fromont - ?? - Juyaux - ?? - Taton - [b]Granjean[/b] - Roy. En caractère gras, 2 ajouts et 1 modifié ( Py devient Pochon) :D
Après Fromont, il s'agit de Roch Gilot, natif du Creusot, après avoir fait ses gammes en Reichel à grenoble (Champion de France contre Perpignan).

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Laglo66 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenQuelqu'un peut t'il m'aider à compléter la compo ? La saison 1997-98 ? [ur...
Donc cela fait : Debout de G à D: Deguin - Di Stéphano - Radix - Romand - rameaux - Thévenoux - bouton - Goiffon - Benedetti - Pochon - Nallet - hyvernat Accroupis de G à D: Rochet - Michon- Belladah- Valentini - Bourgeaois - Fromont - Gilot - Juyaux - Vauthier - Taton - Grandjean - Roy

Votre avis ?

morstess384 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenQuelqu'un peut t'il m'aider à compléter la compo ? La saison 1997-98 ? [url=http://www.casimages.com...
c'est la sasion 95-96.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Merci à tous ;)

Votre avis ?

Login / Sign up