Massy sort Narbonne: 15 - 11. bravo Massy;
Quelqu'un aurait -il le résultat de Montpellier/Perpignan? Merci.
Votre avis ?
Stade-Français/Grenoble 21-0 (mi-temps 6-0)
Votre avis ?
fred77100 has writtenMassy sort Narbonne: 15 - 11. bravo Massy; Quelqu'un aurait -il le résultat de Montpellier/Perpignan...victoire encore à l'arraché des petits massicois, bravo à eux.
Votre avis ?
Dernier tour avant le velodrome pour les gauderman .....
RUGBY CLUB MASSY ESSONNE MONTPELLIER R C
STADE FRANCAIS PARIS LYON OL U ......
Votre avis ?
Une finale Massy - Stade Français, cela ferait drôle pour le rugby francilien...
Votre avis ?
Ariel has writtenUne finale Massy - Stade Français, cela ferait drôle pour le rugby francilien...ce sera sur terrain neutre à marseille en lever de rideau de racing - montpellier
Votre avis ?
MASSY4EVER has writtenun terrain où les parisiens sont appréciés ...Ariel has writtenUne finale Massy - Stade Français, cela ferait drôle pour le rugby francilien...ce sera sur terrain neutre à marseille en lever de rideau de racing - montpellier
Votre avis ?
pour info, la citation exacte des tontons flingueurs c'est : "je ne te dis pas que ce n'est pas c'est injuste, je te dis que ça soulage!"...:)
Allez Massy!
Tous dans l'Ain ce week end, à Montevrel en bresse!
Votre avis ?
fred77100 has writtenpour info, la citation exacte des tontons flingueurs c'est : "je ne te dis pas que ce n'est pas c'es...Mais nooooon, la vraie citation exacte est : [b]"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !"[/b] Les Tontons flingueurs, Michel Audiard, 1963, Horst Frank
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenavec un pseudo comme fernand naudin, je crois que tu peux lui faire confiance ... sinon, bonne chance à thomas D pour dimanche ... pontault est derrière lui .fred77100 has writtenpour info, la citation exacte des tontons flingueurs c'est : "je ne te dis pas ...Mais nooooon, la vraie citation exacte est : [b]"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !"[/b] Les Tontons flingueurs, Michel Audiard, 1963, Horst Frank
Votre avis ?
belle finale MONTPELLIER LOU félicitations aux deux équipes
Votre avis ?
Montpellier champion de France . Bravo a eux
Votre avis ?