Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Phases finale Gaudermen

fred771002 msgpm
Massy sort Narbonne: 15 - 11. bravo Massy; Quelqu'un aurait -il le résultat de Montpellier/Perpignan? Merci.

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Stade-Français/Grenoble 21-0 (mi-temps 6-0)

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
fred77100 has writtenMassy sort Narbonne: 15 - 11. bravo Massy; Quelqu'un aurait -il le résultat de Montpellier/Perpignan...
victoire encore à l'arraché des petits massicois, bravo à eux.

Votre avis ?

DOUZE129 msgpm
Dernier tour avant le velodrome pour les gauderman ..... RUGBY CLUB MASSY ESSONNE MONTPELLIER R C STADE FRANCAIS PARIS LYON OL U ......

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Une finale Massy - Stade Français, cela ferait drôle pour le rugby francilien...

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
Ariel has writtenUne finale Massy - Stade Français, cela ferait drôle pour le rugby francilien...
ce sera sur terrain neutre à marseille en lever de rideau de racing - montpellier

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
MASSY4EVER has written
Ariel has writtenUne finale Massy - Stade Français, cela ferait drôle pour le rugby francilien...
ce sera sur terrain neutre à marseille en lever de rideau de racing - montpellier
un terrain où les parisiens sont appréciés ...

Votre avis ?

fred771002 msgpm
pour info, la citation exacte des tontons flingueurs c'est : "je ne te dis pas que ce n'est pas c'est injuste, je te dis que ça soulage!"...:) Allez Massy! Tous dans l'Ain ce week end, à Montevrel en bresse!

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
fred77100 has writtenpour info, la citation exacte des tontons flingueurs c'est : "je ne te dis pas que ce n'est pas c'es...
Mais nooooon, la vraie citation exacte est : [b]"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !"[/b] Les Tontons flingueurs, Michel Audiard, 1963, Horst Frank

Votre avis ?

pontellois45 msgpm
Fernand Naudin has written
fred77100 has writtenpour info, la citation exacte des tontons flingueurs c'est : "je ne te dis pas ...
Mais nooooon, la vraie citation exacte est : [b]"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !"[/b] Les Tontons flingueurs, Michel Audiard, 1963, Horst Frank
avec un pseudo comme fernand naudin, je crois que tu peux lui faire confiance ... sinon, bonne chance à thomas D pour dimanche ... pontault est derrière lui .

Votre avis ?

Godefroy163 msgpm
belle finale MONTPELLIER LOU félicitations aux deux équipes

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Montpellier champion de France . Bravo a eux

Votre avis ?

Login / Sign up