respect JEAN-LUC sa rigole pas a POITIERS 19 match 19 victoire en + pas de petit score c est vraiment du solide!!!!! :o :o:o :rolleyes:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenIl me semblait bien que c'était le Jean-Luc de Poitiers..... :Dsoua has writtenexcuse moi JEAN-LUC tu fait partie de quel club ????Poitiers (secteur Grand Ouest)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenpas du tout mais il me semble qu'on s"est parlé sur le forum lorsque poitiers était en f1 et jouait le playdown contre saint saturnin !!! ;) ;) ;) ;) ;)lobus has writtenCa pose un problème ? :p ;) :DJean-Luc has written Poitiers (secteur Grand Ouest)Il me semblait bien que c'était le Jean-Luc de Poitiers..... :D
Votre avis ?
soua has writtenrespect JEAN-LUC sa rigole pas a POITIERS 19 match 19 victoire en + pas de petit score c est vraimen...Le même genre que Chalon en poule 4 Nord Est avec un GA DE + 900 et des bananes. De plus suivant le tableau ces 2 équipes se rencontreraient pour le match de la montée. Dur réalité pour ces 2 clubs qui n'ont rien à faire en 3ème.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenOuais, t'as raison, les tricheurs devraient être plus lourdement sanctionnés, avec interdiction de revenir en fédérale avant un certain délai...soua has writtenrespect JEAN-LUC sa rigole pas a POITIERS 19 match 19 victoire en + pas de petit sco...Le même genre que Chalon en poule 4 Nord Est avec un GA DE + 900 et des bananes. De plus suivant le tableau ces 2 équipes se rencontreraient pour le match de la montée. Dur réalité pour [b][size=12]ces 2 clubs qui n'ont rien à faire en 3ème[/size][/b].
Votre avis ?
Poitiers a eu le mérite d'assumer contrairement a d'autres clubs qui change de nom et du coup efface la dette et repartent en fed 3 sans rembourser le moindre sous , c'est tout a leur honneur ! Je ne reviendrais pas la dessus , c'est une discussion sans intéret ....
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenle bonjour au rionnais(un landais pour les novices et un ancien justement) d'origine et en espérant vous croiser en phases finales!Dom77 has writtenHop la .... Poitiers a eu des dettes, certes, a déclaré lui même à la DNACG son problème financier dès décembre 2009, nous avons eu légitimement une rétrogradation sportive + une rétrogradation administrative acceptée sans faire appel. Le club n'a pas déposé le bilan, et rembourse ses dettes (sur 2 ou 3 ans maximum) !!! Aujourd'hui il n'y a plus aucun salaire pour les joueurs quel qu’ils soient, nous jouons avec nos jeunes formés au club plus 2 ou 3 anciens qui sont restés parce qu'installés professionnellement ici. Je ne suis pas sur que ton club fasse de même cette saison. Alors stp, Dom77 avant de balancer des saucisses de ce genre, renseigne toi.claudius2539 has written Le même genre que Chalon en poule 4 Nord Est avec un GA DE...Ouais, t'as raison, les tricheurs devraient être plus lourdement sanctionnés, avec interdiction de revenir en fédérale avant un certain délai...
Votre avis ?
claudius2539 has writtenJuste une précision lorsque je dis que ces deux clubs n'ont rien à faire en 3ème ; je parlais uniquement sur le plan sportif. C'est vrai que sportivement, ils sont au dessus du lot. En aucun cas je ne parlais de leurs affaires extra-sportives que vous connaisser. On en a assez parler en début de saison sur pas mal de forums. Maintenant ce serait bien de finir cette saison bizarre en tout point dans un bon climat de phases finales.soua has writtenrespect JEAN-LUC sa rigole pas a POITIERS 19 match 19 victoire en + pas de petit sco...Le même genre que Chalon en poule 4 Nord Est avec un GA DE + 900 et des bananes. De plus suivant le tableau ces 2 équipes se rencontreraient pour le match de la montée. Dur réalité pour ces 2 clubs qui n'ont rien à faire en 3ème.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenHop la .... Poitiers a eu des dettes, certes, a déclaré lui même à la DNACG son problème financier d...En voila, une bien belle de saucisse, toi aussi renseigne toi... :rolleyes: Je sais deja ce que tu dis, et pour cause, tu l'a deja balancé sur d'autres topics...histoire d'avoir bonne conscience peut être ??? Faute avouée est à moitié pardonnée, c'est ça votre systéme de défense ??? un peu facile non ??? Ce que je voulais dire, et je ne vise pas ton club particulièrement, c'est que je trouve les sanctions trop clémentes avec les tricheurs, d'une manière générale...votre attitude est louable...mais que vous le vouliez ou non, vous faussez le championnat. En cette année charnière, mets toi simplement à la place des clubs qui luttent [b]honnêtement[/b] pour leur maintien en f3 et qui vous voient débarquer et prendre, avant même le début du championnat, une place qualificative... Je trouve que les rétrogradations devraient etre assorties d'une interdiction de remonter pendant une certaine pèriode, mais ça n'est que mon avis... Et cool, je te le répéte, je n'est rien contre ton club... Bonne fin de saison et bon vent en F2...
Votre avis ?
En cas d'égalité de points entre des équipes de poules différentes comment se fait le classement ?
Votre avis ?
Ou en est la réclamation de Chalon et de Poitiers concernant leur éventuel confrontation pour une accession en F2 alors qu'ils sont les meilleurs dans le région respective? Si la fédé accède à leur demande, le tableau de Régis sera donc à revoir non?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJe n'ai pas entendu parler que Poitiers avait fait une réclamation (ni Chalon non plus) :| :| ... Ma...Si on aménage les parcours de certains pour leur faciliter la montée alors .... Autant mettre ces deux là dès maintenant en F2 et laisser les autres faire un vrai championnat de France. C'est vrai qu'ils pourrissent un peu le suspens et l'attrait de ce championnat.
Votre avis ?
est ce que le tableau des 32emes est disponible et où s'il vous plaît ?
Votre avis ?
J'espère que cette histoire de réclamation est une plaisanterie. Dans ce cas elle est de mauvais gout. La tableau des phases finales est dans le réglement de la FFR depuis le début de la saison et c'est le même tableau depuis plusieurs années. Dans ce cas il ne doit pas bouger un point c'est tout. :mad:
Votre avis ?
poupy77 has writtenJ'espère que cette histoire de réclamation est une plaisanterie. Dans ce cas elle est de mauvais gou...Tout à fait d'accord avec toi, sinon ça sent la magouille, les passe-droit, les petits arrangements entre amis..... bref impossible à la FFR :D
Votre avis ?
tete de melon has written[b][size=24]Ou[/size][/b] en est la réclamation de Chalon et de Poitiers concernant leur éventuel co...Elle devrait être en Quatrième Série!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais (désolé) elle est [size=24]D.T.C[/size]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Du côté de Poitiers, il n'a jamais été question d'une quelconque réclamation. Quant à un éventuel huitième contre Chalon, nous n'y sommes pas encore !
Votre avis ?
Le problème n'est pas la montée en F2 mais surtout d'y rester car sur les 8 équipes du tableau final de l'an dernier, seul BON ENCONTRE se maintient en F2 et l'ACBB certainement... les autres retour case départ en F3!!!
Sinon, je vois bien CHALON, SARLAT, AUXERRE, TRIGNAC, GIVORS, MONTREJEAU, LUNEL, ISLE pour les 1/4!!!
Votre avis ?