Aviron81 has writtenAllez L'aviron Castrais ! ça n'a pas été l'année dernière comme sa aurait du l'être mais Cette année...Ça joue bien côté Caste ??
Votre avis ?
victoire de Montigny 24 à 18 contre RISLE CHARENTONNE
Votre avis ?
Voici l'ensemble des résultats de ce dimanche:
RISLE CHARENTONNE -19 18 24 [b] MONTIGNY LE BRETONNEUX - SAINT QUENTIN EN YVELINES[/b]
RASS OLYMP LITTORAL GDE SYNTHE - 19 15 22 [b] RAMBOUILLET SPORTS[/b]
RCBV-STLO-GRANVILLE-RCSM-COUTANCES -19 13 15 [b] CHEVREUSE - GIF SUR YVETTE [/b]
[b] MASSIF CENTRAL - FINANCES[/b] 19 0 RAS CHARTRES VAL DE BEAUCE -19
[b]RAS UA TULLINS US VINAY[/b] 27 10 SCOR 21
OL BESANCON 3 21 [b]ETOILE SPORTIVE VAULNAVEYS[/b]
[b] U S BUXYNOISE[/b] 30 5 U S EGLETONNAISE
R C ST SIMON 24 33 [b] RST ALES / UZES[/b]
[b]RST LEVEZOU SEGALA OVALE M19[/b] 12 9 ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON
SMUC 15 28 [b] RST PORTET / ROQUETTES M19 [/b]
RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN 6 23 [b]AVENIR BLEU ET BLANC[/b]
GAN LONS JURANCON BUZY -19 13 16 [b] RACING CLUB SALVETAT PLAISANCE [/b]
RAS 4 CANTONS HT AGENAIS -19 VILLEREAL 3 12 [b]RST MAZERES / CAZERES M19[/b]
[b] RAS ADE/MARQUISAT/IBOS/AZEREIX M19 [/b] 10 0 RST V.A.L XV M19
RAS PORT STE MARIE / AIGUILLON -19 15 27 [b]AVIRON CASTRAIS[/b]
SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE 11 14 [b]RAS CONDOM/VIC FEZENSAC M19[/b]
Votre avis ?
La liste des 16 clubs qualifiés pour le 8éme de dimanche prochain:
MONTIGNY LE BRETONNEUX - SAINT QUENTIN EN YVELINES
RAMBOUILLET SPORTS
CHEVREUSE - GIF SUR YVETTE
MASSIF CENTRAL - FINANCES
RAS UA TULLINS US VINAY
ETOILE SPORTIVE VAULNAVEYS
U S BUXYNOISE
RST ALES / UZES
RST LEVEZOU SEGALA OVALE M19
RST PORTET / ROQUETTES M19
AVENIR BLEU ET BLANC
RACING CLUB SALVETAT PLAISANCE
RST MAZERES / CAZERES M19
RAS ADE/MARQUISAT/IBOS/AZEREIX M19
AVIRON CASTRAIS
RAS CONDOM/VIC FEZENSAC M19
Votre avis ?
Voici les opposition des 8eme.
C'est ouf et cool, ils ont reparti les 7 clubs du sud ouest avec le "nord" !
MASSIF CENTRAL - FINANCES AVENIR BLEU ET BLANC 08/05/2011 - 13:30
CHEVREUSE - GIF SUR YVETTE RST PORTET / ROQUETTES M19 08/05/2011 - 15:00
RAMBOUILLET SPORTS RACING CLUB SALVETAT PLAISANCE 08/05/2011 - 15:00
MONTIGNY LE BRETONNEUX - SQY RAS CONDOM/VIC FEZENSAC M19 08/05/2011 - 15:30
U S BUXYNOISE RST MAZERES / CAZERES M19 08/05/2011 - 13:30
RAS UA TULLINS US VINAY RST LEVEZOU SEGALA OVALE M19 08/05/2011 - 14:00
ETOILE SPORTIVE VAULNAVEYS AVIRON CASTRAIS 08/05/2011 - 13:30
RST ALES / UZES RAS ADE/MARQUISAT/IBOS/AZEREIX M19 08/05/2011 - 15:30
Votre avis ?
En effet c'est ouf! Beaucoup de dépense pour certain clubs :/
mais très bonne expérience pour les joueurs :cool:
Votre avis ?
des infos sur vaulnaveys????
Votre avis ?
CSN19ans has writtenDes infos sur RAS UA TULLINS US VINAY ? :DSalut CSN19ans,je n'ai pu me déplacer pour assister au match "TULLINS-VINAY 27 10 SCOR 21",un petit résumé sous forme de vidéo peut-être??? Merci ;)
Votre avis ?
JACO38 has writtentullins-vinay gagne 27a 10CSN19ans has writtenDes infos sur RAS UA TULLINS US VINAY ? :DSalut CSN19ans,je n'ai pu me déplacer pour assister au match "TULLINS-VINAY 27 10 SCOR 21",un petit résumé sous forme de vidéo peut-être??? Merci ;)
Votre avis ?
JACO38 has writtenOui bien sur mais disons que j'étais tellement blasé de la défaite que j'ai pris un peu de retard dans le montage lol... Cela fait un ans que je peu pas jouer à cause de mon épaule je me fais opérer en juillet là... Donc oui blasé lol... C'est le jeu... Je fais ça dans la semaine. Bon vous avez fait quoi comme résultat ce week end les gars que l'on ne se face pas éliminer par des tocards lol... Jspr que la suite se passera bien pour vous... ByCSN19ans has writtenDes infos sur RAS UA TULLINS US VINAY ? :DSalut CSN19ans,je n'ai pu me déplacer pour assister au match "TULLINS-VINAY 27 10 SCOR 21",un petit résumé sous forme de vidéo peut-être??? Merci ;)
Votre avis ?
claude.38 has writtenMerci on était pas au courant du tout !!! lol ;)JACO38 has writtentullins-vinay gagne 27a 10CSN19ans has writtenDes infos sur RAS UA TULLINS US VINAY ? :DSalut CSN19ans,je n'ai pu me déplacer pour assister au match "TULLINS-VINAY 27 10 SCOR 21",un petit résumé sous forme de vidéo peut-être??? Merci ;)
Votre avis ?
en 1/8 tullins-vinay 27 levezousegala 15
Votre avis ?
claude.38 has writtenen 1/8 tullins-vinay 27 levezousegala 15Bien joué les gars bonne continuation !!!
Votre avis ?
CSN19ans has writtenBravo dernier représentant du "Nord"claude.38 has writtenen 1/8 tullins-vinay 27 levezousegala 15Bien joué les gars bonne continuation !!!
Votre avis ?
finale PORTET-LA SALVETAT
Votre avis ?
Sauf erreur, Portet est pour la 3eme fois consecutive en finale.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi le comite Midi-Pyrenees autorise ces equipes à passer d'un championnat à l'autre durant une même saison!!
Portet et Mazeres (son adversaire malheureux) ont commence la saison en balandrade et ont change de compet à Noel!!
Si tout le monde faisait pareil, le championnat Phliponeau serait vite mort car quel interet d'engager une equipe pour au final se faire taper par une grosse ecurie issue des balandrade!
J'ajoute que cette annee Portet a fini premier de sa poule Balandrade lors de la phase de brassage, a refuse la qualif et se retrouve en Phliponeau en janvier!!
C'est particulierement pervers et contraire à toutes regles d'equite sportive.
Quand on voit ensuite les medias locaux se feliciter que le titre reste au sein du comite, il y a de quoi rire (jaune)!
De plus il me semble ,mais je n'en suis pas sûr, que les regles federales sont bafouees puisqu'elles prevoient un nombre limite de joueurs ayant evolue en balandrade (4 ou 6?) sur la feuille de match.
Peut-être me manque-t-il des infos, si quelqun peut m'eclairer sur ce point??
En tout cas aller La Salvetat une vraie equipe Phliponeau qui a sorti à la reguliere 2 grosses ecuries (Gan et ABB XV).
Votre avis ?
Victoire du RC Salvetat Plaisance sur le score de 15 à 8.
Le RCSP champion de france Phliponeau 2011!! :D
Votre avis ?
gom jabbar has writtenDe plus il me semble ,mais je n'en suis pas sûr, que les regles federales sont bafouees puisqu'elles...Le règlement fédéral indique 6 matchs maximum en Ballandrade donc pas de joueurs disqualifiés ! Chris
Votre avis ?
Bravo aux joueurs de la Salevat pour leur victoires !!
Votre avis ?