les poules son t-elle sorti?si quelqun les c'est qui le face savoir
merci;)
Votre avis ?
petit 9 has writtenles poules son t-elle sorti?si quelqun les c'est qui le face savoir merci;)Elle sorte demain ou jeudi normalement
Votre avis ?
merci elle seront donc sur le site du comiter de provence ou la ffr non?
Votre avis ?
petit 9 has writtenmerci elle seront donc sur le site du comiter de provence ou la ffr non?Les deux mais y sont pas l'air décidé de sortir nos poules
Votre avis ?
bonjour la poule pour les balandradres de la valette :
RC Hyeres / Aix / La vallée du gapeau / Martigues / La seyne / un club Corse
Votre avis ?
lou pescadou has writtenbonjour la poule pour les balandradres de la valette : RC Hyeres / Aix / La vallée du gapeau / Marti...Y te manque 1 équipe parce que on est 8 par poules et ta eu cet info ou?
Votre avis ?
les poules son toujour pas sorti sur le site du comiter de provence ou ffr...
Votre avis ?
mais elles sont connues
Votre avis ?
tu conais les quelle de poules peu tu me les dire?
Votre avis ?
le site du corc a dit comme poule : corc, chatorenard; carqueireanne, marseille, le beausset, les angles, tricastin,sorgues le pontet
Votre avis ?
Chatoeyraguais has writtenle site du corc a dit comme poule : corc, chatorenard; carqueireanne, marseille, le beausset, les an...J'éspére que c'est du sur cet poule
Votre avis ?
@lex has writtenmais elles sont connuesPeux tu les donner??
Votre avis ?
Cavaillon,Grasse, La Seyne, Draguignan, Monteux, Bédarrides,Salon, Saint Raphael, sur le site internet de la Seyne
Votre avis ?
rugbymans has writtenJe sais pas c fort possible meme si ils avaient mis uzes en + sur le site du corc en tout cas pour chato sa nous change des grand deplacement de l'année derniere (chambéry rumilly...) esperons kil yora kan meme un bon nivoChatoeyraguais has writtenle site du corc a dit comme poule : corc, chatorenard; carqueireanne, mars...J'éspére que c'est du sur cet poule
Votre avis ?
des nouvelle de la poule de Romans etc ...
Votre avis ?
PRETENTIEUX
Chatoeyraguais has writtenrugbymans has writtenJe sais pas c fort possible meme si ils avaient mis uzes en + sur le site du corc en tout cas pour chato sa nous change des grand deplacement de l'année derniere (chambéry rumilly...) esperons kil yora kan meme un bon nivoChatoeyraguais has writtenle site du corc a dit comme poule : corc, chatorenard...J'éspére que c'est du sur cet poule
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenPRETENTIEUXQui?Chatoeyraguais has writtenrugbymans has written J'éspére que c'est du sur cet pouleJe sais pas c fort possible meme si ils avaient mis uzes en + sur le site du corc en tout cas pour chato sa nous change des grand deplacement de l'année derniere (chambéry rumilly...) esperons kil yora kan meme un bon nivo
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenPRETENTIEUXgrand par la taille (400 km chambéry lol 6h de bus )Chatoeyraguais has writtenrugbymans has written J'éspére que c'est du sur cet pouleJe sais pas c fort possible meme si ils avaient mis uzes en + sur le site du corc en tout cas pour chato sa nous change des grand deplacement de l'année derniere (chambéry rumilly...) esperons kil yora kan meme un bon nivo
Votre avis ?
A quand la compostion des poules balandrades concernant les clubs drome ardeche ( Valence, Romans, La Voulte...) car je pense que tous les clubs doivent etre dans l'attente...
Votre avis ?
Damiers-11 has writtenA quand la compostion des poules balandrades concernant les clubs drome ardeche ( Valence, Romans, L...A mon avis vous aller étre dans la poule Isére...
Votre avis ?