Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le rugby marmandais en deuil

docteurpat89 msgpm
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Dominique Vacher dans la journée d'hier. Ancien trois quart aile des années 70, plusieurs fois international B, il était aux portes de la grande équipe de France lorsqu'au cours d'un match amical contre l'Angleterre à Twickenham, une vilaine blessure au genou lui a brisé sa carriere. En effet, il n'a pu retrouver le niveau qui était le sien après cet accident. Sincères condoléances à toute sa famille ( en paticulier à Jack son frère excellent 3e ligne et à Alexandre son neveu qui a évolué plusieurs saisons dans le club d'Oloron ). Salut " DO "

Votre avis ?

TOY518 msgpm
condoleances a toute sa famille amis et partenaires

Votre avis ?

Esté132 msgpm
Condoléances à la famille d'Alex!!

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Condolèances....

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Condoléances à la famille d'Alexandre...

Votre avis ?

ostralopiteke140 msgpm
A nous les vieux, il nous a fait rêver ! Do, c'était l'exception. Il faisait plus d'un cadrage -débordement (avec essai au bout) en un match que les trois-quarts-ailes actuels de l'USM dans toute leur carrière !

Votre avis ?

ostralopiteke140 msgpm
Quelle honte, pratiquement rien dans Sud-Ouest d'aujourd'hui ! Quant au Républicain, il oublie de citer le plus grand de ses équipiers del'époque : Kaczmarek ! Du travail de misérables "amateurs"!

Votre avis ?

Nice344 msgpm
ostralopiteke has writtenA nous les vieux, il nous a fait rêver ! Do, c'était l'exception. Il faisait plus d'un cadrage -débo...
Oui un très beau joueur D.Vacher. Une autre époque avec Alain Moretti à l'ouverture non ? Autre sacré joueur. Même à Agen (dont je suis originaire) on badait ces joueurs.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
mes sincères condoléances à la famille

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
On était ensemble au 57 RI à Souge dans l'année 1969. Un super gars. Condoléances à sa famille et à ses amis de l'USM.

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
J'ai connu Dominique sur les bancs du collège en compagnie des Moretti, Monjalet, etc et grâce à eux j'ai découvert ce sport noble qu'est le rugby. Nous avions comme prof de sport M. Ganem, internationnal de jeu à 13, une figure. Après cela comment ne pas aimer et admirer ces joueurs qui nous faisaient rêver le dimanche et dont Dominique était l'un des leaders. Cadrage-débordement puis essai : lui savait faire. Quel joueur et quel dommage que sa carrière se soit interrompue brutalement. A son frère et à toute sa famille je présente mes plus sincères condoléances et les assure de toute mon amitié. Salut mon pote.

Votre avis ?

PAG47219 msgpm
condoléances

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
J'espère que nos deux équipes feront honneur à cet homme et que le plus valeureux gagne, que de la haut il prenne du plaisir et soit fier de son équipe ; condoléances à vous...

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
Quelle tristesse de le voir partir , sincères condoléances.

Votre avis ?

fafa512 msgpm
Bonjour, je transmets les condoléances de William Moline, qui lui aussi était à Souges en 1969. Il est touché car il se souvient bien des qualités de cet homme, autant qu'humaines que rugbystique. il connait aussi son frère et si quelqu'un pouvait transmettre son témoignage de sympathie. Merci pour lui.

Votre avis ?

Login / Sign up