C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Dominique Vacher dans la journée d'hier. Ancien trois quart aile des années 70, plusieurs fois international B, il était aux portes de la grande équipe de France lorsqu'au cours d'un match amical contre l'Angleterre à Twickenham, une vilaine blessure au genou lui a brisé sa carriere. En effet, il n'a pu retrouver le niveau qui était le sien après cet accident. Sincères condoléances à toute sa famille ( en paticulier à Jack son frère excellent 3e ligne et à Alexandre son neveu qui a évolué plusieurs saisons dans le club d'Oloron ). Salut " DO "
Votre avis ?
condoleances a toute sa famille amis et partenaires
Votre avis ?
Condoléances à la famille d'Alex!!
Votre avis ?
Condolèances....
Votre avis ?
Condoléances à la famille d'Alexandre...
Votre avis ?
A nous les vieux, il nous a fait rêver ! Do, c'était l'exception. Il faisait plus d'un cadrage -débordement (avec essai au bout) en un match que les trois-quarts-ailes actuels de l'USM dans toute leur carrière !
Votre avis ?
Quelle honte, pratiquement rien dans Sud-Ouest d'aujourd'hui ! Quant au Républicain, il oublie de citer le plus grand de ses équipiers del'époque : Kaczmarek ! Du travail de misérables "amateurs"!
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenA nous les vieux, il nous a fait rêver ! Do, c'était l'exception. Il faisait plus d'un cadrage -débo...Oui un très beau joueur D.Vacher. Une autre époque avec Alain Moretti à l'ouverture non ? Autre sacré joueur. Même à Agen (dont je suis originaire) on badait ces joueurs.
Votre avis ?
mes sincères condoléances à la famille
Votre avis ?
On était ensemble au 57 RI à Souge dans l'année 1969. Un super gars.
Condoléances à sa famille et à ses amis de l'USM.
Votre avis ?
J'ai connu Dominique sur les bancs du collège en compagnie des Moretti, Monjalet, etc et grâce à eux j'ai découvert ce sport noble qu'est le rugby. Nous avions comme prof de sport M. Ganem, internationnal de jeu à 13, une figure. Après cela comment ne pas aimer et admirer ces joueurs qui nous faisaient rêver le dimanche et dont Dominique était l'un des leaders. Cadrage-débordement puis essai : lui savait faire. Quel joueur et quel dommage que sa carrière se soit interrompue brutalement.
A son frère et à toute sa famille je présente mes plus sincères condoléances et les assure de toute mon amitié.
Salut mon pote.
Votre avis ?
condoléances
Votre avis ?
J'espère que nos deux équipes feront honneur à cet homme et que le plus valeureux gagne, que de la haut il prenne
du plaisir et soit fier de son équipe ; condoléances à vous...
Votre avis ?
Quelle tristesse de le voir partir , sincères condoléances.
Votre avis ?
Bonjour, je transmets les condoléances de William Moline, qui lui aussi était à Souges en 1969.
Il est touché car il se souvient bien des qualités de cet homme, autant qu'humaines que rugbystique.
il connait aussi son frère et si quelqu'un pouvait transmettre son témoignage de sympathie.
Merci pour lui.
Votre avis ?