Match amical prevu ce vendredi a 19h15 !!!!!!!
Votre avis ?
Entrée gratuite. Magrets, saucisse frites après le match au club house. ;)
Votre avis ?
chaperon rouge has writtenEntrée gratuite. Magrets, saucisse frites après le match au club house. ;)En présence des joueurs ! :cool:
Votre avis ?
chaperon rouge has writtenEntrée gratuite. Magrets, saucisse frites après le match au club house. ;)allons de suite a la reception ça ira plus vite !!!
Votre avis ?
bl34 has writtentu as raison, le match sera confus avec 30 joueurs habillés pareil on n'y comprendra rien !!! Ils vo...toi, c'est clair .... on peut pas confondre ... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
BON MATCH AU DEUX EQUIPES !!!!
L'ARBITRE DE CE SOIR EST : FRED CHAZAL DU COMITE LANGUEDOC !!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenBON MATCH AU DEUX EQUIPES !!!! L'ARBITRE DE CE SOIR EST : FRED CHAZAL DU COMITE LANGUEDOC !!!!!Ca commence ! Béziers a du payer pour avoir un arbitre de son comité ! VOYOUX !! :D :D
Votre avis ?
bl34 has writtenje veux mon n'veu ... il nous le faut ce match amical ....seb3403 has writtenPour gagner Béziers est obligé de payer l'arbitre ! :)taratata has writtenBON MATCH AU DEUX EQUIPES !!!! L'ARBITRE DE CE SOIR EST : FRE...Ca commence ! Béziers a du payer pour avoir un arbitre de son comité ! VOYOUX !! :D :D
Votre avis ?
Alors le résultat du match ???
Votre avis ?
38-29 pour Béziers
Dans l'indifférence la plus totale .. Quelques actions .. un match vraiment amical .. niveau engagement
Votre avis ?
Jolis actions de la part du RCC, solide devants surtout !
Bonne mélée, bons mauls. C'est du solide devant !
Je pense qu'on aurait du les préparer mieux pour leur déplacement à La Seyne, en déclenchant quelques générales, et en relevant quelques mélées ]:D :D
Votre avis ?
rg_mikm has written38-29 pour Béziers Dans l'indifférence la plus totale .. Quelques actions .. un match vraiment amica...pas d'accordd avec toi, j'etais sur le terrain et je peux te dire que les impacts etaient solide, grosse chaleur sur le terrain !!!! il y a eu du rythme et des actions avec de nombreux temps de jeu !!!!!
Votre avis ?
taratata has written+1. Quand chato joue sans pression et qu'ils se lâchent c'est plus la même équipe qu'en championnat. Ils sont capables de gagner leur deux dernier matchs s'ils jouent comme ça. Il y a des moments où Béziers n'en menait pas large et même était bouffé devant. A suivre dés dimanche.rg_mikm has written38-29 pour Béziers Dans l'indifférence la plus totale .. Quelques actions .. un m...pas d'accordd avec toi, j'etais sur le terrain et je peux te dire que les impacts etaient solide, grosse chaleur sur le terrain !!!! il y a eu du rythme et des actions avec de nombreux temps de jeu !!!!!
Votre avis ?