Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASBH / RCC

taratata2140 msgpm
Match amical prevu ce vendredi a 19h15 !!!!!!!

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
Entrée gratuite. Magrets, saucisse frites après le match au club house. ;)

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
chaperon rouge has writtenEntrée gratuite. Magrets, saucisse frites après le match au club house. ;)
En présence des joueurs ! :cool:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
chaperon rouge has writtenEntrée gratuite. Magrets, saucisse frites après le match au club house. ;)
allons de suite a la reception ça ira plus vite !!!

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
bl34 has writtentu as raison, le match sera confus avec 30 joueurs habillés pareil on n'y comprendra rien !!! Ils vo...
toi, c'est clair .... on peut pas confondre ... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
BON MATCH AU DEUX EQUIPES !!!! L'ARBITRE DE CE SOIR EST : FRED CHAZAL DU COMITE LANGUEDOC !!!!!

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
taratata has writtenBON MATCH AU DEUX EQUIPES !!!! L'ARBITRE DE CE SOIR EST : FRED CHAZAL DU COMITE LANGUEDOC !!!!!
Ca commence ! Béziers a du payer pour avoir un arbitre de son comité ! VOYOUX !! :D :D

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
bl34 has written
seb3403 has written
taratata has writtenBON MATCH AU DEUX EQUIPES !!!! L'ARBITRE DE CE SOIR EST : FRE...
Ca commence ! Béziers a du payer pour avoir un arbitre de son comité ! VOYOUX !! :D :D
Pour gagner Béziers est obligé de payer l'arbitre ! :)
je veux mon n'veu ... il nous le faut ce match amical ....

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Alors le résultat du match ???

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
38-29 pour Béziers Dans l'indifférence la plus totale .. Quelques actions .. un match vraiment amical .. niveau engagement

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Jolis actions de la part du RCC, solide devants surtout ! Bonne mélée, bons mauls. C'est du solide devant ! Je pense qu'on aurait du les préparer mieux pour leur déplacement à La Seyne, en déclenchant quelques générales, et en relevant quelques mélées ]:D :D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
rg_mikm has written38-29 pour Béziers Dans l'indifférence la plus totale .. Quelques actions .. un match vraiment amica...
pas d'accordd avec toi, j'etais sur le terrain et je peux te dire que les impacts etaient solide, grosse chaleur sur le terrain !!!! il y a eu du rythme et des actions avec de nombreux temps de jeu !!!!!

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
taratata has written
rg_mikm has written38-29 pour Béziers Dans l'indifférence la plus totale .. Quelques actions .. un m...
pas d'accordd avec toi, j'etais sur le terrain et je peux te dire que les impacts etaient solide, grosse chaleur sur le terrain !!!! il y a eu du rythme et des actions avec de nombreux temps de jeu !!!!!
+1. Quand chato joue sans pression et qu'ils se lâchent c'est plus la même équipe qu'en championnat. Ils sont capables de gagner leur deux dernier matchs s'ils jouent comme ça. Il y a des moments où Béziers n'en menait pas large et même était bouffé devant. A suivre dés dimanche.

Votre avis ?

Login / Sign up