Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

barrages sud-est, Fédérale 3-Honneur

titou26750419 msgpm
LE MATCH AURA LIEU FINALEMENT à Bourg les valence : MATCH F C TOURNON TAIN - RUGBY CLUB EYMEUX Lieu de rencontre : UNION SPORTIVE RHONE XV Adresse : STADE MUNICIPAL AVENUE DE LYON 26500 BOURG LES VALENCE Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 15:00 Directeur de Match VEYRENCHE LYLIAN DROME ARDECHE

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Qui connait les matches de barrages d'accession non pas en federale 3 mais en championnat de France honneur?? Il parait que Viriat serait qualifié pour le championnat de France honneur? Merci de l'info!! ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
titou26750 has writtenLE MATCH AURA LIEU FINALEMENT à Bourg les valence : MATCH F C TOURNON TAIN - RUGBY CLUB EYMEUX Lieu ...
Ils annoncent du soleil pour dimanche... il ne faudra pas que j'oublie ma protection solaire ! ______________________________________ Allez le Fctt ! ! ! !

Votre avis ?

articho34 msgpm
RVD74 has written
titou26750 has writtenLE MATCH AURA LIEU FINALEMENT à Bourg les valence : MATCH F C TOURNON TAIN - R...
Ils annoncent du soleil pour dimanche... il ne faudra pas que j'oublie ma protection solaire ! ______________________________________ Allez le Fctt ! ! ! !
Salle temps pour les gros alors... :D :cool: A dimanche mon binome !!!

Votre avis ?

ROCAMBOLE103 msgpm
FCTT 16 :p :p :p :p :p /Eymeux 11 :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: FC TOURNON TAIN en F3

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
ROCAMBOLE has writtenFCTT 16 :p :p :p :p :p /Eymeux 11 :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: FC TOURNON TAIN en F3
félicitations à tournon tain l'objectif est rempli!!!! :cool:

Votre avis ?

chir26657 msgpm
ROCAMBOLE has writtenFCTT 16 :p :p :p :p :p /Eymeux 11 :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: FC TOURNON TAIN en F3
Un petit résumé du match SVP, j'avoue etre un peu surpris, Eymeux a quand meme fini 6eme de poule ...

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
Ouais ... Objectif rempli :) avec un "Triplé" Historique pour le Club : Champion Honneur et Réserves Honneur Drôme/Ardèche + La montée en Fédérale 3 ! Maintenant y a plus qu'à se concentrer sur dimanche prochain et le 1/32 ième de Finale du Championnat de France face à Tullins/Fures même si ce soir la nuit risque d'être très longue sur les quais tournonnais :D

Votre avis ?

Login / Sign up