Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 : fin de championnat faussé???

la tronconneuse31 msgpm
... Milieu de championnat et pas capable de présenter une b ... Et n assume pas son erreur... Récupère c point Grace a une magouille de me chevrier ... Résultat un club de Provence sauve ... C une honte c scandaleux comment une commission ou plutôt une personne peut contourner le règlement de la ffr désavoue une commission le rapport des délègues de l arbitre... Et en plus pas capable de présenter une b... Et la formation ça existe ... Honteuxxxxxxx

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
inzehole has written
DEUSS has writtenJe serai curieux de connaitre le club d'origine du directeur de match qui a s'est p...
Inutile ??? oui bien sur avec cette décision frelatée de Mr Chevrier et consorts.... Pour info de sources sures : sur la feuille de match le rapport d'arbitre [b][i]et[/i][/b] du delégué indique bien : match arrêté à la 65éme minutes pour effectif incomplet . Equipe à l'origine : Cavaillon aucune remarque du dirigeant de cavaillon ayant signe la feuille de match suite à ce rapport d'arbitre et du délégué ....alors aprés c'est facile de dire que c'est la faute à la terre entiére non? cavaillon a fait une erreur et n'arrive pas à l'assumer ! point barre l'arbitre et le delégué n'ont fait que remplir leur rôle mais là aussi Mr Chevrier peut contester un rapport écrit et valider par les deux équipes ! énorme non?
Juste une précision et aprés j'arrête. Tu as peut être raison en disant que sur la feuille de match, il était indiqué que le match a été arrêté avant son terme. Cependant, l'article 451.2 extrait des règlements généraux précise que l'arbitre peut décider d'interrompre la rencontre si durant la partie, une équipe est réduite à [b]moins de 11joueurs [/b](jeu à XV), ou à moins de 9 joueurs (jeu à XII). Le "moins de 11 joueurs" a ici toute son importance!!! Je crois savoir de source sure, que ce n'était pas le cas!!! Erreur d'interprétation du règlement par l'arbitre???? On peut se poser la question tout comme la commission d'appel a du se la poser à la lecture de la feuille de match et de la table de marque...

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
quand la côte d'azur va integrer le comité de provence,ou l'inverse, les magouille auront disparu et chevrier sera président de ce super comité!!!!!!!!!!!!!!!!
DEUSS has written
inzehole has written
DEUSS has writtenJe serai curieux de connaitre le club d'origine du directeur de...
Inutile ??? oui bien sur avec cette décision frelatée de Mr Chevrier et consorts.... Pour info de sources sures : sur la feuille de match le rapport d'arbitre [b][i]et[/i][/b] du delégué indique bien : match arrêté à la 65éme minutes pour effectif incomplet . Equipe à l'origine : Cavaillon aucune remarque du dirigeant de cavaillon ayant signe la feuille de match suite à ce rapport d'arbitre et du délégué ....alors aprés c'est facile de dire que c'est la faute à la terre entiére non? cavaillon a fait une erreur et n'arrive pas à l'assumer ! point barre l'arbitre et le delégué n'ont fait que remplir leur rôle mais là aussi Mr Chevrier peut contester un rapport écrit et valider par les deux équipes ! énorme non?
Juste une précision et aprés j'arrête. Tu as peut être raison en disant que sur la feuille de match, il était indiqué que le match a été arrêté avant son terme. Cependant, l'article 451.2 extrait des règlements généraux précise que l'arbitre peut décider d'interrompre la rencontre si durant la partie, une équipe est réduite à [b]moins de 11joueurs [/b](jeu à XV), ou à moins de 9 joueurs (jeu à XII). Le "moins de 11 joueurs" a ici toute son importance!!! Je crois savoir de source sure, que ce n'était pas le cas!!! Erreur d'interprétation du règlement par l'arbitre???? On peut se poser la question tout comme la commission d'appel a du se la poser à la lecture de la feuille de match et de la table de marque...

Votre avis ?

inzehole50 msgpm
DEUSS has written
inzehole has written
DEUSS has writtenJe serai curieux de connaitre le club d'origine du directeur de...
Ben moi j'en ai des questions ...pourquoi la feuille de match a t elle été approuvée par le secrétaire d'équipe de cavaillon qui a reconnu les faits puisqu'il a signé les feuilles (sans les contes ter!) avec les commentaires de l'arbitre et du délégué signifiant l'arrêt du match et la responsabilité de son club? Pourquoi cavaillon a t il simplement accepté que le match soit stoppé s'ils étaient réellement le nombre minimum de joueurs necéssaires sur le terrain? l'arbitre et le delégué se sont donc trompés TOUT les 2 ensembles ? ca fait bcp tout ça non??

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
la tronconneuse has written... Milieu de championnat et pas capable de présenter une b ... Et n assume pas son erreur... Récupè...
Voilà !!! une fois de plus tu lances des phrases totalement absurdes sans connaitre les tenants et aboutissants ! :mad: Laisses ton amertume envers Chevrier aux vestiaires et poses toi deux minutes en conservant une certaine objectivité ou tout simplement entendre une auture version des faits. 1ere question: Cites moi un club qui n'a pas connu des difficultés d'effectifs "réserve" cette année ? 2e question : doit-on assumer une erreur de jugement que nous contestons depuis le debut ? Troisième et dernière : comment expliques-tu que malgré la présence du président de Carqué, du vice président et surtout..., d'un avocat de Carqué lors de la commission!!! Aucun d'entre eux n'a contexté les faits ???????!!!!!! Certes, tu peux rester sur ta position mais tu peux aussi penser qu'il n'y a pas que des gens malhonnètes dans le comité de Provence. en toute sportivité je te salue.

Votre avis ?

ALAN8420 msgpm
Et si Carqué Hyeres avait eu la bonne idée de gagner sur le terrain..... Cela aurait evité pas mal de perte de temps ' d' argent..... Mais avec des SI....

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
[i]((((((Ben moi j'en ai des questions ...pourquoi la feuille de match a t elle été approuvée par le secrétaire d'équipe de cavaillon qui a reconnu les faits puisqu'il a signé les feuilles (sans les contes ter!) avec les commentaires de l'arbitre et du délégué signifiant l'arrêt du match et la responsabilité de son club? Pourquoi cavaillon a t il simplement accepté que le match soit stoppé s'ils étaient réellement le nombre minimum de joueurs necéssaires sur le terrain? l'arbitre et le delégué se sont donc trompés TOUT les 2 ensembles ? ca fait bcp tout ça non??)))))[/i] Je te rejoins sur les énormités qui se sont produites le jour du match. Décision arbitrale, validation du directeur de match, validation des feuilles de match par les deux parties, etc. Et celles qui se sont prises aprés le match de la part de la FFR... sanction de Cavaillon sans se rendre compte de l'erreur grossière de la feuille de match!(Nbrs de joueurs) Mais tu sais comme moi, que la décision de l'arbitre n'est pas discutable sur l'instant, que les directeurs de match n'ont qu'un rôle "de oui oui", que tu n'évalues pas l'impact ou même les conséquences d'une telle décision à l'instant T. Car je te l'assure, les entraineurs et dirigeants de Cavaillon n'ont en aucun cas voulu gruger ou même contourner les règles qui encadrent notre sport. Maintenant que cela fasse raler, je peux le concevoir si je me mets à la place de Carqué...mais quelle équipe dirigeante de la poule 4 (ou autre) ne se serait pas défendu dans cette situation disons... burlesque? Sportivement.

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
LOU RIGAU has written
la tronconneuse has written... Milieu de championnat et pas capable de présenter une b ... Et n assu...
Voilà !!! une fois de plus tu lances des phrases totalement absurdes sans connaitre les tenants et aboutissants ! :mad: Laisses ton amertume envers Chevrier aux vestiaires et poses toi deux minutes en conservant une certaine objectivité ou tout simplement entendre une auture version des faits. 1ere question: [b]Cites moi un club qui n'a pas connu des difficultés d'effectifs "réserve" cette année ?[/b] 2e question : doit-on assumer une erreur de jugement que nous contestons depuis le debut ? Troisième et dernière : comment expliques-tu que malgré la présence du président de Carqué, du vice président et surtout..., d'un avocat de Carqué lors de la commission!!! Aucun d'entre eux n'a contexté les faits ???????!!!!!! Certes, tu peux rester sur ta position mais tu peux aussi penser qu'il n'y a pas que des gens malhonnètes dans le comité de Provence. en toute sportivité je te salue.
Un club sans réserve n'a pas sa place en Fed II, ni même en fed III... Les exemples de clubs qui n'ont pas eu de problème se trouve en général en tête de poule.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
inzehole has written
ALAN84 has writtenBON BON expliquez nous!!!! là on parle de la B Quelle incidence avec la UNE !!!!
c'est tres simple : par dérogation ne peuvent jouer en équipe 1 que les joueurs qui n'ont pas effectué plus de 40 mn avec l'équipe 2 lors du match d'ouverture. TOUT le monde sait ça. Cependant cela ne s'applique pas si l'équipe 2 est à l'origine de l'arrêt de son match . Les joueurs n'ont pas le droit de participe au match de l'équipe 1. C'est bien le cas de cavaillon ici . Dont acte
Inzehole, c'est quel article, cela ? Si le match a été arrêté à la 65°, les gars qui ont joué en première avaient déjà quitté la partie.... Pourquoi ne pourraient ils pas jouer en 1ère ensuite ?

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
gevaudan has written
LOU RIGAU has written
la tronconneuse has written... Milieu de championnat et pas capable de présente...
Voilà !!! une fois de plus tu lances des phrases totalement absurdes sans connaitre les tenants et aboutissants ! :mad: Laisses ton amertume envers Chevrier aux vestiaires et poses toi deux minutes en conservant une certaine objectivité ou tout simplement entendre une auture version des faits. 1ere question: [b]Cites moi un club qui n'a pas connu des difficultés d'effectifs "réserve" cette année ?[/b] 2e question : doit-on assumer une erreur de jugement que nous contestons depuis le debut ? Troisième et dernière : comment expliques-tu que malgré la présence du président de Carqué, du vice président et surtout..., d'un avocat de Carqué lors de la commission!!! Aucun d'entre eux n'a contexté les faits ???????!!!!!! Certes, tu peux rester sur ta position mais tu peux aussi penser qu'il n'y a pas que des gens malhonnètes dans le comité de Provence. en toute sportivité je te salue.
Un club sans réserve n'a pas sa place en Fed II, ni même en fed III... Les exemples de clubs qui n'ont pas eu de problème se trouve en général en tête de poule.
Tout d'abord, je crois que tu n'as pas lu correctement le sujet ! d'une part car il ne s'agit pas d'absence de la réserve sur une saison complète mais d'un manque d'effectif sur un seul match de réserve !!!! Secundo, d'autres clubs de notre poule ont eu ces difficultés !!!! et tertio, excuse nous si la F2 voire la F3 sont devenues...réservées aux clubs avec 60 séniors...actifs !

Votre avis ?

inzehole50 msgpm
Kaloune has written
inzehole has written
ALAN84 has writtenBON BON expliquez nous!!!! là on parle de la B Quelle incidenc...
c'est tres simple : par dérogation ne peuvent jouer en équipe 1 que les joueurs qui n'ont pas effectué plus de 40 mn avec l'équipe 2 lors du match d'ouverture. TOUT le monde sait ça. Cependant cela ne s'applique pas si l'équipe 2 est à l'origine de l'arrêt de son match . Les joueurs n'ont pas le droit de participe au match de l'équipe 1. C'est bien le cas de cavaillon ici . Dont acte
Inzehole, c'est quel article, cela ? Si le match a été arrêté à la 65°, les gars qui ont joué en première avaient déjà quitté la partie.... Pourquoi ne pourraient ils pas jouer en 1ère ensuite ?
Smplement parceque la B de cavaillon est à l'origine de l'arrêt du match ... et ça c incontestable et incontesté sur les rapports du match

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il y a eu le même cas en fédérale 1 cette année entre Grasse et Lavaur, Lavaur avait eu des points en moins en première instance mais les avait récupérés par la suite, je ne me souviens plus pour quelle raison.

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
faussé ou fossé?????
LOU RIGAU has written
la tronconneuse has written... Milieu de championnat et pas capable de présenter une b ... Et n assu...
Voilà !!! une fois de plus tu lances des phrases totalement absurdes sans connaitre les tenants et aboutissants ! :mad: Laisses ton amertume envers Chevrier aux vestiaires et poses toi deux minutes en conservant une certaine objectivité ou tout simplement entendre une auture version des faits. 1ere question: Cites moi un club qui n'a pas connu des difficultés d'effectifs "réserve" cette année ? 2e question : doit-on assumer une erreur de jugement que nous contestons depuis le debut ? Troisième et dernière : comment expliques-tu que malgré la présence du président de Carqué, du vice président et surtout..., d'un avocat de Carqué lors de la commission!!! Aucun d'entre eux n'a contexté les faits ???????!!!!!! Certes, tu peux rester sur ta position mais tu peux aussi penser qu'il n'y a pas que des gens malhonnètes dans le comité de Provence. en toute sportivité je te salue.

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
ami varois vous pouvez dire merci mr de bastien

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
HERVE VOUS ETES PAS COLLEGUE MAIS N ENLEVE PAS LE MERITE AUX MECS

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
ce n'est pas un entraineur pour moi, un veritable entraineur partage, et en ayant discuté avec certain à cavaillon, la communication passe pas du tout, lui c'est tout pour sa gueule, quand tu gagnes bien sur, sinon c'est la faute aux joueurs quand tu perds. concernant les joueurs, j'ai toujours autant de respect pour euxc'est eux qui jouent, et maintenant à qui il va donner des leçons????
...de la casa has writtenHERVE VOUS ETES PAS COLLEGUE MAIS N ENLEVE PAS LE MERITE AUX MECS

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
merci pour ta réponse . à bientot

Votre avis ?

Login / Sign up