bon et bien faut remettre ça!!
bonne année à tous.
premiere info il se mumure le retour d'une ancienne gloire du lmr courant du mois de janvier.
il repond au doux surnom de confit :lol::lol:
il a fait la doublette avec alcooloprof et est dans une forme extraordinaire ( regime dukan oblige ) :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Chers lillois bonjour ,pourriez vous me donner un lien de radio ou l'on puisse suivre le match contre Mauleon en espérant que notre equipe fétiche soit a la hauteur sur les trois mi-temps
Votre avis ?
Bonjour oltzarte,
sur radio france bleu nord, tu pourras suivre, samedi à 19h00, en direct : Lens / Caen et Rennes / Valenciennes .
Hé oui ce sont des matchs de foot, le nord est un pays de footeux et le rugby n'y est pas encore trés suivi.
Peut être q'une radio locale comme Contact FM ( 91,4 ) retransmettra le match
Votre avis ?
on joue a 17h30 et a 19h ou on annule et on passe direct au chose sèrieuse?
Votre avis ?
Tu m'inquiètes , qu'entends-tu par choses sérieuses ?
Votre avis ?
kiritou has writtenBonjour oltzarte, sur radio france bleu nord, tu pourras suivre, samedi à 19h00, en direct : Lens / ...Alors désolé amis de Mauléon mais ça va etre compliqué d'écouter le match en live et sur Contact c'est meme pas la peine d'y penser... Par contre samedi c'est PSG/Lens en coupe de France, c'est quoi les matchs que tu as annoncé? Sur France bleu Nord vous aurez droit au multiplex des matchs de foot et oui comme l'a dit Kiritou c'est une région de foot...Wasquehal/Auxerre, Forbach/Lille, PSG/Lens, Angers/Valenciennes et Boulogne sur Mer/Amiens...faites vos choix!!! Pour ceux qui aiment lire "la gazette du LMR" voici la dernière version qui parle biensur du match contre Mauléon! [url]http://www.archive-host.com/count-764723-Gazette_17_version_2010_2011.pdf[/url]
Votre avis ?
kiritou has writtenTu m'inquiètes , qu'entends-tu par choses sérieuses ?Il parle je pense de la 3ème mi temps...il paraitrait que nos joueurs lillois et ceux de Mauléon se soient croisés sur Pau lors du périple à Oloron, mais ils se sont croisés dans un bar et ils auraient déjà attaqué la 3ème mi temps :lol::lol:
Votre avis ?
arno74 has writtenBon, ben, j'ai dit des conneries :lol: . Mais à ma décharge je ne m'intéresse que trés peu au foot.kiritou has writtenBonjour oltzarte, sur radio france bleu nord, tu pourras suivre, samedi à 19h00, ...Alors désolé amis de Mauléon mais ça va etre compliqué d'écouter le match en live et sur Contact c'est meme pas la peine d'y penser... Par contre samedi c'est PSG/Lens en coupe de France, c'est quoi les matchs que tu as annoncé? Sur France bleu Nord vous aurez droit au multiplex des matchs de foot et oui comme l'a dit Kiritou c'est une région de foot...Wasquehal/Auxerre, Forbach/Lille, PSG/Lens, Angers/Valenciennes et Boulogne sur Mer/Amiens...faites vos choix!!! Pour ceux qui aiment lire "la gazette du LMR" voici la dernière version qui parle biensur du match contre Mauléon! [url]http://www.archive-host.com/count-764723-Gazette_17_version_2010_2011.pdf[/url]
Votre avis ?
a la mi-temps Lille 40 mauleon 03 6 essais pour Lille
Votre avis ?
c vrai?
Votre avis ?
Enorme démonstration lilloise.
Votre avis ?
fin du match meme score avec en prime le deluge pendant 40 minutes
Votre avis ?
Allez Liiiiiiiiiiiiiiiiille
Merci a Mauleon
Et Bonne 3eme Mi Temps ........................
Votre avis ?
Voilà qui devrait (un peu) faire réfléchir notre ami sella 3, une vraie star sur ce topic ! :D:D:D:D:D:D:D:D
Bravo les Lillois et bonne 3ème mi-temps avec les gars très sympas de Mauléon.
Votre avis ?
Une première mi temps énorme de la part des lillois, le SAM n'a rien pu faire...
Une mélée dominatrice, des touches irréprochables, des sauteurs qui prenaient les touches adverses, un jeu en mouvement exceptionnel sous la pluie, des chisteras qui amènent un essai...j'en passe et des meilleurs, une véritable démonstration!!!6 essais et encore 2 autres n'ont pas été accordé on se demande bien pourquoi...
Nos amis souletins dans les tribunes ne revenaient pas du niveau de jeu (enfin ceux qui pouvaient encore regarder le match :lol::lol: )
Et en seconde période, on a eu droit à des averses qui ont rendu le jeu lillois plus difficile.
Le beau jeu se marie mal à la pluie, résultat beaucoup de ballons tombés, des 2 cotés!
Un jeu haché et un arbitre qui a fait une prestation disons...très pauvre!
Bref une belle soirée de rugby, surtout les 40 premières minutes, superbe victoire, merci les ptits gars!!!
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenAllez Liiiiiiiiiiiiiiiiille Merci a Mauleon Et Bonne 3eme Mi Temps ........................Je rentre a l'instant, les souletins viennent de partir. Mais cette 3ème mi-temps .... d'enfer.
Votre avis ?
arno continu de rever tu me fais plais :D:D:D:D:D
Votre avis ?
Très beau match hier soir, superbe ambiance, Quelle saison!
Articles sympa ds Voix du nord et nordeclair. Dommage pour nordeclair que le journaliste mélange tous les noms et les nationalités....
[url]http://www.lavoixdessports.com/Local/Metropole-Lilloise/2011/01/09/article_la-revanche-lilloise-a-tourne-a-la-demon.shtml[/url]
[url]http://www.nordeclair.fr/Locales/Lille/Sports/2011/01/09/lille-explose-les-compteurs.shtml?codeforum=ERRLOGIN415z#commentaires_info[/url]
Votre avis ?
la cantine has writtenarno continu de rever tu me fais plais :D:D:D:D:DOù as tu vu que je revais??? Tu n'as pas vu la meme chose que moi des tribunes puis du terrain??? Et puis c'est vous qui nous faites plaiz et qui nous faites rever à jouer comme ça, j'ai pas souvenir d'un jeu aussi beau pratiqué par Lille en Fed1! Le LMR de cette saison a clairement changé de dimension...bon après on a toujours un ptit rebel, qui va aller mettre une ou deux claques et se prendre un jaune, mais bon vu son age, il ne changera pas :lol: Mais j'attend toujours mon essai, et pourtant, une fois de plus j'y ai cru...Pénalité sur notre ligne des 40, Alcalde, ce filou, joue vite et libère la balle pour un 3/4 lancé pleine balle...mais non que dis-je incroyable, c'est notre éternel pilard, La Cantine, qui s'intercale et jongle avec la balle mais ne la fait pas tomber, il évite un placage...mais pas le deuxième :lol::lol: Vivement Tyrosse, peu importe le résultat, meme si on espère tous la victoire, ce qui compte c'est de voir encore du spectacle, on va finir par devenir exigeant avec vous les gars :D
Votre avis ?
ouais bah fallait que l'on discute un peu et puis la première ligne toute neuve semblait vouloir nous exprimer son point de vue.
enfin bonne troisième mi temps avec eux au chapiteau apres je les pas revu car j'avais plus de batterie sur mon portable, mais ils avaient quelques directions à prendre.:):):):)
sinon arno si tu deviens exigeant j'arrette d'ailleurs comme tu as pu voir le jeu c'est sérieusement ralenti avec mon entré
Votre avis ?